“Apaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Manguiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Les Manguiers
Les Manguiers a été ajouté à vos Favoris
Prey Thnot Village | Kampong Kreng Commune, Kampot BP 712 , Cambodge   |
Classé n°9 sur 44 chambres d'hôtes à Kampot
Fontaines sur Saone
“Apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Au bout de la route un grand jardin au bord de la rivière et des habitations kmer : l'accueil est parfait, nous sommes tout de suite très à l'aise.
Nous disposions d'un grande maion sur pilotis avec trois chambres et un espace commun.
Les repas et petit déjeuner sont pris sur les terrasses surplombant la rivière , le personnel est très attentionné. Beaucoup d'activités possibles : kayak, baignades, vélos, jeux de société ...siestes !!.
Les propriétaires, un couple franco-kmer, arrivent le weekend de Pnom avec leur enfants, bon moment de partage, merci à eux pour ce petit coin de paradis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bon accueil. Les enfants ont apprécié de pouvoir se baigner dans la rivière,de faire du vélo, du kayak. Mention spéciale pour le restaurant ! Nous avions réservé un bungalow de 3 chambres à côté de l'espace commun. La réservation est indispensable à cette saison...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Longue-Jumelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

dès votre arrivée, l'accueil est très sympathique. Le cadre est idyllique. Situé près de la rivière, nous avons pu nous baigner, faire du kayak. La cuisine est savoureuse. Nous avons pris nos repas sur des terrasses surplombant la rivière. Possibilité aussi de rando en vélo très agréable sur les pistes environnantes. Endroit très calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

WE très agréable dans ce lieu d'écotourisme au Cambodge. Accueil très sympathique par les propriétaires des lieux.
Chambres dans la maison principale avec la famille, partage de la vie.
Promenade en bateau puis vélos, le propriétaire vous donne un plan et vous explique l'itinéraire, c'est génial. Vie avec la population locale. Baignade possible au bord de la rive des manguiers, prêt des kayaks pour se balader sur l'eau. Tout est zen, calme, super. On adore cette tranquillité et cette authenticité. Repas le soir bien cuisinés, simples, abordables. Petits déjeuners au bord de l'eau, superbes.
Mille remerciements à nos hôtes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé notre dernière nuit au Cambodge dans ce magnifique endroit, avant de repartir vers Phnom Penh prendre l'avion. Apres quinze jours de voyage aussi intenses que merveilleux, nous avons trouvé aux Manguiers le cadre idéal pour nous reposer, plonger dans la rivière, bouquiner sur les pontons, etc. Notre bungalow était simple mais charmant, le personnel sympathique, les repas de bonne qualité (mais pas les meilleurs que nous ayons mangé au Cambodge, reconnaissons le).
L'endroit est bien situé pour se promener dans les environs, et à quelques minutes seulement de la ville. Une excellente base pour visiter la région de Kampot. Nous avons effectué une promenade en bateau le soir pour voir les lucioles, mais n'avons pas été impressionnés outre mesure...
Le vrai plus, c'est de se baigner dans cette rivière calme en regardant le coucher du soleil. Magique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hôtel a un très joli emplacement, juste en bord de rivière. Endroit très calme en dehors de la ville. Les bungalows sont très bien aménager. Le personnel est très serviable. La cuisine est également très bonne surtout lorsqu'elle est servie au bord de la rivière.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

séjour "roots" sympa avec des enfants mais très cher et plutot surfait pour un voyage en couple
36 dollars le bungalow sans eau chaude, petit dejeuner non compris... nous avons trouvé cela tres cher en comparaison d'autres possibilités. eloigné de la ville (diners sur place hors de pri pour une qualité vraiment moyenne, 2 heures de kayak 6 dollars - tres cher pour le cambodge...)
Le personnel est sympa mais à moins d'avoir envie de passer qqs jours dans une cabane avec ses enfants, nous avons été plutot décus, surtout pour ce prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Manguiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Manguiers

Adresse : Prey Thnot Village | Kampong Kreng Commune, Kampot BP 712 , Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°9 sur 44 chambres d'hôtes à Kampot
Les Manguiers Kampot
Les Manguiers Residences
Manguiers Kampot
Hotel Les Manguiers Kampot
Les Manguiers Hotel Kampot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manguiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.