“très désagréable surprise. Un personnel désagréable, des repas à peine corrects, un service en dessous de tout!” 2 5 étoiles
Avis sur Tarangire Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Tarangire Safari Lodge
Tarangire Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   P.O. Box 2703 | Arusha, Tarangire National Park, Tanzanie   |
france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Lors d'un safari de 8 jours en Tanzanie, nous devions passer 2 nuits dans ce "lodge" où nous avions réservé expressement des bungalows (il y en a 5 seulement et plusieurs dizaines de tentes). Il ne nous a jamais été possible d'obtenir les bungalows pourtant réservés 6 mois à l'avance ! Le personnel et les responsables du lodge totalement désinvoltes n'ont rien fait pour compenser cette désagréable surprises et il a fallu se fâcher pour obtenir des couvertures pour la nuit (très fraiche) en tente. Les repas se sont avérés de médiocre qualité et tou juste suffisants en quantité. Le buffet très pauvre (2 plats au choix) et assez mauvais. En résumé, la seule mauvaise expérience de notre séjour. A tel point que nous sommes partis après une nuit et avons annulé la seconde ! Seul point positif de l'endroit, la vue epoustouflante sur le parc. Arretez vous pour un verre mais n'y passez pas la nuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

j'ai passé 2 nuits au tarangire safari lodge avec un groupe qui comptait env 10 personnes. Le confort des tentes est adéquat avec douche et toilette dans chaque tente(quoique j'ai déjà vu mieux ) mais la vu de la terrasse de chaque lodge sur la plaine avec plein d'animaux est fantastique. Le staff était friendly et professionelle et on y mange bien comparé avec des autres lodges et le tout est très propre. Le contact avec les animaux est direct (un troupeau d'éléphant se trouvait en permanence dans la plaine derrière les lodges mais à une distance sécurisante. Je pense que la sécurité est corrrecte(le visiteur est suffisament mis en garde de ne pas circuler seul en dehors des lodge, surtout pas la nuit et de rester dans la tente la nuit et de ne pas amener de la nourriture dans la tente). Il y a un poste avec des gardes armées à l'entrée des lodge et qui veille aussi la nuit. Une nuit j'ai été réveilleé par le grondement d'éléphants tout près (impressionnant - je pense qu'ils ont été chassé par les gardes) et peu après un garde a fait sa ronde parmi les tentes. De 23 h à 5hr l'éléctricté est coupé mais une torche qui fonctionne se trouve dans chaque tente. Le Tarangire park est vaste et plein d'animaux.

• Séjour du septembre 2009
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Très beau lodge, bungalow un peu petit et désuet mais avec petite loggia très sympa.
Excellente cuisine et service tarif bar très convenable. Bonne ambiance et surtout l'impression d'être au coeur de la nature.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Situé au cœur du Parc du Tanrangire. Vue absolument exceptionnelle. Jolie expérience de dormir dans une tente (avec des sanitaires en "dur"). Le restaurant n'est pas gastronomique mais on ne vient pas pour cela. Piscine que je n'ai pas essayée.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Si vous avez un peu peur de dormir "au coeur de la nature" ne choisissez pas ce lodge.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Après 10 jours de safari, terminer par ce lodge a été merveilleux.
Propreté, personnel souriant et agréable, et emplacement de rêve depuis la terrasse pour regarder les annimaux sur la rivière Tarangire

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — rien a vrai dire
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tarangire National Park ou ses environs
Lake Manyara Serena Lodge
Lake Manyara Serena Lodge
N° 8 sur 28 à Lake Manyara National Park
Ecoscience Science Center and Luxury Lodge
Ecoscience Science Center and Lu...
N° 4 sur 25 à Tarangire National Park
Tarangire Treetops
Tarangire Treetops
N° 5 sur 25 à Tarangire National Park
Mbuzi Mawe Serena Camp
Mbuzi Mawe Serena Camp
N° 37 sur 91 à Parc national du Serengeti

Vous connaissez Tarangire Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarangire Safari Lodge

Adresse: P.O. Box 2703 | Arusha, Tarangire National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Tarangire National Park
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 25 hébergements spéciaux à Tarangire National Park
Fourchette de prix (par nuit): 164 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tarangire Safari Lodge 2.5*
Tarangire Safari Relais
Tarangire Safari Tanzania
Tarangire Safari Hotel Tarangire National Park
Tarangire Safari Lodge Tanzanie
Tarangire Safari Lodge Tanzania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarangire Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.