“incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Abertih Hotel Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Abertih Hotel Restaurant
Abertih Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Mirleft 85350, Maroc   |
N° 2 sur 4 hôtels à Mirleft
Certificat d'Excellence 2014
Braine-Le-Chateau, Belgique
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour nous, c'est l'incontournable de Mirleft ! Accueil super sympa, excellente cuisine et très bon rapport qualité/prix, chambres confortables et très propres. Ce n'est pas le grand luxe mais ce n'est pas ce que nous recherchons à Mirleft. En fin de journée, on y passe pour l'apéro ou pour le repas mais c'est toujours dans une ambiance sympa et chaleureuse. Une ambiance qu'on ne retrouve que là !
A bientôt j'espère

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

En venant d'un thé au bout du monde....qu'il est agréable de pouvoir déguster un bon whisky(c'est l'unique endroit..!) vers 19h,dans une ambiance super cool et sympathique ...avec un accueil très chaleureux!Bravo à Damien et son équipe!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Damien , sa femme et équipe ont su rendre cette adresse incontournable , calme , confort , convivialité exceptionnelle sont les principaux atouts de l'hotel.
et si on rajoute le bar avec son ambiance décontractée, et son restaurant avec une carte qui tourne autour des poissons du jour, on a plus envie de partir !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Merci a Damien et à son équipe très sympa et courtoise, de passage pour 2 nuits nous avons apprécié l'accueil, l'apéro, le menu (qualité et variété) pour la demi pension que je recommande, les tarifs très compétitif, l'hotel et simple, bien aménagé et décoré et propre . Bravo

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Décidés à découvrir les merveilles de la côte sud marocaine, nous avions fait une pause déjeuner à Aglou plage, joli petit coin situé à 12 km de tiznit, la question se posait ou dormir dans un coin sympa, à prix abordable et pas trop loin de la mer; l'Abertih est tout ça, l'accueil en plus; et je dirais même que le jeune homme marocain qui nous a reçus a bien plus rempli ce rôle que le boss au sourire généreux mais la tête bien trop souvent penchée sur son ordi! la chambre était bien conçue avec une superbe terrasse, les draps demanderaient à être changés, non qu'ils fussent sales mais quelques trous témoignent d'une vie déjà bien entamée! on est au coeur du village, loin de tout le tralala à touristes, on a choisi la demie-pension et avons eu droit pour 200 dirhams le repas à deux (environ 18 euros) à une énorme araignée de mer pour commencer, une pastilla et une sole (nous n'avons commandé qu'un plat pour deux tant les portions étaient généreuses!) et deux crèpes au chocolat chacun en dessert!!! bon petit déjeuner, bref on recommande vivement! Pour ceux qui souhaitent découvrir le coin avec un guide, faites appel à "Soliman le magnifique", jeune serveur de l'établissement, natif de la région qui organise des balades enrichissantes et respectueuses des traditions; sympathique, posé mais non moins enthousiaste, il vous emmène dans son village, au milieu des siens qui peuvent vous faire découvrir divers univers (huile d'argan pure, méthode du tadelakt, cuisine etc...) une belle rencontre loin des sentiers battus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'accueil de Damien et son équipe vous séduiront par leurs gentillesse et leurs dévouements pour le client. C'est également la meilleure table de Mirleft ( le soir). Les chambres sont originale et très propres. De jolies petites terrasses à l'étage pour vous isoler.
Passage obligatoire si êtes à Mirleft
Krishna

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
confolens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une seule envie:Y revenir dès que possible. L'accueil chaleureux "du patron" la gentillesse du personnel fait de cet hôtel confortable une excellente adresse . Il y a de belles terrasses où l'on peut s'isoler ou lire au milieu des plantes une belle déco,les chambres sont grandes et calmes. Un autre atout: Le restaurant où tout est bon et frais (poisson tajines ext) et le p'tit bar animé et convivial à l'heure de l'apéro en font un lieu idéal pour de très bonnes vacances.
catherine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abertih Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abertih Hotel Restaurant

Adresse: Mirleft 85350, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Mirleft
Abertih Hotel Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abertih Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.