“séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Skhirat
“séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel de rêve, merveilleusement bien situé au bord d'une belle plage de sable fin.
Les chambres sont magnifiques et très confortables, le personnel est aux petits soins, la piscine splendide et le Spa est incroyable. Et les restaurants sont délicieux !
Luxe, délicatesse et détente sont au rendez-vous dans ce lieu paradisiaque.
Bref, "the place to be" in Morocco !
J'ai hâte d'y retourner...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un emplacement idéal avec des chambres avec vue sur l'océan. L'accueil est chaleureux et le palace est très bien tenu par le nouveau directeur Didier ESCARTIN accompagné d'une équipe de choc. Le brunch du week end apporte une note très moderne avec ses variétés de cuisine du monde et animation musicale au bord de la piscine a débordement. Le Spa est très agréable et les massages aux pierres chaudes sont divins, grâce aux mains expertes des jeunes femmes. Vous l'aurez compris l'amphitrite palace est la destination a découvrir pour le plaisir des yeux et des papilles.

• Séjour du mai 2014
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique week-end qui restera un excellent souvenir. Les chambres sont spacieuses, literie bien agréable avec une vue splendide sur l'océan. Nous avons également bien apprécié les massages du spa. Merci à l'ensemble du personnel pour son accueil. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est super agréable il est idéalement situé, en bord de mer, sur une plage calme et sereine magnifique l'hôtel est très bien équipé, avec un centre de spa et fitness très complet. Nous avions une chambre très calme qui donne sur la mer et la piscine : magnifique. La chambre est superbe , et bien équipée,la terrasse est très agréable. Les restaurants sont bons.le petit déjeuner très complets il manque néanmoins,une animation de nuit ........... a refaire très très vite .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé, en bord de mer, sur une plage magnifique. L'hôtel est très bien équipé, avec un centre de spa et fitness très complet. Nous avions une chambre qui donne sur l'océan: magnifique. La chambre est spacieuse et bien équipée, prolongée par une terrasse très agréable. Les restaurants sont bons. En particulier celui du petit déjeuner. La ville de Rabat est tout proche: dans les conditions de trafic normal, une petite demi-heure. Le personnel est d'une très grande gentillesse. C'est l'endroit idéal pour se reposer!

Astuce pour la chambre : Il y a de nombreuses possibilités. Nous avons choisi une chambre qui donne sur l'océan. Bien vér...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

jai pour habitude de frequenter beaucoup de palace pour mes deplacements d'affaire dans le monde et surtous au Maroc,et a ma plus grande surprise je me suis retrouver a l'Amphitrite Palace a skhirate proche de rabat
je me suis retrouver dans un cadre hors du commun et paradisiaque avec sa piscine pied dans l' eau
en arrivant J’ai tout de suite étais pris en main par la réception avec un accueille très chaleureux et très serviable
Surpris de la qualité de ma chambre standard
le soir je me suis retrouver au restaurant vue mer autours de la piscine, je suis habituer a certain palace à cannes et vraiment le services restaurant félicitations et qualité TOP Vip
Ce qui m’a plus à cette endroit c’est que l’on peux croise a tous moment certaine star international que j’ai pour habitude de voir au festival de cannes
Vraiment je conseil cette endroit vous serez vraiment déconnecter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un havre de Paix
L’établissement jouit d'un emplacement exceptionnel, pied dans l’eau, face à l’océan Atlantique. Sa plage est l’une des plus belles de la région.
L'hôtel est d'une extrême propreté. Les chambres sont spacieuses, claires, et dotées de superbes salles de bain avec douche, baignoire et WC séparés.
Cet hôtel m'a permis de me décompresser de la vie quotidienne stressante.

Je recommande fortement ce lieu magique.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre vue Mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez L'Amphitrite Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Amphitrite Palace

Adresse: Skhirat Plage, Skhirat 12050, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Skhirat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Skhirat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Amphitrite Palace 5*
Amphitrite Palace Beach Resort, destination d'exception située à Skhirat à 20 minutes de Rabat et son aéroport et à 40 minutes de Casablanca, à 3 heures de l’Europe vers Casablanca et à 50 minutes de l’aéroport de Casablanca par l’autoroute.Construit par l’architecte mexicain Josélis Esquerra qui s’est inspiré de l’architecture méditerranéenne notamment l’Andalousie connue par sa splendeur, son charme, ses patios, ses arches, et son histoire.De confortables excursions d’une demi-journée ou d’une journée peuvent être programmées pour les touristes. Il y’ a de nombreuses choses à voir à moins d’une heure de l’hôtel. Pour les amateurs de golf, des packages sont proposés avec le choix entre des clubs de golf à moins de 30 minutes, dont le prestigieux Royal Golf Dar Essalam. Plus loin, les villes de Marrakech et Fès sont à 3 heures de route, une nuit sur place permettrait aux visiteurs de s’imprégner pleinement les couleurs locales. Le Resort propose des installations luxueuses et des prestations de toute première qualité : 178 chambres et suites dont une villa, toutes spacieuse et également décorées. Une parfaite finition de marbre, avec un mélange de mobilier contemporain et classique, conçu pour tous vos espaces personnels.Cette merveilleuse adresse combine des prestations dignes des meilleurs complexes hôteliers avec des installations conformes aux standards les plus élevés, ce qui en fait un véritable havre, idéal pour les voyageurs d'affaire (à proximité du palais des congrès), les familles et amis, en proposant des packages semaine, des week-ends, incluant des activités et loisirs aux bords de la piscine, la plage et les jardins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Amphitrite Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amphitrite Skhirat
Amphitrite Palace Hotel
L'amphitrite Palace Skhirat
Hotel L'amphitrite Palace Skhirat
l`Amphitrite Palace Hotel Skhirat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amphitrite Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.