“Endroit plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manguiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Les Manguiers
Les Manguiers a été ajouté à vos Favoris
Prey Thnot Village | Kampong Kreng Commune, Kampot BP 712 , Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Si vous passez lar kampot, arretez vous 2 ou 3 nuits aux manguiers. Le cadre est magnifique: un grand jardin face a la riviere, des tables sur pilotis sur la berge, meme la maison principale ou vous pouvez louer des chambres avec partie communes(terrasse) est agreable. Le personnel est vraiment adorable et les repas a la haiteur du lieu. Un petit defaut ... Ok un peu loin de centre mais c est pour cela aussi que l on vient, prenez des velos ou louer un scooter et en 3 minutes chrono, vous etes a kampot city ... Donc un endroit a decouvrir !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tout ce qui est dit est vrai. Nous sommes bien contentes d'avoir passé 3 nuits dans un bungalow sur pilotis avec une belle moustiquaire bien carrée comme nous n'avions jamais vu. Les repas sont délicieux, peut être un brin trop "occidentalisé", le personnel très nombreux est parfait, le lieu est merveilleusement entretenu avec brebis en guise de tondeuse à gazon:)
Belle étape dans ce pays qui est bien pauvre et encore marqué par les années de guerre.
Nous recommandons sans hésitations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours à Kâmpôt aux manguiers et nous avons adoré l'accueil, les bungalows, les conseils pour les promenades dans les environs, les vélos gratuits à disposition, les plongeons dans la rivière, la journée en Kayak, les repas délicieux, et le grand jardin. C'est un endroit parfait pour séjourner à Kâmpôt

Astuce pour la chambre : L'adresse étant connue des expatriés de Phnom Penh, il vaut mieux réserver
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Comme tant d'autres avant nous, nous étions supposés passer 3 nuit mais nous n'avons pu nous décider à partir qu'au bout d'une semaine. La gentillesse du personnel et des propriétaires est à toute épreuve, tout un tas d'activités sont proposés sans jamais que l'on y soit poussé, le jardin est magnifique et les spots pour passer ses journées à lire ou à surfer sont juste parfaits. En voyage depuis 4 mois depuis Moscou, les Manguiers est LE coup de coeur et s'il m'est donné de revenir un jour au Cambodge je me ferai un devoir de repasser par cet endroit unique au monde.

• Séjour du août 2013
Pulligny
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

si vous cherchez un endroit dépaysant, calme, reposant, dans un confort qui peut paraître un peu sommaire, mais propre et en fait suffisant, alors pas d'hésitation !
les chambres sont en fait des maisons en bois sur pilotis, avec terrasse, au milieu d'un grand jardin arboré et sur le fleuve.
les repas sont pris sur des terrasses sur pilotis également et offre un spectacle tres relaxant.
Nous avons pris les kayaks jusqu'à la cathédrale verte, cela fait une belle balade d'environ 2heures. de plus, le fleuve est baignable,
seul petit défaut : cet hotel est isolé de la ville, il est au bout d'une piste de 2 km, qui peut devenir impraticable (meme en tuk tuk), en cas de pluie. ce qui oblige en fait à dîner sur place.
cela dit, le dîner est très correct, 1 ou 2 menu en fonction des achats du jour; par exemple , nous avons eu, crevettes, poisson et dessert pour 7 usd, et aucune regret !
donc oui, pour le coté "zen , au bout du monde" !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Superbe guesthouse (ressemblant à un petit resort) à l'écart de la ville, établie sur un immense terrain sur le bord de la rivière (salée pendant la saison sèche et douce pendant la saison des pluies). Des accommodations pour tous les budgets (10$-75$) passant de la chambre dans l'ancienne maison familiale aux bungalows familiaux avec plusieurs chambres. Chambres très propres et le personnel est très serviable et de bonne humeur.

Là-bas, pas de menu. 2-3 sélections du jour, tout dépendant des prix des aliments au marché. Encore une fois, la bouffe était excellente.

Vous pouvez vous rendre a la Cathédrale Verte en kayak à partir de la guesthouse.

Si vous allez ailleurs, vous manquerez quelque chose!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ormesson
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Prévus pour 3 nuits, nous sommes restés finalement 6 nuits.
Accueil chaleureux, hébergement typique, cuisine variée, activités nombreuses aux alentours, personnel souriant, et si vous avez la chance de croiser la famille propriétaire vous apprendrez encore plus sur le Cambodge et sur leur implication dans l'éducation des petits cambodgiens.
Pour ne rien gâter excellent raport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Manguiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Manguiers

Adresse: Prey Thnot Village | Kampong Kreng Commune, Kampot BP 712 , Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 10 sur 56 chambres d'hôtes à Kampot
Les Manguiers Kampot
Hotel Les Manguiers Kampot
Manguiers Kampot
Les Manguiers Residences
Les Manguiers Hotel Kampot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Manguiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.