“Charmant Riad” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ouzoud
Ligny, Namur, Belgium
“Charmant Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une nuit. Dans ce Riad . C'est la deuxiėme fois que nous y venons. L'accueil est très sympathique . Le Riad est très bien situé près des chutes. Le parking pour notre moto était bien gardé. Nous y avons très bien mangé . Le guide qui nous a conduit aux cascades nous a donné de très bonnes explications. Adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

bercé par le son de la colérique cascade, ce riad est un endroit envoûtant où l'on a rapidement ses repères. Le patio, la terrasse, le salon à l'étage et le charmant lobby sont d'une étonnante et belle simplicité. Hicham, Abdelkebir, Abderrahim .. vous accueillent avec le sourir et la discrétion de la population locale, n'empiétant à aucun moment sur l'intimité du groupe.
La randonnée, dans l'exceptionnelle vallée d'Ouzoud, surplombant les cascades, revêt une allure de pélerinage grâce au très original et érudit Mouloud, le guide par excellence!!!!
En somme, dépaysement garanti, vous en prendrez plein les yeux!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour effectué en aout 2012 . . . et il y a de l'eau ! ! Après être descendu et remonté des cascades d'Ouzoud, il est bon de s'arrêter dans cette charmante demeure. L'accueil y est très sympathique, le menu délicieux. Une nuit à proximité des cascades est inévitable ! ! Ce riad a une situation parfaite, un parking gardé est à proximité pour la voiture moyennant une petite contribution. Le site est paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Havre de paix après une route vertigineuse à flanc de falaises..... le riad est beau, l'accueil simple et chaleureux. Arrivée en fin d'après midi, la terrasse permet de se détendre, un bon repas servi dans un salon bien chauffé, dans une ambiance détendue. Enfin , le lendemain après le petit déjeuner une belle promenade autour des cascades permet de profiter de beaux paysages. Une étape incontournable entre Fes et Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans ce riad avec ma fille âgée de 4 ans et demi et une amie. Difficile de ne pas être redondant avec l'avis précédant ! Le riad est effectivement idéalement placé juste au dessus des cascades. Il est très beau, authentique et confortable. Toutefois n'espérez pas prendre une bonne douche après les randos car le filet d'eau des douches n'est pas digne des cascades ! C'est le seul point négatif. Le séjour a été très agréable et trop court, on aurait aimé y rester une nuit de plus. Les repas et les petits déjeuners sont succulents. La cuisinière a eu la gentillesse de faire cuire les pâtes et le riz que j'avais ramené pour la fille qui ne mangeait que ça. Le meilleur souvenir reste la randonnée d'une journée avec pique-nique que nous avons faite avec le guide du riad Mouloud, effectivement plein d'humour et adorable avec ma fille. Elle a fait toute la rando à dos d 'âne avec lui et en parle tous les jours. Merci donc à Hicham et toute son équipe pour ce séjour en pays berbère, ça donne vraiment envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2013
Roux-Miroir
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

très beau riad situé au dessus des cascades. La vue depuis la terrasse est superbe! Les repas sont délicieux. Ne pas hésiter à prendre Mouloud comme guide pour visiter les cascades et les environs; il est super avec les enfants et est bourré d'humour!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Situé tout à côté des cascades, ce riad offre un accueil très sympathique .Les chambres sont confortables, les repas simples mais gouteux .Le personnel est accueillant et attentionné .
L'endroit est très bien tenu C'est une étape à ne pas rater , le mieux étant d'arriver en fin d'après midi lorsque les groupes sont repartis , d'y passer la nuit et de profiter des cascades et des singes le matin avant l'arrivée des touristes .N'oubliez pas qu'il peut pleuvoir et que la température peut être fraîche selon les saisons ,prenez une petite laine !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Cascades d'Ouzoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cascades d'Ouzoud

Adresse: Chemin des Moulin | Azilal, Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cascades d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Cascades d`Ouzoud Hotel Ouzoud
Cascade d Ouzoud Marrakech
Hotel Riad Cascades D'ouzoud
Hotel Cascade Ouzoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cascades d'Ouzoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.