“Excellente maison d'hôte” 5 5 étoiles

Chemin des Moulin | Azilal, Ouzoud, Maroc   |
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Excellente maison d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout à coté des Cascades, assis sur la terrasse on se laisse envouter par le bruit des Cascades. Chambre propre et confortable, salle de bain typiquement marocaine, tranquilité et détente. Tajine d'agneau au pruneau délicieuse et petit déjeuner copieux. Les employés sont tout sourire et serviable. Le summum, souper devant un bon feu de foyer! Je cherchais la relaxation et je l'ai trouvé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

SAINT NAZAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bien situé près des cascades et agréable dans sa conception,on s'y arrête avec plaisir.
Suite ,en fait chambre, de superficie moyenne et correctement équipée.
Cuisine médiocre. Mieux vaut aller ailleurs tout proche,comme au petit souk ,pour manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ligny, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une nuit. Dans ce Riad . C'est la deuxiėme fois que nous y venons. L'accueil est très sympathique . Le Riad est très bien situé près des chutes. Le parking pour notre moto était bien gardé. Nous y avons très bien mangé . Le guide qui nous a conduit aux cascades nous a donné de très bonnes explications. Adresse a retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

bercé par le son de la colérique cascade, ce riad est un endroit envoûtant où l'on a rapidement ses repères. Le patio, la terrasse, le salon à l'étage et le charmant lobby sont d'une étonnante et belle simplicité. Hicham, Abdelkebir, Abderrahim .. vous accueillent avec le sourir et la discrétion de la population locale, n'empiétant à aucun moment sur l'intimité du groupe.
La randonnée, dans l'exceptionnelle vallée d'Ouzoud, surplombant les cascades, revêt une allure de pélerinage grâce au très original et érudit Mouloud, le guide par excellence!!!!
En somme, dépaysement garanti, vous en prendrez plein les yeux!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour effectué en aout 2012 . . . et il y a de l'eau ! ! Après être descendu et remonté des cascades d'Ouzoud, il est bon de s'arrêter dans cette charmante demeure. L'accueil y est très sympathique, le menu délicieux. Une nuit à proximité des cascades est inévitable ! ! Ce riad a une situation parfaite, un parking gardé est à proximité pour la voiture moyennant une petite contribution. Le site est paisible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Havre de paix après une route vertigineuse à flanc de falaises..... le riad est beau, l'accueil simple et chaleureux. Arrivée en fin d'après midi, la terrasse permet de se détendre, un bon repas servi dans un salon bien chauffé, dans une ambiance détendue. Enfin , le lendemain après le petit déjeuner une belle promenade autour des cascades permet de profiter de beaux paysages. Une étape incontournable entre Fes et Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans ce riad avec ma fille âgée de 4 ans et demi et une amie. Difficile de ne pas être redondant avec l'avis précédant ! Le riad est effectivement idéalement placé juste au dessus des cascades. Il est très beau, authentique et confortable. Toutefois n'espérez pas prendre une bonne douche après les randos car le filet d'eau des douches n'est pas digne des cascades ! C'est le seul point négatif. Le séjour a été très agréable et trop court, on aurait aimé y rester une nuit de plus. Les repas et les petits déjeuners sont succulents. La cuisinière a eu la gentillesse de faire cuire les pâtes et le riz que j'avais ramené pour la fille qui ne mangeait que ça. Le meilleur souvenir reste la randonnée d'une journée avec pique-nique que nous avons faite avec le guide du riad Mouloud, effectivement plein d'humour et adorable avec ma fille. Elle a fait toute la rando à dos d 'âne avec lui et en parle tous les jours. Merci donc à Hicham et toute son équipe pour ce séjour en pays berbère, ça donne vraiment envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Ouzoud ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Ouzoud
Ouzoud
N° 1 sur 4 à Beni Mellal
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 3 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 1 à Demnate
La kasbah d'Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
N° 2 sur 9 à Ouzoud

Vous connaissez Riad Cascades d'Ouzoud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cascades d'Ouzoud

Adresse: Chemin des Moulin | Azilal, Ouzoud, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Ouzoud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Ouzoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cascades d'Ouzoud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Cascades d`Ouzoud Hotel Ouzoud
Cascade d Ouzoud Marrakech
Hotel Riad Cascades D'ouzoud
Hotel Cascade Ouzoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cascades d'Ouzoud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.