“Très Bel Endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Skhirat
Angers, France
“Très Bel Endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une très jolie adresse pour allier repos, bonheur de marcher sur la plage sans être importunée et vivre au rythme de l'océan. Personnel discret et attentionné . Suite spacieuse et lumineuse. Restauration de qualité. Magnifique piscine, SPA intimiste doté d'une salle de Fitness lumineuse sans oublier les espaces verts très bien entrenus.

Astuce pour la chambre : Les Suites avec vue imprenable sur l'Océan sont ........les plus prisées, à réserver en avance.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hôtel bénéficiant d'un site exceptionnel. Tout est magnifique, on ne se lasse pas de la vue sur la piscine et l'océan. Service de qualité et équipe chaleureuse, toujours disponible.
Nous avons déjeuné (restaurant de la piscine) et diné (restaurant marocain), cuisine de grande qualité,.
Les chambres sont très belles. Nous avions vue sur l'océan ce que je vous recommande.
En résumé, séjour dans ce Palace inoubliable, nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Position en bordure immédiate d'océan avec une belle piscine et une plage privée...Excellent!
Chambres vraiment trés spacieuses et trés propres,ce qui est assez rare...Bravo!
Restauration trés correcte et variée...Avec un choix des lieux...Et un service adapté.Trés bien!
Accueil,personnel,qualité du produit...Excellents.
Cet hotel est à conseiller,vraiment,de plus il dispose d'un immense centre de conférence trés bien disposé et fonctionnel...Bravo!
A conseiller...Absolument!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Francfort, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

après avoir été invité a un voyage d'affaire au Maroc qui déroulait en 2 jours au centre de confirance qui est affilie au soi disant l amphirite palace....a l'heure de mon arriver j ai ete par un faut sourir de la part d'une receptioniste qui m'a laissee en attente pendant 55 minurtes pour me dire que puis-je faire pour vous??????
dans la chambre sentait une odeur qui n'etait pas digne de cette etablissement....en appelant le room service voila qu ils apportent mon repas bien assez froid qu il ne le faut, en appelant une fois encore le room service pour refaire ma commande. le reponsable me repond et essai de s’excuser mais malheureusement sa longue le trompait et se melangeait entre le francais l'anglais et je sais pas quoi d'autres langues....5 minutes au telephone ce dernier me passe une deuxieme personne qui ne savait pas de quoi je parle puis une troisieme personne intervient pour regler la commande.... le lang demain notre confirence devait se deroulait pendant toute la journee au centre de confirence assez mal organisee et surtout pendant l'heure des repas, ou on aient confrontaient a un grand manque des responsables pour le moindre problem...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Skhirat

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

On a été agréablement surpris par l'amabilité et la gentillesse du staff. Restauration impec, hygiéne irréprochable, calme..
j'y retournerai et je le conseille à toute personne désirant profiter du charme de cet hôtel.une piscine superbe et une vue sur l océan de notre chambre reposante et très belle.

Séjour du mars 2014
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Premier séjour a skhirat nous avions choisi L Amphitrite palace sur les conseils d'amis qui ma donnez l’adresse de notre amis et notre guide jaouad Cet hôtel et très bien situé , il est très aisé de rejoindre De part sa conception, il y est très facile d'y circuler et de retrouver les différents espaces externes ou internes mis à la disposition des clients. Les chambres sont très correctes et propres, la literie est parfaite. Le matin les chambres côté mer sont ensoleillées.
Les repas sont très correct.Le personnel est très poli et serviable, la direction est à l'écoute des clients et règles les demandes de ceux ci au plus vite.
En bref, c'est un hôtel avec un excellent rapport qualité prix dans lequel nous avons passé un excellent séjour. et je passe nous grand salutation a notre jeune guide Jaouad et le grand vieux avec djellaba et babouche marocain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Agréables jours de vacances, le lieu est juste magnifique, le service est top. Au niveau de la gastronomie c'est tout simplement excellent!!
Hâte d'y retourner pour des vacances mémorables dans un lieu merveilleux et tellement réconfortant
!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d'exception située à Skhirat à 20 minutes de Rabat et son aéroport et à 40 minutes de Casablanca, à 3 heures de l’Europe vers Casablanca et à 50 minutes de l’aéroport de Casablanca par l’autoroute.Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches, et son histoire.De confortables excursions d’une demi-journée ou d’une journée peuvent être programmées pour les touristes. Il y’ a de nombreuses choses à voir à moins d’une heure de l’hôtel. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs de golf à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam. Plus loin, les villes de Marrakech et Fès sont à 3 heures de route, une nuit sur place permettrait aux visiteurs de s’imprégner pleinement les couleurs locales. Le Resort propose des installations luxueuses et des prestations de toute première qualité : 178 chambres et suites dont une villa, toutes spacieuse et également décorées. Une parfaite finition de marbre, avec un mélange de mobilier contemporain et classique, conçu pour tous vos espaces personnels.Cette merveilleuse adresse combine des prestations dignes des meilleurs complexes hôteliers avec des installations conformes aux standards les plus élevés, ce qui en fait un véritable havre, idéal pour les voyageurs d'affaire (à proximité du palais des congrès), les familles et amis, en proposant des packages semaine, des week-ends, incluant des activités et loisirs aux bords de la piscine, la plage et les jardins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
L'amphitrite Palace Skhirat
Hotel L'amphitrite Palace Skhirat
Hotel Skhirat L'amphitrite Palace
l`Amphitrite Palace Hotel Skhirat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphitrite Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.