“Une maison luxueuse dans un coin sauvage!” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Tabelkoukt

Kasbah Tabelkoukt a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Tabelkoukt
3.5 sur 5 Hôtel   |   4 km after Mirleft, on the way to Sidi Ifni, Mirleft, Maroc   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mirleft
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Une maison luxueuse dans un coin sauvage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bien-être et quiétude sont les maitres mots de cet hôtel splendide perché sur une falaise au-dessus de l’océan. L’accueil est chaleureux et des propriétaires au personnel, tout le monde est aux petits soins dans les moindres détails pour rendre votre séjour parfait. La cuisine est excellente et révèle un juste équilibre entre orient et occident, les plats proposés sont variés et élaborés à base de produits frais. Nous nous sommes régalés de homards grillés, tajines de poissons et autres mets délicieux ! Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et toujours de manière singulière. Encore merci à Charles et son équipe grâce à qui nous avons passé 4 jours inoubliables qui nous ont ressourcés pour plusieurs mois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le cadre est magnifique , calme propre ,vue superbe sur la plage
Et la surprise c'est le restaurant , la première fois que on mange très bien au Maroc
Le chef cuisine très bien surtout avec des produit très frais .
Merci à tous l'équipe de l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une situation idéale à l'écart du centre de Mirleft, dominant la "plage sauvage" dont l'accès se fait facilement par un petit sentier. Un lieu d'exception imaginé avec beaucoup de goût et offrant des chambres de charme, toutes décorées de façon unique.
Mais au delà du cadre, c'est surtout la qualité du service qui nous ont marqué : en l'absence des propriétaires, nous avons été remarquablement bien reçu par l'équipe de la Kasbah, avec une mention toute particulière pour Abdou et Hassan : un sens du service remarquable, dans les moindres détails, allant au delà de ce que l'on peut attendre (et nous sommes particulièrement exigeants). Cette recherche de la qualité se traduit également dans la restauration, d'un excellent niveau, et adaptée à nos envies.
Un grand MERCI. Ne changez rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons tout apprécié pendant notre séjour à la Kasbah Kabelkoukt:
- L' accueil chaleureux et la déco raffinée à base d'artisanat et d'objets locaux.
- Son calme et sa situation remarquable face à la mer avec accès direct à la petite plage.
- Son jeune chef cuisinier qui a su, notamment, composer avec enthousiasme des menus savoureux et variés pour l'une de nous qui était soumise à un régime médical très strict! Merci!.

En conclusion, excellente adresse pour qui souhaite se reposer ou visiter la région.
Hélène et Anne - Morbihan

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un site rare, une esthétique raffinée au milieu de nulle part, un moment de suspension hors de tout. Beaucoup de belles images à garder de ce séjour dans une maison de pierre entre Noel et le nouvel an. Et le souvenir de la gentillesse élégante de nos hôtes... Bref une très belle adresse proche de ce village de Mirleft encore protégé, situé à quelques encablures de Sidi Ifnit.

Astuce pour la chambre : Les maisons de pierre sont très agréables. Nous n'avons pas eu l'opportunité de découvrir le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé en famille la semaine de fin d'année à la Kasbah. Ce fut un séjour magnifique dans un très bel endroit. La situation de la Kasbah dans cet espace encore vierge et sauvage sur l'océan est unique. Les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de goût. Nous avons étés choyés par un personnel très à l'écoute et un propriétaire disponible et flexible à nos besoins. Les menus des repas sont étudiés avec originalité et ce fut très bon. Nous étions comme chez nous . Une adresse que nous recommandons pour se ressourcer .

Astuce pour la chambre : Les suites ont une très belle vue sur l'ocean
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes venus en couple passer quelques jours de repos.
Les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, et disposent de tout le confort.
Accueil chaleureux, nos hotes nous ont proposé des repas traditionnels adaptés à nos gouts, et notament à base de poissons pechés du jour (pastillas, homards sauvages...mémorables!!)
Nous avons passés trois jours entre balade sur la plage et farniente au bord de la piscine, les ingrédients indispensables pour une détente parfaite.

Astuce pour la chambre : Chambre Africaine au premier étage avec terrasse panoramique.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Tabelkoukt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Tabelkoukt

Adresse: 4 km after Mirleft, on the way to Sidi Ifni, Mirleft, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
N° 1 sur 4 hôtels à Mirleft
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kasbah Tabelkoukt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Tabelkoukt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Tabelkoukt Mirleft

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Tabelkoukt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.