“lieu convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Atlas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Hotel Restaurant Atlas
Hotel Restaurant Atlas a été ajouté à vos Favoris
Mirleft 85350, Maroc   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mirleft
grenoble
“lieu convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

très bon accueil .ambiance chaleureuse et conviviale . le cadre est authentique , ainsi que la cuisine . Stéphane donne le meilleur de lui même avec beaucoup de générosité .Adresse à conseiller
c'est un lieu ou nous avons l'impression que le temps s’est arrêté!
les grenoblois

Astuce pour la chambre : si vous passez par là , arrêtez vous
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Petit hotel restaurant sans prétention, mais un accueil vraiment très chaleureux et une ambiance très conviviale.
Situé dans une petite rue commerçante.
Vous pourrez profiter du spectacle de l'animation de la rue, avec ses cafés et ses boutiques, depuis la très agréable terrasse située sur le toit de l'hôtel, équipée de canapés et banquettes.
Chambre très simples, sanitaires partagés mais propres, quelques chambres équipées d'une salle de bain.
Restaurant de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Depuis le changement du. Patron. Grosse mauvaise surprise qualite et prix quand. À l'accueil merci. Beaucoup de manque de professionnalisme dommage pour la ville. Je reviendrais à Mirleft mais dans cet établissement

• Séjour du août 2012
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'Atlas, découvert le premier soir en arrivant à Mirleft en plein milieu du souk. Nous y avons trouvé un accueil merveilleux grâce à Yann (le boss), sa femme et Youss le serveur. Je ne pourrai vous parler des chambres, mais seulement de la table, car nous étions logé dans le quartier des "Amicals" dans une villa en location.
Yann est un passioné du Maroc qu'il connaît très bien, ayant beaucoup vadrouiller.
Il est très plaisant de l'écouter parler des environs et de ses anecdotes à la fin du repas autour d'un irish coffeye dont il a le secret.

N'hésitez pas a lui commander une "Tangia", plat typique de Marrakech, tradionnellement préparer par les hommes dans des pots en terre cuite avec 14 épices et cuit pendant 8 heures.

Une mention très bien pour les treks en 4x4 que le patron organise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En vacances a mirleft, nous sommes tombés sur l'atlas et ne l'avons quittés pendant 15 jours ! la carte propose une grande variètés de spécialités marocaines et françaises ( tajines, couscous, bulots, homard, langouste,briouates et j'en passe....! pour les amateurs de sensations forte et de beaux paysage le patron (yahn) organise des raids en 4*4 avec plusieurs circuits ( traversée du desert, d'oasis, oued , plage blanche avec repas inclus et tout le materiel d'assistances). la symphatie des gérants et serveur vous assureront de belles soirées se finissant sur la spacieuse terrasse sur le toit, autour d'un irish coffee ou d'un thé a la menthe. merci pour ces magnifique vacances

• Séjour du août 2012
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

le chef est très gentil, cocktail de bienvenu offert et dessert (irish cofée) en plus les repas étaient trop bons et de qualité, rien à dire, le décor par contre n'était pas à la hauteur( mais on a appris que le chef venait d'acheter) donc laissons lui le temps de tout refaire :)
j'y reviendrais de toute façon la prochaine fois

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villecresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'accueil particulièrement chaleureux du patron, Yann pour les intimes, de son épouse, de Yousse, et de tout le reste de l'équipe ont fait que notre séjour restera inoubliable. Les petits plats locaux concoctés par nos hôtes sont exceptionnels, goutez au tagine, au couscous, à la paella, le tout arrosé d'un vin du cru, genre Cabernet Sauvignon Bonassia, c'est à tomber à genoux. Yann vous proposera pour finir un Irish Coffee à sa façon, et là c'est le nirvana, ça ne se commente même pas. Franchement, cet hôtel d'apparence modeste mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme en plein centre, dans une rue commerçante. Le patron veille scrupuleusement sur votre co...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Atlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Atlas

Adresse: Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hôtels à Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.