“Une fois de plus” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
maroc
“Une fois de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Encore une fois un séjour très agréable sur cette belle plage grâce à biscou surf scholl. De 4 a 45 ans nous avons tous surfe, chacun trouvant du plaisir à son niveau. Vraiment une très bonne équipe qui nous fait passer des journées très agréable. Vivement les prochaines vacances......

Visité en novembre 2013

marrakech
“Equipe de choc..!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Jamais été à Mirleft auparavant et là...Le choc visuel, la mer "sauvage" ou "chauvage" comme disent les gents du bled...et l'équipe Biscou...aux petits soins sur terre et sur mer..thé à la menthe, grillade de sardine, sourire "la pêche la banane"..J'ai fini par craqué..J'adore....Avec les copains on a faillit se reconvertir en pêcheur, maître nageur, moniteur, marchand de légume..Bref tout pour y rester!! Et les enfants n'en parlons pas ! Ceux qui n'ont jamais été au Pic y ont été hyper sécurisés et vaillant. Session matin et soir, pêche à la sol, le spot de sidi Ifni..Les enfants en ont eu pour le soif de surf et de mer avec Karim Chafky, Ahmed, Rachid et Hassan Biscou. Merci +++ de nous avoir fait découvrir ce Sud Berbère ou les gens sont au top de leur humilité, sacré rappel pour nous qui venons de Marrakech. Prochaine vacances...? MIRLEFT

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons d'une semaine de surf à Mirleft et toute la famille est enchantée. Nous avions décidé de prendre des cours en famille (2 adultes et nos 5 enfants, tous débutants) et tout le monde a réussi à tenir sur sa planche grace à la qualité des conseils de nos moniteurs supers pros. Merci à Ahmed, Rachid, Biscou et Karim. Le cadre de la plage est magnifique et nous étions par moment seuls sur la plage et dans l'eau. Nous avons également eu l'occasion de déjeuner sur place et les brochettes et salades étaient délicieuses. Les enfants ont hâte de revenir l'année prochaine. Pour certains, ce séjour et ce stage est comme ils le disent "leur meilleur moment de l'année 2013"!!! Il y a des endroits que l'on aimerait garder secret mais la qualité de l'enseignement et la bonne humeur de Biscou Surf School méritent une reconnaissance. Allez-y en toute confiance.

Visité en octobre 2013
“La meilleure école de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous allons chaque année à Mirleft et nous surfons chaque année avec Biscow surf shool.
Hassan,Karim et leurs acolytes sont très pros,
L'encadrement est très sécurisant pour les enfants et pour nous,
Le matériel est très bien,
Le cadre fabuleux,
L'ambiance très sympathique et détendue,
Et le couscous préparé par la maman d'Hassan,dégusté sur la plage après une bonne cession de surf....le bonheur!!!
Bref allez-y,courez-y,vous ne le regretterez pas et vous y reviendrez aussi !:)

Visité en août 2013
“Efficacité et bonne humeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de surfer avec toute l'équipe de Biscou surf pendant une semaine. Grâce à leur efficacité et à leur pédagogie nous avons pu progresser très rapidement, tout en gardant en mémoire de nombreux moments de rigolade!!
Karim, Biscou et Ahmed sont aux petits soins.
L'équipement est quasi neuf et la plage magnifiquement déserte!

Nous avons hâte d'y retourner aux vacances prochaines!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Biscou Surf School ont aussi consulté

Sidi Ifni, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Biscou Surf School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscou Surf School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.