“parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Maramboi Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp
Maramboi Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie   |
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que dire? Tout est parfait. Le restaurant, les chambres, la piscine, le lieu proche du Taranguire et du Manyara. Des phacochères pour nous accompagner à la tente le soir! Seul bémol : la lunch box peu variée. Et comble du luxe : une couette hyper douillette dans un lit très confortable! Notre dernier lodge, le meilleur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Superbe lodge a proximité du parc du Tarangire et donnant sur la lac Manyara ! La vue est impressionnante surtout que les troupeaux de zèbres et gnous entres autres viennent boire à côté du lodge. Les tentes (avec parquet et lit de chaume) et les espaces communs sont magnifiques, le personnel adorable et la nourriture plutôt bonne. Que demander de plus, c'est un petit paradis à ne pas rater !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

On tourne sur une route improbable, que l’œil non averti du touriste ne voit même pas… C’est pourtant la piste qui va nous conduire à notre lodge de ce soir. On découvre notre lodge au bord du lac Manyara. Un délice pour les yeux, un panorama époustouflant ! On voit des zèbres qui viennent s’abreuver à proximité du lodge. Des gnous sont un peu plus loin et les phacochères ne peuvent pas être plus près. Un accueil très chaleureux : un cocktail de bienvenue, une serviette pour se dépoussiérer de cette journée dans la brousse, et Elashi, le manager très prévenant qui nous précise beaucoup de détails sur le camp.
On va dîner. Du bonheur à venir…
Le dîner est impeccable, un service buffet avec des mets sympathiques. Porc, agneau, patates douces, carottes et aubergines locales, on a le choix !
Petite soirée au coin du feu avant de retrouver le confort de notre chambre.
Première nuit dans la savane. On s’endort d’épuisement après cette belle journée dans un lit très confortable… Mais on ne peut pas vraiment dire que l’on dort sur nos deux oreilles. On est réveillé parfois par des bruits bizarres… Des cris d’animaux… Qui ne sont autres que des gnous que nous découvrons devant notre lodge et qui ont donc dû dormir quasi à nos côtés !!! A leurs côtés, un petit groupe de phacochères. C’est vraiment un régal pour les yeux, le lac Manyara au matin. L'eau de la douche n'est pas aussi chaude que promis, pour autant, on ne va pas se plaindre étant donné que le cadre et le service sont impeccables.
Petit déjeuner impeccable, avec du choix et une bonne omelette pour être en forme.
Pour partir pour la journée, nous préparons nous-mêmes notre lunch box pour laquelle un self-service est mis en place et où le sandwich est préparé en fonction de nos demandes. Impeccable ce service, et cela évite de gaspiller!
Une bonne première expérience avec les lodges tanzaniens!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marcq en Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le 24 janvier 2013, déjeuner et nuit
Groupe de huit personnes, quatre bungalows
Première nuit après un safari dans le Parc de Tarangire tout proche.

Endroit à visiter absolument !
Très fort, seulement une vingtaine de bungalows-tentes avec toits en paille sur pilotis au milieu de la savane avec les animaux tout autour. Bien espacés les uns des autres avec terrasse privée sur pilotis ambiance "out of Africa".

C'est l'endroit où on aurait rêvé passer une journée, et on y est !
Accueil parfait, personnel aux petits soins, nourriture délicieuse au milieu de nulle part.
Les bungalows sont parfaitement agencés, tout le confort est présent tout en gardant le côté "pleine nature".
Au bar extérieur qui surplombe la savane, il y a même une petite piscine avec vue directe sur la nature et les animaux.
Le soir, délicieux diner aux chandelles sur la terrasse.
Le propriétaire, très sympa, est un ancien guide de safari.

Le seul regret est de n'y être resté qu'une journée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
saint jean d'illac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel avec un emplacement magnifique et vue sur le lac Manyara et troupeaux de zèbres et gnous qui déambulent sous vos yeux . Bungalows très vaste , confortable et literie excellente . Vue également du lit vers la savane et les animaux . Salle de bain fonctionnelle et propre . Buffet du dîner et petit dejeuné variés et très bon . C'est vous qui choisissez aussi de quoi sera fait votre lunch box . À environ un quart d'heure de l'entrée du parc Tarangire .
Accueil tres sympa et personnel à l'écoute .
Je conseille vivement cet hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien placé par rapport au parc du Tarangire, l'accueil réservé est très bon, toutes les explications sont données à l'arrivée en même temps qu'une serviette raffraichissante et une boisson. Les chambres sont correctes avec une jolie vue. Le buffet était copieux et varié., mais manque de lumière sur la terrasse du dîner: une bougie par table, pas d'éclairage au buffet!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

En tout point accueillant, cadre superbe, prestation excellentes, le déjeuner en présence des animaux de la savane naturellement présent est vraiment surprenant, les zèbres et impalas sont nombreux près des tentes quand on rentre des safaris, ce lodge nous a vraiment conquis dans le cadre de notre voyage de noce

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Adresse: Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°8 sur 21 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Maramboi Camp
Hotel Maramboi Tented Camp Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maramboi Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.