“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Kirurumu Tarangire Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Kirurumu Tarangire Lodge
Kirurumu Tarangire Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Tarangire National Park, Tarangire National Park, Tanzanie   |
Chémery
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Mi tente/mi chambre disséminées dans la nature. On se sent seul au monde avec juste les bruits de la nature pour nous bercer. Les tentes sont très spacieuses et bien équpées. La literie est impeccable. Bar et restaurant extras. Accueil par les Massaïs super. Dernière nuit de safari inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour l'atteindre on quitte la route principale pour quelques kilomètres de piste. Le personnel est vraiment agréable . Les lodges sont à l'écart les uns des autres, on est proche de la nature. Des bouteilles d.eau sont fournies dans la chambre. La nourriture est très bonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Très beau tented Lodge qui offre beaucoup de charme. Les Lodge sont à l'écart des autres. Intimité garantie. Les chambres sont belle et bien agencées.
Très bon restaurant avec un service très présent, mais très sympathique.
Nous n'y avons passé qu'une nuitée mais nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du janvier 2013
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge avec mon mari. Nous avons été ravis!! Le personnel est vraiment très agréable, les chambres sont très sympas et très propres, la literie excellente, la nourriture très bonne... Vraiment que du positif. Vous êtes au milieu de la savane, après notre déjeuner lorsque nous avons regagner notre chambre avant de partir au parc du tarangire, nous avons eu la surprise de trouver une famille d'éléphant devant notre tente... magique!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un camp en pleine nature, avec des massais qui vous accompagnent dans vos déplacements. La tente fait que vous etes très proche de la nature, pas de mur pour vous proteger et pourtant on se sent en totale sécurité.
Nous n'avons pas beaucoup dormi mais par contre c'était une expérience qui restera dans nos mémoires. Des bruits d'animaux incroyables à partir de 5h du matin, des barrissements d' éléphants très proches. L'ensemble du personnel est sympathique, nous avons pu discuter avec l'un des propritaire le soir autour du feu. La nourriture est très bonne. Je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Après notre 1 jour de Safari au tanrangire , nous avons dormi dans ce lodge et n'avons pas été déçus
IL est à environ 30minutes de trajet du parc et c'est appréciable .Le site est très naturel , les tentes sont en pleines brousse, où les animaux du parc viennent faire un petit séjour. Nous avons été escorté par les massais pour nos déplacements afin qu'ils nos protègent d'éventuels éléphants, buffles..Nous avions un sifflet dans la tente au cas où!!
Le soir nous nous sommes réunis avec les autres voyageurs autour du feu , ou nous avons pu observer et surtout entendre , zèbres, hyènes, éléphants..
Le personnel le personnel était attentif et très gentil , la nourriture bonne .
A notre réveil il y avait des zèbres devant notre tente!
Bref , une étape sympa et très nature!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est probablement, des 6 lodges dans lesquels nous avons dormi, qui correspond le plus à l'idée que nous nous faisions de logements sous tentes. Celles-ci sont vraiment posées en pleine nature (l'etablissement rappelle d'ailleurs dans sa doc les risques à ne pas prendre avec des animaux sauvages, presents autour du camp), ce qui nous a permis de voir, en rentrant du diner, une hyène, et au petit déjeuner des buffles et des zèbres, à 30 metres de notre table. Les tentes sont simples et confortables, le personnel très professionnel et sympathique, la cuisine de qualité. Le camp intègre le village Masaï contigü dans son fonctionnement, et fournit à ses hôtes des revues sur l'ecologie en Afrique de l'Est extrêmement interessantes. Une vraie étape nature! Attention, il n'a rien à voir avec le Kirurumu Tented Lodge, très bien aussi, mais beaucoup plus luxueux (certaines photos sur ce site font référence à ce dernier et pas au Kirurumu under canvas Tamarind camp)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kirurumu Tarangire Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirurumu Tarangire Lodge

Adresse: Tarangire National Park, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 16 sur 23 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kirurumu Tarangire Lodge 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirurumu Tarangire Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.