“Magnifique kasbah au sein des montagnes” 4 5 étoiles
Avis sur La kasbah d'Ouzoud

La kasbah d'Ouzoud a été ajouté à vos Favoris
La kasbah d'Ouzoud
Ouzoud, Maroc   |
RABAT
“Magnifique kasbah au sein des montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

on y était après une longue route de rabat , on est rentré le soir...l accueil etait chaleureux, on a pris un bungalow juste devant la kasbah, vu ke y avait bcp de chaleur, j ai aimé l emplacement de la piscine au milieu du lieu...ça fait deux fois que j par là bas, et je peux vous dire que coté cuisin c est pa vraiment le top ils ont besoin de recruter une dame pr préparer quelque bon plats berber pr satisfaire les travellers...le bungalow n 5 est super y avait un petit coin pr s allonger tranquilement, la douche est impecc hot 100% ....la vue de la fenetre est superbe le matin au lever de soleil le seul hic qui a dérangé mon séjour c est une grosse grenouille qui trainait devant la porte du bungalow, m interdisant ainsi à laisser la porte ouverte ou de s allonger sur l transat...mais bon le tout vaut la peine d etr visité :)

Astuce pour la chambre : you have to choose the bungalows they are more originals than rooms in the interior of the kasbah
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cadre somptueux. Le jardin est très joli, la Kasbah également. Le calme y règne en maître.
J'ai dormi en bungolow, très spacieux et tout à fait confortable.
Le personnel est très gentil et disponible.
Je ne devais y rester qu'une nuit, j'y suis finalement resté 2 nuits tellement l'endroit m'a plu.
A deux pas des splendides Cascades d'Ouzoud, 10 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Lorsque je suis arrivée mon premier mot "waow". Cette kasbah est un petit coin de paradis. Une vue magnifique, un jardin très beau sans parler de la piscine !! Les cascades d'ouzoud sont à 10min à pieds et sont un spectacle vraiment époustouflant dont il ne faut pas de priver. Le personnel á été très accueillant et à l'écoute de chacun de nos desirs.
Je recommande vivement ! :)

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une semaine passée dans ce havre de paix, c'est inoubliable. Le cadre somptueux, le magnifique jardin, le personnel très agréable et accueillant ainsi que des repas toujours délicieux (et généreux) sont autant de choses qui donnent envie de revenir. Et les cascades d'Ouzoud à 10min à pieds sont d'une beauté époustouflante. La ballade faite avec notre hôte nous a emmené jusqu'aux sources où nous nous y sommes arrêtés pour boire le thé chez un berbère, inoubliable je disais!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

A 5 minutes des cascades d'Ouzoud, vous trouverez ce lieu, très agréable, silencieux, de bonne qualité de service, avec toute fois un petit bémol, en effet la chambre reste très simple pour un prix plutot excessif (pour une chambre au rez de chaussée, comptez environ 77€), mais possède une grande salle de bain, en revanche pour 55€ vous aurez droit a une très jolie chambre type bungalow en pierre dans le jardin, aux à bords de la piscine, somptueuse d'ailleurs.
Le petit dejeuner étant compris dans le prix.
Cadre paradisiaque.
Je recommande vivement.

Cahors, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Trés belle Kasbah à Ouzoud dans un environnement soigné et très fleuri.
Personnel sympathique et serviable et de nombreux coins repos à disposition.
Petite terrasse à l'entrée de chaque tente Berbère. Chambre bien confortable et spatieuse et très propre. (manque par contre une prise de courant pour se sècher les cheveux) ou dans la salle de bain ou proche d'une glace dans la chambre.
Repas très correct ainsi que le petit déjeuner et bon rapport qualité prix
La piscine était en rénovation mais l'emplacement et l'environnement est très bien

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rochefort en terre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous venons de passer 2 nuits à la kasbah d'Ouzoud, un vrai régal!!! Un lieu magnifique décoré avec goût, des repas cuisinés maison, velouté de légumes suivi de brochettes de boeuf accompagnées d'un rissoto déliçieux puis d'une tarte au citron meringuée extra! Tout ça servi par un personnel attentif et chaleureux. Les chambres sont belles et les lits confortables bref une adresse que je veux recommander on y est si bien!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La kasbah d'Ouzoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La kasbah d'Ouzoud

Adresse: Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La kasbah d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Kasbah D'ouzoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La kasbah d'Ouzoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.