“Dépaysement garanti” 5 5 étoiles
Avis sur Sanctuary Swala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Sanctuary Swala
Sanctuary Swala a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   P.O. Box 427 | Arusha, Tarangire National Park, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin octobre dans ce camp magnifique de la réserve de Tarangire. L'endroit est idéalement situé près d'un point d'eau. Les animaux (éléphants, zèbres, impalas, lions...) s'y relaient nuit et jour, créant un dépaysement garanti. Les tentes de luxe sont très bien aménagées, avec beaucoup de goût et le personnel est très accueillant, aux petits soins. Les repas étaient très bons et variés. Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'ils soient servis à des emplacements différents du campement, près du feu, au bord de la piscine ou sur la terrasse privative, ce qui renforce encore le charme de l'endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Au fond du parc du Tarangire, après avoir bravé les mouches Tsé-Tsé, un hôtel d'exception. On aimerait y rester plutôt que de partir en safari. A part les apérétifs, tout est inclus et le personnel est remarquable tant par son efficacité que par sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Swala Camp. Ce fût fantastique. Des "tentes" très confortables, un accueil sans faille, un personnel efficace et très sympathique. Même les repas sont de très bonne facture. On se balade au milieu des impalas et des singes, on entend rugir les lions la nuit. Un dépaysement total et des souvenirs en pagaille. Merci à toute l'équipe du swala camp.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un accueil digne d'un hotel de luxe, des gerants très sympa, nous avons trouvé une bouteille dans notre tente en rentrant de la journée car ils ont entendus que nous etions là pour un anniversaire. Gare aux singes le matin qui n'hesitent pas à chiper les biscuits si on dejeune devant la tente. Wifi par satellite, très surprenant quand on est à 60 Km de toute route, seule remarque, on ne mange pas très bien sauf le pic nic mais l'approvisionnement est compliqué donc on leur pardonnera. A priori la meilleure periode est Octobre car alors tous les animaux sont autour du camp car c'est une des seules sources d'eau qui reste à la fin de la saison seche. EN fevrier il faut rouler une bonne heure pour remonter dans le parc voir les gros animaux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SanctuaryRetreats_2, Manager de Sanctuary Swala, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Chrispierr,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience inoubliable avec nous et je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour prochain.

Cordialement
Sanctuary Retreats
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais tout a été formidable dès notre arrivé!
Quelle sensation d'arriver dans ce lieu après avoir traverser le Tarangire avec ses pistes et ses mouches Tsé-Tsé...
Accueil parfait par l'équipe, qui nous explique le fonctionnement du camp!
Les lodges sont splendides et tres bien equipés avec une douche extérieure que je vous conseil!
La terrasse offre egalement une superbe vue!
Comble du confort, un piscine, pas olympique mais qui permet de se raffraichir au retour de safaris!
Le diner est vraiment très bon avec un choix de plats très fins!
Le petit dejéuner est egalement complet avec un tres beau lever du soleil!
Avec un peu de chances , vous appercevrez, Impalas, Singes, Elephants et Dik-dik a votre porte...le bonheur!
Petit plus, meme isolé, il y a le wifi à l'acceuil et gratuit!!!
N Hesitez pas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

accueil cordial et chaleureux ; route un peu longue pour arriver à ce camp situé au sud du Tarangire mais cela vaut vraiment la peine ; logement élégant propre ; endroit de rêve avec vue époustouflante de la chambre et des terrasses ; petite piscine agréable ; animaux environnants. Fantastique lodge

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanctuary Swala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctuary Swala

Adresse: P.O. Box 427 | Arusha, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 23 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sanctuary Swala 4.5*
Sanctuary Swala Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanctuary Swala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.