“Excellent” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Skhirat
Rabat, Maroc
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Points positifs :
- Chambres propres, spacieuses, agréables et fonctionnelles. La salle de bains est décidément le point fort : de nombreux rangements, spacieuse, baignoire, douche, toilettes séparées.
- Personnel agréable (légers accrocs à la réception à l'enregistrement mais rapidement réglés)
- Petit-déjeuner excellent : un très large choix, produits frais et service impeccable.
- L'emplacement, bien sûr.
- La piscine!

Points négatifs :
- Aucun réellement.

Nous y avons séjourné une nuit, mon ami et moi et en avons été très satisfaits tous les deux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

des votre arrivée , vous etes accueillis à la reception avec une froideur glaciale , on dirait des statuettes sans emotion , ne compter surtout pas sur de la chaleur humaine.
avant de prendre votre souffle , on vous soutire et cela de facon tres impoli l'equivalent du prix de votre séjour et même plus puisque ce palace qui n'a de palace que le nom se distingue des autres hotels par le fait qu'il n'a aucune confiance en ses clients , c'est une exclusivité de l'amphitrite .

pendant le séjour , si vous avez un problème , les subordonnés ne sont pas qualifiés pour vous trouver des solutions et les chefs de service ne s'abaissent pas à recevoir les clients

personnellement , j'avais demandé à voir la responsable du service réservation , une certaine fatna qui est tout le temps en réunion , n'a donné aucune suite à ma demande et qui parait il ne s'abaisse pas à recevoir les clients.

je trouve que cette dame par ses agissements reflète de façon très fidèle la politique de l'amphitrite envers ses clients

et le meilleur pour la fin , à votre départ , on vous informe et de façon très direct et très sèches ,de façon très blessantes ( encore une autre exclusivité de l'amphitrite ) qu'ils sont obligés de verifier le contenu du bar dans la chambre bref on vous dit d'une manière peu déguisé monsieur ici chez nous à l'amphitrite , on ne fait pas confiance aux clients et on n'a aucun respect pour eux

mesdames et messieurs , évitez cet hôtel ou on est systematiquement humilié et confronté de façon permanente à de l'inconpétence , de la médiocrité et de la malhonnêteté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Skhirat

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Bonjour , j'ai eu l’occasion de séjourner dans cet hôtel , j'ai eu une chambre vue sur la mer , elle était vaste avec une grande salle de bain , très propre , aussi avec un grand lit et canapé , très confortable et calme , personnel discret . Petit déjeuner normal pas trop copieux ni varié . Par contre j'ai essayé le dîner au restaurant a coté de la piscine , bonne cuisine et bon service couronné par la vue de la mer ... je recommande cet hôtel et je reviendrai sans hésitation .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RABAT
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'Amphitrite est un hôtel qui a un superbe emplacement, avec un accès direct sur la mer, si vous optez pour une chambre vue sur mer, le panorama est très beau. Les chambres sont spacieuses et bien faites cependant le service laisse à désirer. On l'avait pris pour notre nuit de noces, ayant cru en faire une nuit exceptionnelle. Surprise à l'arrivée, le réceptionniste nous fait attendre un bon moment, pas de bagagiste, pas d'eau chaude disponible dans la chambre (de nuit comme de jour). Les nombreuses réclamations n'ont pas résolu le problème.
Le service au petit déjeuner est très bien, les serveurs sympathiques...
En bref, un hôtel qui ne mérite pas le titre de "Palace"...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Après avoir lu plusieurs avis négatifs sur cet hôtel, nous nous y sommes rendus car nous avons bénéficié d'une promotion avec des nuits offertes. Nous pouvons vous dire que nous ne le regrettons pas du tout ! Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous avions une chambre vue jardin, très spacieuse et très propre avec une literie impeccable. Nous avions juste à descendre un étage et faire quelques pas pour être à la piscine et à la plage.
Nous avions demandé un lit bébé à la réservation, et il était bien installé dans la chambre à notre arrivée (ce qui est rarement le cas...). Pour info le wifi est gratuit dans l'hôtel, à la piscine et à la plage, mais nous ne l'avions pas dans la chambre.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet de bonne qualité, pas exceptionnel, mais tout à fait satisfaisant.
Nous avons testé le restaurant de poissons, très bon sauf les desserts pas au niveau.
Le snack bar est sympa et on y mange bien.
Transats, parasols et serviettes fournis à la piscine et à la plage sans aucun problème, à préciser tout de même que comme c'était le Ramadan, il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel....
Nous ne recommandons pas cet hôtel pour des jeunes qui veulent faire la fête car assez calme et isolé, mais pour les autres nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Service de qualité et très bons petites déjeuners et pour le soir buffets au bord de la piscine. La période était calme et idéale pour le repos et la visite de rabat. Très bonne qualité de cuisine. Excellent accueil et services. Pas d activités pour les enfants. Club de surf très sympa a cote de l hôtel. Très bonne ambiance.

• Séjour du août 2011
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Service mauvais, pas d’accueil, une tension désagréable au sein de cette hôtel qui ce répercute sur la clientèle, ont ne vois plus les enceins responsable qui était très compétant par contre il y a que des directeur régionaux qui profite du bon temps et du soleil au Maroc ; c’est malheur pour cette hôtel qui est magnifique et qui se détériore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
Hotel Skhirat L'amphitrite Palace
Skhirat L'amphitrite Palace
Amphitrite Palace Hotel
l`Amphitrite Palace Hotel Skhirat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphitrite Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.