“Idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Tarangire Treetops

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Tarangire Treetops
Tarangire Treetops a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Tarangire Conservation Area, Tarangire National Park, Tanzanie   |
“Idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Voici un lodge magnifique avec des chambres spacieuses, confortables et ayant une vue extraordinaire.
A notre arrivée des éléphants étaient en train d'occuper les chemins qui mènent aux chambres et d'autres se trouvaient juste à 1 mètre de la salle de petit déjeuner
Le service est soigné à l'écoute ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Laeken, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Une cabane magnifique un peu excentrée par rapport à la réception, Rien que le chemin jusqu'à la cabane valait déjà la peine. Un accueil soigné et décontracté par le manager du lodge, une cabane magnifique et un délicieux diner sur la terrasse avec comme spectacle les chauves souris qui s'abreuvent à la piscine... le rêve. Domage que nous ne soyons restés qu'une nuit, budget oblige...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons passé deux nuits dans ce site très luxueux mais non prétentieux. le lodge en lui- même impeccable, le service attentionné, la nourriture exceptionnelle; on trouvait la présence d'un accompagnateur nocturne obligatoire un peu too much jusqu'à ce qu'une maman éléphant et son petit nous attendent sous notre cabane après le dîner...on a attendu qu'elle aille brouter ailleurs pour rejoindre notre très spacieuse chambre.
très grand confort un peu inattendu au milieu de la savane.
un rêve !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions le logde n°1 et la vue est fantastique. Les lodges sont spacieux, propres, terrasses immenses. La nourriture est très bonne et le personnel aux petits soins.
Bref, un endroit à recommander. Un lieu magique !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avosn passés deux nuits extraordinaire au treetops tarangire, l'hotel et ses cabanes en bois d eluxe, un confort extra, des draps et du linge de toilette digne des palaces de grands capitales, une vue epoustoufflante, une cuisine raffinnée, des croissants meilleurs qu'a paris !
vraiment une hotel d'exception , même si la route pour y arriver est un peu chahutée et longue, cela vos le detour... il y a les lions qui viennent le soir boire au point d'eau juste devant la salle de restaurant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

c'est l'arrivée dans ce merveilleux lodge, accueillis par des Massaïs qui nous escorteront dés la tombée de la nuit jusqu'à notre "cabane", sur pilotis autour d'un baobab. Les chambres sont magnifiques, originales, meublées avec de beaux matériaux (un seul bémol : la présence du siège des WC sans grande séparation est un peu incongrue, voire même gênante !!!), la vue sur la savane, magique. Les éléphants et les impalas qui viennent manger sous nos yeux lors des repas est un spectacle rare !!! Petite déception côté restauration, mais on peut admettre que le ravitaillement ne doit pas être simple... Le safari de 2h proposé après le dîner est une bonne façon d'appréhender la vie nocturne de la savane, ses animaux particuliers, ses bruits, ses senteurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Magnifique lodge, situé dans un endroit improbable, inaccessible, et pourtant ici règne calme, luxe et volupté... un havre de paix au milieu des animaux, excellent accueil, tout le monde aux petits soins, le vrai luxe.
Chambres spacieuses, confortables, au milieu de la nature, situation exceptionnelle, moments privilégiés et hors normes. Vraiment un excellent souvenir, un moment inoubliable. A recommander sans hésitation!
Nous sommes restés 2 nuits, nous aurions aimé prolonger !!
Bars et restaurants excellents également, wifi gratuit, lunch box pour les safaris très copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tarangire Treetops ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarangire Treetops

Adresse: Tarangire Conservation Area, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tarangire Treetops 4.5*
Hotel Tarangire Treetops Tarangire National Park
Tarangire Treetops Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarangire Treetops, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.