“Petit par la taille, grand par l'accueil!” 4 5 étoiles
Avis sur Abertih Hotel Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Abertih Hotel Restaurant
Abertih Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Mirleft 85350, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Mirleft
Certificat d'Excellence 2014
Colombes
“Petit par la taille, grand par l'accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un petit hôtel au centre de Mirleft, intime et très propre, loin des masses touristiques de la vilaine Agadir . Nous avions la chambre du dernier étage avec terrasse, très agréable. La restauration en demi pension proposée avec les produits de la mer était parfaite : un petit conseil: réservé les araignées , c'était délicieux. Rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Ce petit coin de paradis est l'endroit ou il faut aller lorsque l'on passe par Mirleft, que ce soit pour 1 nuit ou 1 semaine.
L'equipe et le responsable sont super. Ils parlent tous anglais, français et sont à l'ecoute et surtout très erviable.
Un grand merci a Damien, une personne super acceuillante, souriante, dynamique et sympathique.

Le cadre de l'hotel se conforme bien à la description de maison d'hotes, gites, mais avec tout le confort d'un hotel.
Il existe des chambres magnifiques toutes différentes les unes des autres.
Au niveau restauration, une cuisine marocaine extra, peu onéreuse, mais très variée, fluctuant ( pour le poisson ) en fonction des poissons péchés le jour même.

En ce qui concerne les activités, tout est possible : surf, vtt, quad, plage, sieste, randonées, il suffit de se renseigner auprès de Damien, il vous repondra et vous enverra vers les personnes qui s'occupe de ces activités, tout cela moyennant un tarif plus que raisonnable !!

Pour ceux qui aime l'ambiance nocturne, l'apéro est dans cet endroit un moment privilégié. En effet tous les soirs aux mêmes heures les habitués du lieu, les gens de passage, echangent tous autour d'un verre, moi je dis trop bon, merci.

Pour finir, cet endroit est un endroit de rencontres et d'échanges de tous les pays et les provenances. Un jour tu vas rencontrer des espagnols, le lendemain des anglais; le surlendemain des marocains et des belges !!

L'endroit ou il faut aller à Mirleft, pour une nuit ou plusieurs mois !!!!

Merci à toi Damien et à ton équipe a bientôt !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

Nous avons découvert Mirlfet en famille en février 2006. Séduits par ce village si sympathique et ses paysages sauvages, nous avons décidé d'y retourner en Aout 2006 et de descendre à l'lôtel Abertih que nous avions visité en février.
Depuis lors, nous allons à Mirlfet 2 fois par an, en famille avec nos
deux enfants ( 11 et 15) ou en amoureux. Nous séjournons presque à chaque fois chez Damien car l'accueil y est vraiment très chaleureux. Damien, l'hote, est toujours de bonne humeur, souriant et serviable. La nourriture y est très bonne, bien servie et peu couteuse. Les chambres sont toutes différentes, propres et bien tenues. Il y a 2 charmants petits patios où l'on peut s'installer pour bouquiner ou revasser, et une superbe terrasse sur le toit de l'hotel d'où l'on a une vue imprenable sur la rue principale du village et les paysages magnifiques alentours. Et si vous venez en amoureux, réservez la chambre " nuptiale" située sur la terrasse ! Un vrai bonheur!
Nous on adore tellement qu'on va y passer le réveillon du 31 Décembre cette année
NATH ET ALEXIS

• a aimé — L'accueil, sa situation, son rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Abertih Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abertih Hotel Restaurant

Adresse: Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
N° 2 sur 4 hôtels à Mirleft
Abertih Hotel Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abertih Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.