“Pas d'hésitation!!” 4 5 étoiles
Avis sur Maramboi Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp
Maramboi Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie   |
“Pas d'hésitation!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique lodge avec vue époustouflante sur le Lac et des troupeaux de zèbres, gnous qui transitent... Bungalow très confortable et superbement bien aménagé... Repas par contre un peu léger par rapport a d'autres campements...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
rhône-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été émerveillé par ce Lodge: chambre spacieuse avec téléphone, accès internet, sèche-cheveux!!! Le tout avec vue sur le Lake Manyara et ces troupeaux de zèbres et gnous qui s'approchent vraiment très prêt.
IL y a même une piscine!! ON recommande vivement, un des meilleurs Lodges de notre séjour.

Astuce pour la chambre : IL y a une tente près d'une mare où les zèbres viennent boire, essayez d'avoir celle-ci.
sucy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un lodge au sein d'un parc avec les animaux autour de votre bungalow (zèbres...)Les chambres sont immenses et bien équipées. Le service est parfait. le personnel au petit soin. La cuisine fabuleuse. Il faut absolument y aller!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super lodge avec chambre spacieuse (spécial lune de miel pour nous) avec vue magnifique.
Très bon restaurant avec table en terrasse éclairée à la bougie.
Nous avons même croisé quelques gazelles en rentrant à notre chambre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances en Tanzanie (1 semaine de safari et 1 semaine à Zanzibar). Le Maramboi Camp fut notre première escale de notre safari, et avons été impressionnés pas la situation, la vue, le confort, l'accueil etc... Camp très convivial, avec une vie magnifique sur le lac Manyara, je vos recommande de faire la promenade avec un massaï du camp, ça vaut la peine. Chambre très confortable. Nous vous le recommandons vivement, et le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas s'attendre à avoir des activités pour les enfants, après une journée de safari to...
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que dire? Tout est parfait. Le restaurant, les chambres, la piscine, le lieu proche du Taranguire et du Manyara. Des phacochères pour nous accompagner à la tente le soir! Seul bémol : la lunch box peu variée. Et comble du luxe : une couette hyper douillette dans un lit très confortable! Notre dernier lodge, le meilleur!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Superbe lodge a proximité du parc du Tarangire et donnant sur la lac Manyara ! La vue est impressionnante surtout que les troupeaux de zèbres et gnous entres autres viennent boire à côté du lodge. Les tentes (avec parquet et lit de chaume) et les espaces communs sont magnifiques, le personnel adorable et la nourriture plutôt bonne. Que demander de plus, c'est un petit paradis à ne pas rater !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maramboi Tented Camp

Adresse: Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°8 sur 21 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Maramboi Camp
Hotel Maramboi Tented Camp Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maramboi Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.