“Une maison de vacances en Tanzanie” 5 5 étoiles
Avis sur Chem Chem Safari Lodge

Chem Chem Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Chem Chem Safari Lodge
Vilima Vitatu | between Tarangire and Lake Manyara, Tarangire National Park, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une maison de vacances en Tanzanie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'était comme si nous avions eu une maison de famille en Tanzanie pour quelques jours.
- Endroit magnifique avec une décoration sympa mais pas "trop".
- Cuisine encore au-dessus de ce que nous avons goûté dans d'autres lodges de luxe en Tanzanie (qui était déjà très bien).
- Accueil et service attentionnés et professionnels.
- Activités relaxantes et différentes après quelques jours de safaris intenses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable , du moment qu'on arrive au moment du départ tout le monde est au petit soins pour que tout ce passe au mieux. Nous avons fête notre 20ème anniversaire de mariage avec une très agréable surprise de la part de Fabia. Endroit féerique , une tente plus que magnifique, tout est parfait dans la décoration beaucoup de raffinement , nourriture excellente.
Je recommande Chem Chem sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne cesse d'y repenser, quel charme et tant de gentillesse tout fut exeptionel, je ne puis que conseiller cet endroit où chaque jour fut merveilleux, un paysage extraordinaire, une cuisine délicieuse. Dès que je peux, j'y retourne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Établissement de premier ordre qui allie charme, luxe, bien être le tout dans une ambiance très familiale où l'on ne peut que se sentir bien.

Il n'y a absolument rien à redire à cet hôtel, tout y est que ce soit au niveau du service, de l’accueil, des excursions, tout le monde est aux petits soins pour vous et rendre votre séjour inoubliables.

Une mention spéciale aux cuisines, qui est d'un niveau irréprochable et qui vous fait découvrir des saveurs inattendues.

Un grand merci à Fabia et Peter pour leur accueil et leur gentillesse.

Je me réjouis de pouvoir revenir un jour dans ce lieu d'exception

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passe un sejour exceptionnel a Chem Chem. Accueil attentionne, cuisine delicieuse servie dans une mise en scene differente chaque soir. Charme et luxe au bord du lac Manyara. Une adresse de choix dans un safari en TAnzanie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Témoignage de la R et N. B avec nos quatre enfants de 6 à 12 ans.

Pour Noël 2011, nous avons eu la chance de passer 5 jours à Chem Chem en famille soit 14 personnes dont 8 enfants entre 6 et 12 ans.
Nous avons été frappés par la qualité du service, l’attention portée par le personnel, l’agencement délicat du lieu, l’intelligence des détails qui dépassent de loin les autres offres que nous avons expérimentées durant notre séjour en Tanzanie.
Voici à mes yeux quelques exemples de points différenciant avec les autres tours opérateurs et chaînes d’hôtel international de renom.
- Le sur-mesure dans le programme
o comme un cocktail au bord du lac au coucher du soleil
o apprendre à faire du feu avec du bois avec l’aide des Massaïs
o Un jogging au milieu des zèbres avec mon fils accompagné par un massai

- L’accès original des loges sur pilotis, la vue, le concept écolo de la gestion de l’énergie
- Le spectacle des animaux qui viennent boire à 50 mètre de votre apéritif le soir
- Approcher à pied en toute sécurité des girafes et zèbres aux alentours avec l’aide des
Massaïs sous le regard émerveillé des parents.
- La qualité des commentaires lors de la visite des parcs en voiture : exemple
comprendre la façon de fonctionner entre éléphants jeunes et adultes
- Se baigner et regarder les girafes passer
- Passer du bon temps autour du feu et écouter avec les enfants les récits de safari de
Nicolas

Autres éléments qualitatifs
- La qualité des observations sur les animaux lors des visites des parcs animaliers
- La cuisine est très bonne
- On se sent comme chez soi à Chem Chem, comme il y a environ 10 loges, le service est très personnalisé en anglais, français.
- La sécurité : les gardes sont à portée de voix

Points faibles :
- Le temps d’accès à l’électricité pour recharger les batteries des appareils photos en
lodge
- Pas d’accès internet par lodge mais accès internet au bar par contre de qualité
- Pas de jeux extérieurs pour les enfants comme des cabanes

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Ce très beau lodge, intégré au sein de la nature, et respectueux de la faune, offre grâce à Fabia et Nicolas, jeune couple sympathique, un accueil chaleureux et un service de grande qualité! Cette partie de notre périple tanzanien restera un moment de bonheur et un intermède magique pour les grands et les petits! HZ

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chem Chem Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chem Chem Safari Lodge

Adresse: Vilima Vitatu | between Tarangire and Lake Manyara, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 23 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Fourchette de prix (par nuit): 1 215 € - 1 447 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chem Chem Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.