“Exceptionnel ! Amazing ! Wunderbar !” 5 5 étoiles
Avis sur Chem Chem Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Chem Chem Safari Lodge
Vilima Vitatu | between Tarangire and Lake Manyara, Tarangire National Park, Tanzanie   |
lyon
“Exceptionnel ! Amazing ! Wunderbar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Chem Chem Safari Lodge possède tous les atouts d'un lodge d'exception : une situation géographique parfaite, des services sur-mesure, des propriétaires dévoués, passionnés et passionnants... Un 10/10 sans hésiter. Un de mes plus beaux souvenirs de voyage et d'accueil. Merci encore à Fabia et Nicolas et à toute leur équipe. A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

ce séjour que nous avons effectué en famille et entre amis (3 familles, 13 en tout) a été magique
Au chem Chem tout est raffiné et authentique, c'est un véritable rêve eveillé
tentes luxueuses dans le respect de la nature, lobby magnifique, table excellente, service amical et soigné.... Fabia et Nicolas vous accueille avec gentillesse et enthousiasme pour vous faire partager leur passion de l'afrique
on se sent vite un peu chez soi, comme chez des amis
nous avions avec nous des enfants qui on adoré le lieu
après une chasse à la girafe ......tout le monde était emballé
possibilité de se faire masser au spa ou dans sa tente, a recommander aussi
(à ajouter:piscine en construction)
le matin, reveil comme dans un rêve avec phacochères, zèbres, impalas sous votre fenetre
c'est tout simplement magique!
à recommander absolument

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ouverture récente, mais lieu magique pour tous ceux qui rêvent de grandes étendues et de douceur tropicale, de nonchalance et de confort, d'animaux et d'émotions fortes...
L'apéro à la nuit tombante au bord du lac Manyara, les virées éléphantesques dans le Tarangire, les animaux autour du point d'eau, les zèbres à perte de vue, les girafes élégantes qui semblent nous narguer de leur port altier, tout y est...
Et le confort du lodge après une longue journée poussérieuse où l'on se raconte ses aventures autour d'un grand feu...
Si l'on n'est pas bien là, on ne l'est nulle part!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chem Chem Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chem Chem Safari Lodge

Adresse : Vilima Vitatu | between Tarangire and Lake Manyara, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Fourchette de prix (par nuit): 998 € - 1 189 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chem Chem Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chem Chem Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris