“Exeptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chem Chem Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Chem Chem Safari Lodge
Vilima Vitatu | between Tarangire and Lake Manyara, Tarangire National Park, Tanzanie   |
“Exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passe un sejour exceptionnel a Chem Chem. Accueil attentionne, cuisine delicieuse servie dans une mise en scene differente chaque soir. Charme et luxe au bord du lac Manyara. Une adresse de choix dans un safari en TAnzanie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Témoignage de la R et N. B avec nos quatre enfants de 6 à 12 ans.

Pour Noël 2011, nous avons eu la chance de passer 5 jours à Chem Chem en famille soit 14 personnes dont 8 enfants entre 6 et 12 ans.
Nous avons été frappés par la qualité du service, l’attention portée par le personnel, l’agencement délicat du lieu, l’intelligence des détails qui dépassent de loin les autres offres que nous avons expérimentées durant notre séjour en Tanzanie.
Voici à mes yeux quelques exemples de points différenciant avec les autres tours opérateurs et chaînes d’hôtel international de renom.
- Le sur-mesure dans le programme
o comme un cocktail au bord du lac au coucher du soleil
o apprendre à faire du feu avec du bois avec l’aide des Massaïs
o Un jogging au milieu des zèbres avec mon fils accompagné par un massai

- L’accès original des loges sur pilotis, la vue, le concept écolo de la gestion de l’énergie
- Le spectacle des animaux qui viennent boire à 50 mètre de votre apéritif le soir
- Approcher à pied en toute sécurité des girafes et zèbres aux alentours avec l’aide des
Massaïs sous le regard émerveillé des parents.
- La qualité des commentaires lors de la visite des parcs en voiture : exemple
comprendre la façon de fonctionner entre éléphants jeunes et adultes
- Se baigner et regarder les girafes passer
- Passer du bon temps autour du feu et écouter avec les enfants les récits de safari de
Nicolas

Autres éléments qualitatifs
- La qualité des observations sur les animaux lors des visites des parcs animaliers
- La cuisine est très bonne
- On se sent comme chez soi à Chem Chem, comme il y a environ 10 loges, le service est très personnalisé en anglais, français.
- La sécurité : les gardes sont à portée de voix

Points faibles :
- Le temps d’accès à l’électricité pour recharger les batteries des appareils photos en
lodge
- Pas d’accès internet par lodge mais accès internet au bar par contre de qualité
- Pas de jeux extérieurs pour les enfants comme des cabanes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ce très beau lodge, intégré au sein de la nature, et respectueux de la faune, offre grâce à Fabia et Nicolas, jeune couple sympathique, un accueil chaleureux et un service de grande qualité! Cette partie de notre périple tanzanien restera un moment de bonheur et un intermède magique pour les grands et les petits! HZ

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Une semaine extraordinaire chez Chem Chem Safari dans un cadre magique en mars 2011
Déconnexion et aventures sont assurées

Très très bon accueil par les propriétaires, Fabia et Nicolas, qui sont des passionnés de l’Afrique.
Lodge grand confort, avec décoration de charme, en harmonie totale avecla végétation africaine.

Pour ma part c’était une grande expérience de dormir au milieu de toute l’agitation nocturne du bush africain. Rassurez-vous aucun dangers mais c’est juste unique !

Cuisine délicieuse !!

Une expérience inoubliable.

Merci à Fabia et Nicolas et ainsique votre équipe formidable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Un endroit magique!
C'était une étape de notre voyage de noce mais surement la plus belle.
Tout y est fantastique, le lieu, le personnel... Et fabia et Nicolas nous font partager leur passion!
Du sun down sur le lac au repas romantique éclairée aux lanternes...
Nous aimerions vraiment y retourner ...
En famille ou avec des amis cela doit être aussi formidable!!

• Séjour du octobre 2011
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Chem Chem Safari Lodge possède tous les atouts d'un lodge d'exception : une situation géographique parfaite, des services sur-mesure, des propriétaires dévoués, passionnés et passionnants... Un 10/10 sans hésiter. Un de mes plus beaux souvenirs de voyage et d'accueil. Merci encore à Fabia et Nicolas et à toute leur équipe. A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

ce séjour que nous avons effectué en famille et entre amis (3 familles, 13 en tout) a été magique
Au chem Chem tout est raffiné et authentique, c'est un véritable rêve eveillé
tentes luxueuses dans le respect de la nature, lobby magnifique, table excellente, service amical et soigné.... Fabia et Nicolas vous accueille avec gentillesse et enthousiasme pour vous faire partager leur passion de l'afrique
on se sent vite un peu chez soi, comme chez des amis
nous avions avec nous des enfants qui on adoré le lieu
après une chasse à la girafe ......tout le monde était emballé
possibilité de se faire masser au spa ou dans sa tente, a recommander aussi
(à ajouter:piscine en construction)
le matin, reveil comme dans un rêve avec phacochères, zèbres, impalas sous votre fenetre
c'est tout simplement magique!
à recommander absolument

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chem Chem Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chem Chem Safari Lodge

Adresse : Vilima Vitatu | between Tarangire and Lake Manyara, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Fourchette de prix (par nuit): 999 € - 1 190 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chem Chem Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chem Chem Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris