“Bel emplacement, prix très cher, service laisse à désirer” 3 5 étoiles

L'Amphitrite Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc   |
N° 1 sur 1 hôtels à Skhirat
RABAT
“Bel emplacement, prix très cher, service laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'Amphitrite est un hôtel qui a un superbe emplacement, avec un accès direct sur la mer, si vous optez pour une chambre vue sur mer, le panorama est très beau. Les chambres sont spacieuses et bien faites cependant le service laisse à désirer. On l'avait pris pour notre nuit de noces, ayant cru en faire une nuit exceptionnelle. Surprise à l'arrivée, le réceptionniste nous fait attendre un bon moment, pas de bagagiste, pas d'eau chaude disponible dans la chambre (de nuit comme de jour). Les nombreuses réclamations n'ont pas résolu le problème.
Le service au petit déjeuner est très bien, les serveurs sympathiques...
En bref, un hôtel qui ne mérite pas le titre de "Palace"...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après avoir lu plusieurs avis négatifs sur cet hôtel, nous nous y sommes rendus car nous avons bénéficié d'une promotion avec des nuits offertes. Nous pouvons vous dire que nous ne le regrettons pas du tout ! Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous avions une chambre vue jardin, très spacieuse et très propre avec une literie impeccable. Nous avions juste à descendre un étage et faire quelques pas pour être à la piscine et à la plage.
Nous avions demandé un lit bébé à la réservation, et il était bien installé dans la chambre à notre arrivée (ce qui est rarement le cas...). Pour info le wifi est gratuit dans l'hôtel, à la piscine et à la plage, mais nous ne l'avions pas dans la chambre.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet de bonne qualité, pas exceptionnel, mais tout à fait satisfaisant.
Nous avons testé le restaurant de poissons, très bon sauf les desserts pas au niveau.
Le snack bar est sympa et on y mange bien.
Transats, parasols et serviettes fournis à la piscine et à la plage sans aucun problème, à préciser tout de même que comme c'était le Ramadan, il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel....
Nous ne recommandons pas cet hôtel pour des jeunes qui veulent faire la fête car assez calme et isolé, mais pour les autres nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Service de qualité et très bons petites déjeuners et pour le soir buffets au bord de la piscine. La période était calme et idéale pour le repos et la visite de rabat. Très bonne qualité de cuisine. Excellent accueil et services. Pas d activités pour les enfants. Club de surf très sympa a cote de l hôtel. Très bonne ambiance.

• Séjour du août 2011
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Service mauvais, pas d’accueil, une tension désagréable au sein de cette hôtel qui ce répercute sur la clientèle, ont ne vois plus les enceins responsable qui était très compétant par contre il y a que des directeur régionaux qui profite du bon temps et du soleil au Maroc ; c’est malheur pour cette hôtel qui est magnifique et qui se détériore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Skhirat

Triel sur Seine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un classement usurpé,
des fourmis dans la chambre et ...le lit,
le personnel du restaurant vient frapper à votre porte pour vous demander le paiement du repas alors que vous ètes résident et qu'on a pris soin de prendre une empreinte de votre carte,
pas d'amabilité, service médiocre.
Je n'y retournerai pas et en informerai tous mes contacts.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Malgré l'emplacement superbe, il faut éviter d'y aller : le service est mauvais, le personnel désagréable, ne réagissant qu'aux pourboires; ka restauration très mauvaise.
Le service est celui d'un mauvais trois étoiles marocain, le prix d'un palace

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rennes-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Cet hotel est un havre de paix et de charme. Le personnel est vraiment au petit soin avec la clientèle. Les chambres sont spacieuses. Le SPA et la salle de fitness sont TOP. Vous avez l'embaras du choix pour les restaurants de l'hotel. Un piano bar e discothèque aussi. A la plage, on vous amène le repas "pieds dans l'eau" si vous le souhaitez. J'y reviendrai par mes prochaines vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Avanti Mohammedia Hotel
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 6 sur 39 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 4 sur 39 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
L'amphitrite Palace Skhirat
Hotel Skhirat L'amphitrite Palace
Amphitrite Palace Hotel
l`Amphitrite Palace Hotel Skhirat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphitrite Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.