“Out of Afriqua” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Tarangire National Park, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Out of Afriqua”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Lorsque j ai réservé a l agence je me rappelle lui avoir dit voilà mademoiselle avec ma femme et mon fils de 13 ans nous voulons vivre out of Afriqua elle ma dit ok j ai pas été déçu
Qu'elle beau souvenir les bagages sont pris à notre arrive par des masai on boit un verre de bienvenue dans le salon aménager club anglais table commune pour les voyageurs le camp est petit ce qui donne une dimension humaine vous vous prendrez pour des explorateurs des années 50
On nous dirige dans notre chambre ( tente de brousse ) très grande ou la magie opére le décor est magnifique tout est bien pensée bureau, vrai lit ,transat dehors , la salle de bain est accoler a la tente mais a ciel ouvert jusqu'au peignoir ne rester pas une nuit mais 2 sont un minimum
Le guide qui nous a amener à notre tente nous donne un talkies walkies et un sifflet et nous dit que en cas problème utiliser l un des 2 et de ne pas sortir le soir sans guide nous sommes en pleine jungle on voie les éléphants cela peut faire peur mais faite le sans crainte pour les inquiets les massais surveille le camp la nuit
Pour moi j ai ouvert mon livre d histoire géo de 6 eme et j ai plongė dedans
La nourriture étais top le soir on se retrouve tous autour d'un feux énorme chacun raconte sa journée sous un ciel étoile comme j en ai jamais revu on peux même voir les satellites sans blagues nous l avons fait août sept moins chaud moins de moustique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La magie de l'Afrique couplée au confort, au charme, à la sympathie des hôtes, à la cuisine excellente. Loin des resorts surpeuplés, tout ce qu'on peut rêver et plus encore. Ne restez pas qu'une nuit, vous le regretterez comme nous.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ce camp se situe maintenant vers le sud du parc, assez loin des sentiers battus.

Il est basé sur un coteau donnant sur la rivière Tarangire et permet donc d'avoir une très belle vue des Éléphants allant boire à la rivière.

Ce camp est très bien géré par un couple d'Australien (Kent et Michele).
Ce camp est un camp en semi-dur. Lest 'tentes' sont sur des dalles. Chaque tente (12 en tout) doit faire environ 50 m2 avec la terrasse. Il y a une douche à l'extérieur avec de l'eau chaude chauffé par panneau solaire. Ces tentes sont très luxueuses et elle nous permettent d'entendre et de voir les animaux de la savane, dès fois juste à coté de vous (Ca donne un peu la frousse).

L'Oliver camp propose un safari à pied qui est très sympa, et qui permet de voir la nature autrement. On se sent un peu plus en communion avec la nature et plus vulnérable que dans un 4x4.

Les game-drives sont très sympa et le tarangire est un endroit pour observer les éléphants. Il y a aussi quelques chats et spécialité du coin des Oryx.

Le service est impeccable et les repas sont délicieux et roboratifs (voire trop).
Seule problème, les mouches Tsé-Tsé en mileu de journée. Pas de panique. Vous avez peu de chance d'attraper la maladie du sommeil. Mais elles piquent beaucoup, même à travers les vêtements. Mais c'est la nature.

Merci beaucoup à l'Oliver camp pour les trois jours (deux nuits) qu'on y a passé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oliver's Camp, Asilia Africa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oliver's Camp, Asilia Africa

Adresse: Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 23 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Fourchette de prix (par nuit): 458 € - 1 619 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Oliver's Camp, Asilia Africa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliver's Camp, Asilia Africa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oliver`s Camp, Asilia Africa Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliver's Camp, Asilia Africa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.