“Cet hôtel c'est Rabat Plage !” 5 5 étoiles

L'Amphitrite Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc   |
N° 1 sur 1 hôtels à Skhirat
Gaillard
“Cet hôtel c'est Rabat Plage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

De passage sur la cote entre Tanger et Casa,à l'occasion de la st valentin, un ami nous à indiqué cet hôtel car nous ne voulions pas être embêté par le trafic de Rabat et Casa (et sa pollution) nous avons donc opté pour cet hôtel à 25 minutes de Rabat. Chambre face à la mer, restaurant sur piscine et mer et superbe SPA dont nous avons pleinement profité ! Nous reviendrons a la belle saison pour profité de l'océan. Donc Génial et à bientôt.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Je confirme les avis précédents. L'infrastructure de l'hôtel est parfaite, l'emplacement en front de mer superbe, mais l'hôtel est froid et impersonnel.
Notre chambre était immense et confortable, la salle de bain géante et superbement équipée. Mais dès notre arrivé nous avons ressenti une froideur assez inhabituelle au Maroc: pas de thé à la menthe, l'impression de nous adresser à un guichet de poste à la réception...
Par contre je ne suis pas d'accord avec certains avis concernant le restaurant, nous avons très bien mangé et le service était impeccable. Pareil pour le petit déjeuner, nous n'avons manqué de rien et le service était très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Superbe infrastructure, emplacement idéal en front de mer, chambres confortables... et service catastrophique... Je ne sais par quoi commencer. Présent pour le check in à 14h, chambre disponible à 18h. Service restaurant catastrophique, personnel pas du tout qualifié... Le lendemain matin au réveil petit courrier sous la porte vous invitant à libérer la chambre à midi précise sous peine d'être facturé d'une journée supplémentaire...
Bref, ne dormez surtout pas dans cet hôtel! A la limite, allez-y le dimanche, profitez de la piscine, de la plage et du buffet (vous n'aurez pas à attendre les serveurs, tout est en self service...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Skhirat

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Joli emplacement mais sans plus, comme mentionné par les autres l'hotel devrait revoir sa politique de "service".
+ les plus de cet hotel: la vue sur mer, l'emplacement et le calme
- Le rapport qualité / prix n' y est pas: les prix ne sont pas justifié par rapport au service

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit début septembre à l'hotel Amphitrite Skhirate. Nous avons reserve une chambre club, je pense la moins chère de l'hotel (a peu pres 150 euros). La chambre est très spacieuse, literie tres confortable, salle de bain immense avec baignoire, douche, etc, tele LCD 32pc, bureau, petit sofa, terrasse sympathique. Par contre, comme mentionné dans des avis précédents, le coffre fort ne fonctionnait pas. Nous avons aussi eu un souci avec internet qui ne marchait pas, on nous a assuré qu'un technicien passerait pour réparation, mais il a dû se perdre en chemin.
Bref, les plus de l'hotel:
- le cadre magnifique: très belle piscine (pas super propre par contre) à débordement avec vue imprenable sur la mer. La plage est magnifique avec sable fin.
- les chambres
- le resto (cher par contre). Nous avons essayé le buffet du soir (350 dhs/personne soit 32 euros), c'était très bien surtout la vue sur mer.
- Petit dej correct sans plus.
Les moins:
- comme souvent au Maroc, le service (personnel peu aimable)
- nombre insuffisant de transats, surtout que l'hotel propose une formule d'accès à la piscine pour les non résidents, alors les gens qui résident à l'hotel n'ont pas de transat quand ils arrivent après 11h, les weekends.
- les boissons excessivement chères pour le Maroc même pour un "palace".

Par contre, j'y retournerai pour le cadre, encore une fois, magnifique, et la vue à vous couper le souffle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Comme Samzaza12 l'a indiqué cet hotel n'a de palace que le nom et c'est dommage.

Il se situe en bord de mer et dispose d'un cadre très agréable. L'architecture est simple et épurée, le coin piscine et la piscine débordante casi sur la plage sont bien. Les chambres sont spacieuses et agréable ainsi que les salles de bain. Le burger du snack de la piscine est délicieux! Voila pour les points positifs.

Sinon, pas de bagagiste à l'arrivée, checkin très long, (au point de se demander si le receptionniste est pas parti prendre un café au milieu), il y avait une erreur dans notre réservation (a cause de notre agence), il a fallut 7 jours (durée de notre séjour) pour essayer de leur faire comprendre. Nous avions deux lits séparés que nous n 'avons jamais réussir à faire réunir. Un seul peignoire, 1 seul chevet, pas de chaussons. Pour avoir les bouteilles d'eau qui sont normalement offertes à l'arrivée, il a fallut passer par le room service qui vous renvoit au housekeeping qui vous renvoit à la réception. Nous n'avions pas d'eau chaude pendant 2 jours mais ca n'affolait personne à part un employé qui a fait 12 allez et venues dans notre chambre tourne vis à la main, pour ne toujours pas avoir d'eau chaude. Nous étions la pendant la haute saison (après Ramadan), et apparement les cuisiniers du snack se sont fait virés donc plus de snack à la piscine. Pas de frites avec les burgers pdt 5 jours, pcq selon un serveur: "c'est pas la saison des frites". Le housekeeping n a pas été fait 1 jours. A la piscine nous retrouvions nos consommations de la veille, le lendemain. Un verre a été cassé à la piscine, personne n'a voulu balayer. Le petit déjeuner, il faut y aller tot sinon c'est la guerre ... j en passe et des meilleures.
Donc si vous voulez quand même aprécier l'océan, la plage et la piscine, armez vous de patience, soyez cool, ayez de l'humour, et le séjour se passera bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Arrive a l hotel pas de bagagiste present.la receptionniste est une vrai debutante perdue..dans les chambres le coffre fort ne fonctionne pas.l intervention a pris l allure d un garage auto avec ses bricoleurs du dimanche.la moquette est tres sale.les femmes de chambre font un nettoyage superficiel.lorsque vous prenez une douche vous innondez la salle de bain car pas de joint sur la porte.et ils osent le nommer (palace).a la piscine des gens de l exterieur. La plage n a de privee que le nom..bref fuyez.rien a voir avec un vrai palace

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Skhirat ou ses environs
Avanti Mohammedia Hotel
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 6 sur 39 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 4 sur 39 à Rabat

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d’exception est à mi-chemin entre la ville impériale de Rabat et la cité économique Casablanca, et à seulement 3 heures de vol d’Europe. L’hôtel 5 étoiles Luxe offre une situation unique en son genre, préservée des tumultes de la vie urbaine et donnant sur l’une des 25 plages marocaines classées “Pavillon bleu”, au bord de l’océan Atlantique. Ses hôtes profitent ainsi de la quiétude des lieux et d’un accès rapide aux atouts de la ville de Rabat, classée au patrimoine de l’Unesco. Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches et son histoire. Des excursions peuvent être programmées pour nos hôtes à Rabat, Fès et Marrakech. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs golfiques à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam, signé par Robert Trent Jones. L’hôtel est situé entre deux aéroports internationaux, 40 minutes de l’aéroport Rabat Salé et 50 minutes de Casablanca. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
Skhirat L'amphitrite Palace
Amphitrite Palace Hotel
L'amphitrite Palace Skhirat
l`Amphitrite Palace Hotel Skhirat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphitrite Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.