“2 nuits au son de la cascade” 4 5 étoiles

Riad Cascades d'Ouzoud
Chemin des Moulin | Azilal, Ouzoud, Maroc   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ouzoud
Vitrolles, France
“2 nuits au son de la cascade”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans ce riad avec ma fille âgée de 4 ans et demi et une amie. Difficile de ne pas être redondant avec l'avis précédant ! Le riad est effectivement idéalement placé juste au dessus des cascades. Il est très beau, authentique et confortable. Toutefois n'espérez pas prendre une bonne douche après les randos car le filet d'eau des douches n'est pas digne des cascades ! C'est le seul point négatif. Le séjour a été très agréable et trop court, on aurait aimé y rester une nuit de plus. Les repas et les petits déjeuners sont succulents. La cuisinière a eu la gentillesse de faire cuire les pâtes et le riz que j'avais ramené pour la fille qui ne mangeait que ça. Le meilleur souvenir reste la randonnée d'une journée avec pique-nique que nous avons faite avec le guide du riad Mouloud, effectivement plein d'humour et adorable avec ma fille. Elle a fait toute la rando à dos d 'âne avec lui et en parle tous les jours. Merci donc à Hicham et toute son équipe pour ce séjour en pays berbère, ça donne vraiment envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2013

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roux-Miroir
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

très beau riad situé au dessus des cascades. La vue depuis la terrasse est superbe! Les repas sont délicieux. Ne pas hésiter à prendre Mouloud comme guide pour visiter les cascades et les environs; il est super avec les enfants et est bourré d'humour!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Situé tout à côté des cascades, ce riad offre un accueil très sympathique .Les chambres sont confortables, les repas simples mais gouteux .Le personnel est accueillant et attentionné .
L'endroit est très bien tenu C'est une étape à ne pas rater , le mieux étant d'arriver en fin d'après midi lorsque les groupes sont repartis , d'y passer la nuit et de profiter des cascades et des singes le matin avant l'arrivée des touristes .N'oubliez pas qu'il peut pleuvoir et que la température peut être fraîche selon les saisons ,prenez une petite laine !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Un très beau riad comme je les aime.
Un déjeuner simple mais succulent , des fraises en dessert à tomber.
Un accueil parfait , un personnel serviable et très aimable .
Bref ,une bien belle étape pour nous réchauffer avant d'affronter les cascades sous une pluie battante!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un riad autenthique, accueil très sympathique et professionnel, repas et petit déjeuner délicieux. Un vrai bonheur de s'endormir avec un feu de cheminée!
Situation idéale à quelques pas du sentier menant aux cascades, une belle étape pour visiter les cascades en arrivant en milieu d aprés midi, lorsque les groupes sont déjà repartis ou de bon matin avant leur arrivée!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Que du bonheur, le mélange parfait d'authenticité, d'esthétique et de confort. Idéalement situé par rapport au site des cascades et avec une vue magnifique sur les montagnes du haut de la terrasse. Les chambres situées sur la terrasse (Dune et Eucalyptus notamment) sont un peu plus chères que les autres mais cela en vaut vraiment la peine, vue imprenable depuis votre lit! Une propreté irréprochable dans les moindres recoins (et ce, même en l'absence du propriétaire parti en France pour un mois). Et pour ne rien gâter une gentillesse sincères et désintéressée de la part de tout le personnel avec en prime d'excellents conseils pour bouger autour du Riad. La cuisine est simple mais savoureuse et fraîche. Bref, rien à redire sinon qu'il faut prévoir une petite laine si vous y allez comme nous en janvier (pas pour les chambres mais pour le restaurant)!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

je me suis rendue avec un ami dans cet endroit tellement plebiscité par toutes les revues de tourisme presque par hasard,la route est assez longue pour y arriver, nous avions loué une voiture ... nous y sommes arrivé à la nuit tombée, accueuil très prof. mais chaleureux.l'hotel était occupé par un autre couple, c'est tout, nous avons diné auprès de la cheminée, un diner simple, mais délicieux, bio, la sensation de se faire du bien en mangeant: une soupe, des escaloppes de dinde, quelques légumes ,un....tiramisu! nos hotes nous ont laissé boire notre thé seuls. auprès du feu. dans la chambre, très propre, déco berbère, feu de cheminée allumé, lit king size très confortable, salle d'eau en tadelak. simplement parfait. petit déjeuner copieux au soleil, sur la terrasse, un endroit magique, inatendu, une simplicité bien orchestrée, malheureusement, nous n'y avons passé qu'une seule nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cascades d'Ouzoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Cascades d'Ouzoud

Adresse : Chemin des Moulin | Azilal, Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cascades d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Cascades d`Ouzoud Hotel Ouzoud
Cascade d Ouzoud Marrakech
Hotel Cascade Ouzoud
Hotel Riad Cascades D'ouzoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cascades d'Ouzoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.