“Super logement à proximité des cascades d'Ouzoud” 4 5 étoiles
Avis sur La kasbah d'Ouzoud

La kasbah d'Ouzoud a été ajouté à vos Favoris
La kasbah d'Ouzoud
Ouzoud, Maroc   |
Les Clayes-sous-Bois
“Super logement à proximité des cascades d'Ouzoud”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tour du Maroc en 3semaines. Halte aux Cascades d'Ouzoud sur notre chemin entre Meknès et Marrakech.
Nous devions y passer 2nuits, mais nous étions très biens et avons décidé d'y passer 1 nuit de plus.
Les magnifiques cascades d'Ouzoud sont à 5min en voiture. Petites radonnées très sympathiques à faire dans la région.
Superbe cadre : la piscine et le petit jardin au pied de la kasbah sont superbes, très reposant.
Repas bons mais assez classiques, 13€ ce qui est un peu cher pour le pays.
Ventilo mais pas de clim, dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

3 nuits dans cette kasbah à coté d'une magnifique et impressionnante cascade. piscine, jardin, personnel et propriétaires très sympathiques ; bungalow très propre, confortable et charmant dans le jardin ; trés bonne cuisine ! À recommander vraiment ! Merci à gilles et Naïma pour ce chouette endroit

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Les bungalows situés autour de la piscine sont sommaires mais très agréables. Chacun d'entre eux possède une petite terrasse ombragée. Une halte verdoyante et reposante sur la route de l'Atlas et des cascades. Tout à fait satisfaits. Nous n'avons pas testé les chambres dans la Kasbah qui semble bien aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ouzoud était une étape de notre circuit de 10 jours , en couple , au Maroc et notre halte dans cet Hôtel nous a satisfait , quant à l' architecture de l'hôtel , la fonctionnalité de la chambre propre et bien décorée , et la convivialité des gérants et du personnel . Le seul bémol reside dans la teneur du petit déjeuner insuffisant par rapport au reste . Le menu proposé au dîner et pris sous la tente , style local , nous a paru un bon rapport qualité/prix .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Riad superbe, accueil très chaleureux (parle français), un coin de paradis à ne pas louper. Cadre très reposant mêlant montagnes en décor de fond, calme et sans aucun vis à vis. La piscine à débordement est très appréciable surtout en plein été. Possibilité de se restaurer en terrasse (en réservant dès l'arrivé). Bon rapport qualité/prix, pour ma part j'ai dormi dans un bungalow berbère qui sont tous équipés de salle de bain avec wc, très propre, plein de charme et un peu insolite même!Voyage datant de fin juillet 2011, les chambres à l'étage du riad étaient en cours de rénovation. Je vous conseil d'aller encore un peu plus loin visiter le lac BIN EL OUIDANE qui est tout simplement magnifique avec possibilité de faire un tour en bateau (marocain)! bon voyage à vous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

je suis de retour de ce magnifique site beau paysage les bungalows sont assez rustiques mais propres, pas de serviettes, séjour pas mal.
Mais tout ce qui se rapporte à la nouriture est très mediocre, petit déjeuner au dessous de la moyenne : pain de la veille chauffé, m'semen dur, que de la confiture peche de conserve un peu de beurre. les omelettes à la demande et facturé en fin de séjour, jus d'orange imbuvable.
un camping à coté pourrait vous dépanner comme on a fait parceque au village pas de restaurant qui en vaille la peine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lubrin, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Arrivees par hasard a la Kasbah d'Ouzoud apres une visite aux cascades nous avons d'abord ete conquises par la chaleur de l'accueil et la beaute des lieux. Nous sommes restees 2 nuits dans un des bungalows,tres confortable(chauffe) meme au mois de novembre quand nous y etions. Beaux jardins, belle piscine, petit dejeuner sympa au soleil et repas soigneusement prepares: le bonheur. Merci Gilles et toute l'equipe .Anne-Marie et Jessica.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La kasbah d'Ouzoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La kasbah d'Ouzoud

Adresse: Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La kasbah d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Kasbah D'ouzoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La kasbah d'Ouzoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.