“une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Tarangire Treetops

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Tarangire Treetops
Tarangire Treetops a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Tarangire Conservation Area, Tarangire National Park, Tanzanie   |
Bruxelles, Belgique
“une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Treetops de Tarangire. C'était incroyable. La tente construite au contact avec un baobab est d'un luxe inouï de même que la salle de bain. il y a de l'eau et de l'électricité alors qu'on est au cœur de la savane. L'accueil a été excellent. Chaque diner a lieu dans un cadre différent : pour notre part, nous avons eu droit à un diner autour de la piscine et un autre autour d'un grand feu de bois avec un spectacle Masai. Les boissons sont gratuites mais on ne le savait pas. on en a quand même profité. Le pique-nique du midi est un vrai repas avec de la vaisselle et de bons petits plats et même le café après. Le summum de notre séjour a été le réveil avec un éléphant à nos pieds en train de manger calmement des herbes séchées. Bref, c'est un dépaysement garanti. cependant, il faut savoir que le camp est situé à 45 minutes de pistes de la réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Vous voulez faire une folie...? vous voulez la perfection...? vous avec envie de vivre une expérience unique ?? Alors, laissez-vous tenter par le Tarangire Treetops !!! Le cadre est splendide, magnifique...magique !!! Dès la réception, vous serez bluffés par une construction autour d'un gros baobab. La piscine est certes petite, mais l'endroit excusif et select pour fera oublier l'idée de nager 50 mètres ! vous préférerez sirotter une bière en vous rafraichissant. Les chambres sont belles et gigantesques. Vous logerez dans les arbres sur pilotis, à quelques dizaines de mètres de la réception et du restaurant. Une vue à couper le souffle, un calme incroyable et quelques animaux ça et là qui se baladent. Le luxe des chambres est bluffant, les photos sur tripadvisor vous donneront envie d'y aller. Certes, c'est un peu plus onéreux que d'autres hôtels ou lodges... mais je peux vous assurer que cet endroit est unique. Il s'agissait pour nous de la 8ème et dernière nuit de notre safari avant de nous envoler pour Zanzibar et ma foi, ce fut le plus bel endroit que nous avons eu. Le personnel est professionnel et agréable.
Vous apprécierez aussi le repas qui se fait à l'extérieur, autour d'un grand feu, dans un cadre intimiste, proche de la nature. Le service est parfait, la nourriture est bonne et bien servie. Le vin est offert. On ne peut qu'aimer. La nuit est calme dans une très belle literie et aux sons de la nature (uniquement des moustiquaires vous séparent de votre terrasse dans les arbres).
En un mot comme en cent : PERFECTION !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

En safari de 10 jours en Tanzanie, nous avons beaucoup aimé ce pays.Nous avons apprécié les divers lodges ou campements,mais le" tree top", dans le parc du Tarangire est particulièrement étonnant et magique.....
Ce n'est pas courant ni banal de loger dans un baobab, de grimper comme dans un pigeonnier pour rejoindre sa chambre dans les bras d'un arbre millénaire !.....
Et là, un confort absolu, un vrai raffinement , et une vue incroyablement large sur la savane.
Et la gentillesse de l'accueil, puis les chants du départ..
INOUBLIABLE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le Treetops a répondu à nos attentes: un hébergement hors du commun de très grande qualité, un service sans une ombre, un accueil de rois. Bref nous sommes arrivés dans un lieu hors du temps où le personnel était à nos petits soins, à tous les instants. Sur votre terrasse, vous vivez votre rêve d'Afrique et vous ne savez plus comment faire pour en repartir. Et pourtant que la piste semble longue avant d'y arriver. C'est au départ du Treetop que vous arriverez au plus près des éléphants, nombreux dans le Tarangire. Il est important toutefois de prendre au sérieux les recommandations et de se faire accompagner par les Masais armés de lance (ou un matin d'un ranger avec un fusil car un fauve rodait) le matin et/ou le soir: le danger est présent et réel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

cet hotel se mérite car la piste est longue avant d'y arriver.Mais vous ne serez pas déçu.Les parties communes sont très agréables et la chambre est vraiment très sympa (de grande taille avec belle douche, baignoire et toutes facilités) Un plus, une jolie terrasse mais peu utilisée à cause des moustiques. La direction est assez sympathique et la nourriture bonne dans l'ensemble. Une petite piscine permet d'agrémenter le séjour.
Le seul hic est l'éloignement du parc mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons été reçu très bien dans ce magnifique lodge.
La réception se trouve sous un énorme baobab et à votre arrivé vous pourrez même gouter à du jus de baobab et c'est excellent !
La chambre est splendide avec une superbe vue. Nous y avons vu des éléphants. Petite déception: je m'attendais à ce que la chambre soit dans un baobab mais en réalité la chambre était autour d'un arbre sur pilotis. Mais ça sera la seule et ce n'était pas très important. La piscine est rafraichissante est parfaitement exposé au soleil en fin de journée.
Nous avons eu un diner dans le bush le soir avec un petit spectacle.
Le lodge propose un safari de nuit. Ce fut vraiment intéressant car nous avons vu des animaux qui ne sortent que la nuit.
Le lodge est à la frontière du parc Tarangire.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir votre chambre sous un baobab.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

C'est le top ! Alors sans hésitation, filez de suite en Tanzanie... Et profitez de ce magnifique site. Vous pourrez déjeuner à l'extérieur face aux animaux, éléphants, singes et autres qui viennent boire près de vous. L'accueil est chaleureux, chambre de folie, propre, incroyable, tout confort... Ce n'est pas tous les jours que l'on dort dans un baobab... On y mange divinement bien. A voir absolument !!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Tarangire Treetops ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarangire Treetops

Adresse: Tarangire Conservation Area, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tarangire Treetops 4.5*
Hotel Tarangire Treetops Tarangire National Park
Tarangire Treetops Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarangire Treetops, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.