“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Maramboi Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp
Maramboi Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Le maramboi a été notre dernier tended camp pendant le safari! Il a été le meilleure sans doute!les tentes sont très spacieuses, optimales! De la chambre on peut observer plusieurs zèbres, gnus, giraffes!!
Le coucher du soleil de la piscine, il faut pas le rater!!!
Dommage que on est restés que une nuit!
Nourriture très correcte!
A racomander!

• Séjour du octobre 2011

saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Un camp de toile parfaitement intégré dans le paysage. Les tentes montées sur pilotis sont parfaitement équipées et ont toute une vue magnifique sur la savane, chambre propre et spacieuse, salle de bains, balcon faisant le tour de chaque tente. Frissons assurés la nuit car on entend des bruits "bizarres" autour de la tente, ce qui rajoute un peu de piquant à l'aventure...
Il ne faut pas rater les levers et couchers du soleil, les couleurs sont extraordinaires.
Pas de lumière le soir pour rejoindre sa tente, nous sommes accompagnés par des massaïs équipés d'une torche.
Le personnel est très compétent et agréable. Les repas et petits déjeuners sont corrects.
Globalement les tanzaniens savent recevoir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Une lodge formidable, parfaitement intégré dans la nature, alliant calme et sérénité. AU milieu de la savane vous profiterez de lodges propres, parfaitement équipés (litterie, SDB...) avec vue sur la savane.

Les repas sont excellents, le personnel sympathique.

Le seul probleme avec ce lodge est qu'il nous aura fait regretter de ne pas pouvoir rester 1/2 journée libre au cours de notre safari !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Décembre 2011-
Notre séjour dans ce lodge fut une merveilleuse surprise!
Le camp est magnifique et situé face au lac Manyara en plein milieu de la savane.
Les couleurs du lever et coucher du soleil sont un bonheur pour les photographes amateurs que nous sommes.
Prendre sa douche avec vue sur les zèbres, les girafes et le chant des oiseux fut le paradis.
Les repas sont parfaits, le service impeccable, les lodges propres et spacieux!!!
Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
32110 Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet endroit était notre base pour explorer le Tarangire, nous sommes restés deux nuits. Le site est très beau, j'y ai ressenti une grande sérénité, des animaux partout ! Le restaurant était correct, les tentes spacieuses, le personnel qualifié, le tout très bien organisé. . Les massais nous raccompagnaient le soir à la tente, c'était rigolo ! Nous étions quatre à voyager à l'unanimité ce tented camp a été notre endroit préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous sommes restés 2 nuits au Maramboi et avons été séduits par le site fabuleux du camp entre le parc Tarangire et le lac Manyara. Les tentes spacieuses sont sur pilotis et on entend la nuit les zèbres et gnoux qui passent entre les tentes. Sensations assurées!
Les levé et couché de soleil sont sensationels. Faites aussi la randonnée sur le bord du lac Manyara au soleil couchant, c'est magique! Piscine avec vue sur le lac.
Côté petit-déjeuner et nourriture, bonne qualité sans plus. Le camp semble manquer d'organisation au niveau des cuisines et du resto. Le matin nous pouvions théoriquement petit-déjeuner à partir de 6h00, or rien n'était prêt lorsque nous avons souhaiter déjeuner vers 6h30.
Mais sinon, ce camp est très très sympa et romantique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un bon choix pour explorer le Tarangire, mon parc coup de coeur en tanazanie, deux nuits au Maramboi pour refaire le plein d'énergie avant les cahots de la route et les heures de poussière et de soleil. Tente fanée, personnel super sympatique, dites bonjour à Tabi de ma part, repas correct comme partout en Tanzanie mais sans plus, éviter le boeuf il est toujors coriace voir inmangeable. Après la piste, j'ai profité de la piscine avec tout autour girafles et zèbres en liberté, sympatique non ?

Astuce pour la chambre : Elles semblent plutôt similaires, demander la plus récente : )
  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Adresse: Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 22 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Maramboi Camp
Hotel Maramboi Tented Camp Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maramboi Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.