“l'adresse incontournable de Kampot” 4 5 étoiles

Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More
Kompeng Kreang Village | Wat Tuk Well, Kampot, Cambodge   |
Certificat d'Excellence 2014
Kampot, Cambodge
“l'adresse incontournable de Kampot”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Patrons charmants, accueil délicieux, personnel forcément génial, lieu tranquille, en plus une démarche intelligente pour favoriser la prise de conscience de la nécessité d'agir afin de respecter la nature.
Calme, discrétion, adresse pour tout type de voyageur, bon rapport qualité prix, pour toutes les bourses. Je recommande chaleureusement. Lily.
Création du lieu par Dirk en 2009 ou 2010, reprise du commerce dans le même esprit, la chose est assez rare pour être soulignée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

L'endroit a vraiment beaucoup de charme.
Les gérants sont super sympas,
Le personnel est attentionné,
et la bouffe est vraiment délicieuse.
Il vous faut quoi de plus ? ;-)
Allez y faire un tour, ça vaut le détour.
Merci.
Loic & Hélène

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Si vous passez par Kampot pour y découvrir la région, Ganesha est selon moi l'endroit idéal pour cela.

Après avoir choisis un premier hébergement, nous voulions au départ changer régulièrement d'hébergement car l'hôtel en propose de plusieurs types qu'il peut être intéressant d'essayer.

Au final, l'hébergement importe "peu" car vous passerez sans doute la majeur partie de votre temps soit à l'extérieur pour visiter la région, soit dans un bateau en partance de la guest house pour un après midi au calme ou bien vous boirez quelques bières et ferez quelques parties de billard à la "main-house", là où tous les guest se rejoignent en soirée pour échanger sur leur journée à travers Kampot, Kep ou autres. Les gérants sont aussi très à l'aise avec la clientèle et le rapport est bien moins mercantile que dans nombre d'hôtel.

Ils parlent aussi bien français qu'anglais et n'hésitent pas à échanger sur leur expérience au Cambodge, de voyage dans d'autres pays ou encore donnent des idées sur les choses à faire dans la région.

Ayant eu un accident de scooter au cours de mon séjour à Kampot, le staff a été de toutes les attentions, chaque jour jusqu'à mon départ. Le personnel en cuisine n'hésite pas à discuter avec les clients et à échanger autour de la table de billard.

Concernant la nourriture, si elle est un peu plus cher qu'en ville, la qualité est aussi au dessus. Tous les plats testés sont vraiment bon, le special du chef (Le parlement) est génial. Que ça soit pour les plats internationaux ou locaux, tout est vraiment très bon. Une cuisine de grande qualité !

Que vous souhaitiez visiter la région ou passer quelques jours à ne "rien faire", vous trouverez calme et entraide dans cet endroit comme on n'en trouve que trop rarement. A côté de tous ces hôtels sans personnalités, au personnel au sourire forcé et aux questions identiques tous les jours, Ganesha fait vraiment du bien et laisse l'impression d'avoir passé quelques jours entre amis.

Ne changez rien !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort au coeur de la rizière dans un cadre exceptionnel. Super accueil par Emmanuel de très bon conseil sur les choses à faire vers Kampot . La vue depuis les huttes est magnifique. Nous avons aussi profité du restaurant de l'hôtel. Le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné au Cambodge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent - je recommande vivement que ce soit pour l'endroit (nous avions réservé la tour pour 4 personnes : le must le coucher de soleil au dernier étage sur les hamacs : relaxing time!!) mais également pour les proprios et le personnel qui ont été particulièrement sympathique et de (très) bon conseil pour passer un séjour agréable... Si l'avion nous attendait pas à PP nous y serions rester qqs nuits supplémentaires bien volontiers!
Le fait d'être aussi proche des rizières (et en périphérie de la ville) permet également de connaitre un Cambodge authentique

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Je n'ai pas (encore) eu l'occasion de passer une nuit à cet hôtel. J'ai uniquement consommé au restaurant. Le cadre est exceptionnel. Tout est calme, relaxant et paisible. Le propriétaire est sympathique. Il nous a permis de visiter la grande tour. Je sais déjà que j'y réserverai une nuit d'ici quelques mois. A essayer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes restés 2 jours au Ganesha.
Coup de coeur du Cambodge.
"Chambre" originale puisque nous avons dormi dans la maison khmere sur piloti.
La "salle de bain" privative est en dehors de la maison khmer. De l'exterieur ça fait très "nature", mais tout est très propre.

Tout est reposant, même lorsqu'on prend son petit-déjeuner au bord de la mangrove.
Le propriétaire est convivial et n'a pas hésité à discuter avec nous.
Seul point négatif: L'appel à la prière de la mosquée à 5h au loin, mais bon de toute façon c'est dans un demi-sommeil...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More

Adresse: Kompeng Kreang Village | Wat Tuk Well, Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 27 hébergements spéciaux à Kampot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.