“Un peu sur la réserve... sans jeux de mots” 3 5 étoiles
Avis sur Tarangire River Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarangire National Park
Tarangire River Camp
Tarangire River Camp a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Tarangire National Park, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Un peu sur la réserve... sans jeux de mots”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

situé en bordure du parc Tarangire avec une vue époustouflante sur la rivière (à sec en aout, mais cela n'empêche pas la présence d'éléphants à toute heure, y compris la nuit au milieu des tentes: frisson nocturne garanti!); camp de tentes sur sol dur sur pilotis, tentes spacieuses bien entretenues, eau chaude produite par solaire un peu chiche.
Grand espace bar restaurant avec piscine très agréable en fin d'après midi. L'endroit pourrait être parfait, mais il y quelques bémols: le service est attentif comme partout en Tanzanie mais un peu amateur et peu souriant (hors mis le type du bar qui rigole toute le temps), la cuisine est franchement très discutable et nous avons eu quelques soucis à cause d'une hygiène un peu désinvolte (la seule fois en 15 jours). C'est surtout le management qui est préoccupant: comparativement à tous les autres endroits que nous avons visités, nous n'avons pas trouvé que l'ambiance était très sympathique ni sereine, cela se ressent au niveau du personnel.
c'est dommage car le lieu est vraiment sauvage et la nuit est une expérience d'aventurier!

Astuce pour la chambre : il faut choisir une tente si possible côté rivière: la vue y est vraiment incroyable avec les élépha...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nos 2 premières nuits en Tanzanie furent dans ce campement, avec une vue spendide sur la rivière Tarangire, mais malheureusement à sec en Aout.
des "tentes" très spacieuses, une douche (eau froide) en extérieur très sympa.
la salle à manger ouverte avec feu de camp le soir. piscine par contre eau froid en Aout.
Un endroit très bien tenu pas trop loin de la zone des animaux dans le parc.
accompagnement par les Masaîs le soir pour raison de sécurité (animaux) afin de rejoindre les tentes.
donc très bien pour tous l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons logé 2 nuis ici : camp de tentes fixe, montées sur pilotis face à la rivière .

Ces tentes sont très confortables : bon lit, salle de bains avec tout le nécessaire et terrasse avec table, fauteuils et méridienne .

Le camp possède une grande structure ouverte qui abrite le bar et le restaurant ; devant, la vue sur la rivière est magique et le soir, un feu de camp est allumé .
Au resto , 2 menus dont 1 pour les végétariens . Après le repas , 2 guerriers Massaï vous accompagnent à votre tente !

Piscine d'où l'on voit , en contrebas , les troupeaux d'éléphants qui se promènent .

Ce campement est à conseiller, tout proche du parc de Tarangire .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tout est bien - l'emplacement, la vue superbe, les tentes - mais au niveau de l'accueil du management, nous avons trouvé par rapport aux autres lodges, que c'était un peut style "usine", et pas très serein. Les explications débitées très rapidement... Peu flexible au niveau des horaires, très rapide au niveau des repas, vite expédiés... en fait , on n' a pas l'impression d' être en Tanzanie....
Nous n'y retournerons pas, et nous ne le recommandons pas - rien que par cet accueil de business man.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vallorbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Lodge magnifique situé dans un endroit exceptionnel ! On croirait revivre "Out of Africa". L'accueil est cordial et le personnel accueillant. Seul petit bémol le repas est à 20h00 pour tout le monde, nous étions en train de boire l'apéritif nous avons dû nous déplacer pour passer à table avant d'avoir terminé. On aime avoir un peu de temps lorsque nous sommes en vacances ! Le repas était très bon, deux menus à choix, le service est hyper rapide à 21h00 tout était terminé ! Les chambres sont très belles, nous avons donc eu le temps d'en profiter. Il y a aussi une magnifique piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester. Tout est parfaitement propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bel endroit: site magnifique, tentes sur plateforme en bois tout confort. L'accueil est une immense plateforme (boma?) couverte avec bar et restaurant. Belle piscine. La cuisine est excellente.
A la nuit tombée un maasaï vous accompagne pour vos déplacements entre votre tente et le restaurant. Et ce n'est pas du folklore! Il y a vraiment des animaux sauvages autour de vous.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
theux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe camp de tente de luxe !

La nourriture est ts correcte le personnel très sympa l endroit merveilleux en pleine nature....

Au niveau des tentes j espère que vous aimez le bruit de la nature car il est au rendez vous !

A essayer vraiment .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tarangire River Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tarangire River Camp

Tarangire River Camp Tanzanie
Hotel Tarangire River Camp Tarangire National Park
Tanzanie Tarangire River Camp
Tarangire River Camp Hotel Tarangire National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tarangire River Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.