“très beau lodge” 4 5 étoiles
Avis sur Maramboi Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp
Maramboi Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie   |
Anderlecht, Brabant, Belgium
“très beau lodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très beau lodge superbement situé. La vue depuis la terrasse de chaque tente est exceptionnelle. Literie irréprochable et grande propreté. La piscine, également superbement située, est un vrai plus après une journée de safari... Un petit bémol cependant, un peu trop self service...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passé deux jours dans ce lodge lors de notre voyage de noces. Il est situé à environ 30 mn du parc du Tarangire. Le cadre est idyllique, les chambres superbes. Autre point fort: c'est l'un des seuls lodges dans lequel nous avons séjourné où nous avons pu voir autant d'animaux depuis notre chambre, principalement des zèbres et des gnous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

très bon hotel, tentes très spacieuses, et confortables, mais hélas pas de rangement.
Personnel sympathique, repas sous forme de buffet, pas très varié, mais c'est l'Afrique. Pas de plats tanzaniens. Dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une très belle expérience durant notre voyage de noces. Les tentes sont très spacieuses et très confortables. Le personnel est très attentif. La piscine n'est pas chauffée, frileux s'abstenir.
Nous étions dans le nouvelles tentes et malheureusement la vue est moins jolie car nous donnons sur les autres tentes qui eux ont vu sur la plaine et les animaux.
Le matin deux zèbres étaient à 50m de nous.

Astuce pour la chambre : Je conseille les anciennes tentes qui bénéficient d'une plus jolie vue. Ces tentes portent des c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un de nos loges préférés lors de notre safaris. Site exceptionnel avec vue sur le lac manyara, les zèbres et les gnous vous réveillent. Un service impeccable et un accueil très chaleureux. Sans compter la piscine et la salle de restauration avec une vue splendide.

• Séjour du octobre 2013
Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très beau lodge , chambre spacieuse , très confortable avec vue sur la le lac et les animaux en face de votre terrasse
personnel serviable et très sympathique
endroit certes touristique , mais en septembre , il n 'y avait pas trop de monde
restaurant en plein air bien agréable sous forme de buffet varié et très bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé les 2 dernières nuits de notre safari. L accueil est excellent, quoique trop dérangeant parfois. Une vue magnifique de notre tente ( n 20) : zèbres, gnous et phacochères étaient à quelques mètres seulement! L ambiance tamisée du dîner à la bougie peut déplaire à certains, surtout si période de moustiques. En ce qui concerne notre période c était parfait. Une petite piscine pour se rafraîchir en fin d après-midi devant le lac et les animaux!! Concernant la tente, l agencement est correct mais notre douche ne semble pas finie...pas de pb pour l eau chaude. C est notre unique lodge en service Buffet, les produits sont plus simples, surtout pour le choix du pique nique, en comparaison aux autres lodges. Très bon souvenir!!!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Maramboi Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maramboi Tented Camp

Adresse : Tarangire And Manyara Pans | Minjingu, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 19 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Maramboi Camp
Hotel Maramboi Tented Camp Tarangire National Park
Maramboi Tented Camp Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maramboi Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.