“Un havre de paix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Phnom Penh, Cambodge
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Je n'ai pas (encore) eu l'occasion de passer une nuit à cet hôtel. J'ai uniquement consommé au restaurant. Le cadre est exceptionnel. Tout est calme, relaxant et paisible. Le propriétaire est sympathique. Il nous a permis de visiter la grande tour. Je sais déjà que j'y réserverai une nuit d'ici quelques mois. A essayer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes restés 2 jours au Ganesha.
Coup de coeur du Cambodge.
"Chambre" originale puisque nous avons dormi dans la maison khmere sur piloti.
La "salle de bain" privative est en dehors de la maison khmer. De l'exterieur ça fait très "nature", mais tout est très propre.

Tout est reposant, même lorsqu'on prend son petit-déjeuner au bord de la mangrove.
Le propriétaire est convivial et n'a pas hésité à discuter avec nous.
Seul point négatif: L'appel à la prière de la mosquée à 5h au loin, mais bon de toute façon c'est dans un demi-sommeil...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
st denis les martel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

isolé entre les rizieres et la rivier, le ganesha vous propose plusieurs types de logement entierement construits avec les materiaux locaux......eco resort jusqu au bout des ongles et ca c est assez rare ! l accueil est chaleureux. la nourriture excellente et les alentours a visiter tres sympas.....ambiance relax et pas de chichis a la gomme ! nous avons sejourné dans la tour, plus couteuse mais le salon perché avec vue a 360° vaut plus que le detour...on a squatté une semaine sans s eloigner du resort...pas une seconde d ennui....adresse exceptionelle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Ganesha, qui reste un de nos meilleurs souvenirs "nature" au Cambodge. C'est propre, calme, intime, simple et sans chichi. Le restaurant est bon ; nous avons adoré la pirogue dans la mangrove, le vélo dans les rizières et la présence didcrète de nos hôtes.
NB : il y a des moustiquaires dans les cabanons

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More

Adresse: Kompeng Kreang Village | Wat Tuk Well, Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Kampot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.