“Beau parc” 3 5 étoiles
Avis sur Tarangire National Park

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Delph72
“Beau parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une journée suffit pour ce beau parc sauf si on n'a pas fait le Serengeti. Dommage que tous ces Baobabs soient dévorés par les éléphants.

Clermont-Ferrand, France
“à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Beau parc pas trop touristique donc moins de 4x4 pour admirer les animaux. Beaucoup de baobabs dans ce parc et de mouches tsé tsé !

“parc très complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous y avons vu sans problème ,éléphants , girafe, antilope
visite à recommander
Sur une distance assez courte les animaux ont été bien visible , pas trop de monde

Tervuren
“splendide parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons commencé notre safari par le Tarangire Parc: l'émerveillement a commencé dès notre entrée car immédiatement nous y avons vu une troupe d'éléphants, des zèbres, des impalas,... Superbe début!

lorient france
“Royaume des éléphants”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

En février 2012 mous avons parcouru en safari pendant trois jours le parc du Tarangire. De belles rencontres animalières notamment un nombre impressionnant d'éléphants. Certains se sont d'ailleurs approchés très près de notre 4X4. Un grand mâle en a fait le tour pendant 15 minutes avec beaucoup de curiosité: frissons garantis!........
A cette saison il fait très chaud et les mouches tsé tsé sont hélas bien présentes mais vraiment le spectacle de ce parc vaut de risquer ces désagréments.
Nous avons particulièrement apprécié le secteur de Silale Swamp (marais du secteur du centre du parc) où il y a beaucoup moins de touristes.

Vous connaissez Tarangire National Park ? Partagez vos expériences !