“Une adresse à ne pas manquer!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La kasbah d'Ouzoud

La kasbah d'Ouzoud a été ajouté à vos Favoris
La kasbah d'Ouzoud
Ouzoud, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Rochefort en terre
“Une adresse à ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous venons de passer 2 nuits à la kasbah d'Ouzoud, un vrai régal!!! Un lieu magnifique décoré avec goût, des repas cuisinés maison, velouté de légumes suivi de brochettes de boeuf accompagnées d'un rissoto déliçieux puis d'une tarte au citron meringuée extra! Tout ça servi par un personnel attentif et chaleureux. Les chambres sont belles et les lits confortables bref une adresse que je veux recommander on y est si bien!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons fait en juillet 2012 un road trip de 24 jours à travers le maroc et notre dernière étape était les cascades d'Ouzoud, des cascades magnifiques mais il faut prendre un guide local afin qu'il vous fasse découvrir au mieux les différents endroits. Il est impératif de les visiter en fin d'après midi afin que le soleil illumine l'ensemble des chutes de face!
Nous avons séjourné à la Kasbah d'Ouzoud, très beau établissement, accueil chaleureux, service irréprochable.
La piscine est magnifique, il en est de même pour le jardin.
Nous avons désiré dormir dans un bungalow, style tente berbère. Cela a été très sympa, or mis les literies beaucoup trop dures, puisque l'on dort sur du béton avec juste un petit matelas trop mince, c'est dommage car pour une nuit cela peut aller mais plus, bonjour le dos !
La salle de restaurant sous une tente était très bien, le diner très copieux, un petit déjeuner excellent.
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très agréable avec deux enfants en bas âge qui ont été contents de la tente berbère et de la piscine dès le matin quand il fait chaud. Un cadre agréable pour une halte de deux jours avant de reprendre notre tournée du Maroc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Endroit idéal pour les personnes qui cherchent a se déconnecter.
Le personnel est serviable et à votre écoute.
le cadre est magnifique avec une tre belle vue sur l atlas et l'hôtel est situé a 15 min a pied des cascades.

seul point négatif : le petit déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pignans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un endroit magique ou l'on est merveilleusement acceuillit...les bungalows sont charmants....la kasbah authentique et raffinée...la piscine délicieuse, et le calme reposant!! tout dépend des clients forcément!! petit bémol sur la cuisine qui pourrait mieux faire mais malgré tout un plaisir absolut et Naïma et Gilles sont vraiment adorables.

Astuce pour la chambre : bungalow typique et personnel, plus indépendant, mais les chambres dans la kasbah sont plus fraiches
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les Clayes-sous-Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tour du Maroc en 3semaines. Halte aux Cascades d'Ouzoud sur notre chemin entre Meknès et Marrakech.
Nous devions y passer 2nuits, mais nous étions très biens et avons décidé d'y passer 1 nuit de plus.
Les magnifiques cascades d'Ouzoud sont à 5min en voiture. Petites radonnées très sympathiques à faire dans la région.
Superbe cadre : la piscine et le petit jardin au pied de la kasbah sont superbes, très reposant.
Repas bons mais assez classiques, 13€ ce qui est un peu cher pour le pays.
Ventilo mais pas de clim, dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

3 nuits dans cette kasbah à coté d'une magnifique et impressionnante cascade. piscine, jardin, personnel et propriétaires très sympathiques ; bungalow très propre, confortable et charmant dans le jardin ; trés bonne cuisine ! À recommander vraiment ! Merci à gilles et Naïma pour ce chouette endroit

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La kasbah d'Ouzoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La kasbah d'Ouzoud

Adresse: Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La kasbah d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Kasbah D'ouzoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La kasbah d'Ouzoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.