“Chambre pour couple” 4 5 étoiles
Avis sur Cosy Elephant

Cosy Elephant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Cosy Elephant
Cosy Elephant a été ajouté à vos Favoris
Kampot, Cambodge   |
Classé n°37 sur 47 chambres d'hôtes à Kampot
“Chambre pour couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

On a pris la chambre duo du dernier étage, avec ventilo et salle de bain privative. Très bon rapport qualité prix! Le gérant est un belge trentenaire très sympa. On recommande, on devait rester deux nuits, on en a passer trois avec plaisir...

• Séjour du février 2013

En famille
Sada- Mayotte
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Après 12 h de bus j'ai choisi de m'arrêter ici car proche de l'arrêt de bus et avis des usagers positifs. Les patrons sont absents, seule la belle-famille. Ma chambre au RdC est sinistre. Fenêtre qui donne sur le couloir, murs decrepis, un neon au plafond, lavabo qui fuit, WC a exterieur, mobilier très très sommaire (pas de penderie ni chaise), bruit du hall d'entrée, des WC communs contre ma chambre,hygiene suspecte. Manque évident d'entretien.Pour 12$ soit le double j'avais une grande et belle chambre, eau chaude, clim, frigo, armoire, bouteilles d'eau gratuite chaque jour,piscine, grande Tv, chambre faite tous les jours à Battambang. Suis pas difficile mais l'endroit est sinistre. Où est la convivialité annoncée. A peine arrivée sous la pluie au lieu de proposer une boisson on m'informe des prestations extra-guestahouse. C'est désert et mortel. Demain je vais voir ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

chambre censée être avec clim, mais clim inutilisable, wc à moitié bouchés, les proprios en vacances, avaient laissé la main au beau frère et a sa femme. Les deux ont l air au premier abord très avenants et serviables. Chambre à 12$ avec clim, qui reste à 12$ malgré les désagréments. Nous avons loué deux motos, le niveau d essence qui baisse inexplicablement pendant la nuit dans les reservoir des motos louees et laissees garees a l interieur, plusieurs renseignements (en particulier sur les prix) «bizarres» et pour finir, le renseignement qui a l’air incorrect que seuls des minivans font la liaison directe kampot-phnom pehn (ma faute je sais, on s est decide vite et on n a pas pris le temps de chercher plus loin que le bout de notre nez) donc le beau frere nous vend 12$ des allés en minivan pour phnom pehn qui valaient finalement 8$ . 4$x2billets soit 8$ de commission pour un coup de fil et un pickup de 500m jusqu a la compagnie de minivan, bien fait pour moi ça me rappelle qu il vaut mieux se préparer et se rencarder, pas vraiment une arnaque parce que, trop en confiance/trop pressé j ai bien fait le pigeon. Rien de bien grave mais la totale laisse un gout un peu amer, d ou l appréciation globale et celle pour le service.
PS: au 22 juillet 2013, la compagnie sorya, qui fait des trajets phnom pehn en passant par l est et par kep, passe donc par la route 33 a partir de takeo, la «route 33» est actuellement a l etat de piste, voire pire sur toute sa longueur, avec de gros travaux entre kep et kampot, resultat le 22 juillet: plus de 4h pour faire takeo-kampot, dont presque 2h pour faire kep-kampot, ou ont lieu en plus de gros travaux de construction de ponts de drainage. au total, près de 6h pour faire PP-kampot pour nous, presque 7h le lendemain pour d autres touristes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brooklyn, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Je suis tombé sur cette guesthouse par hasard, à 2 pas de la station de bus ! pas loin des restos, de la ptite rue à bar mais bien placé. endroit calme, rue typique à 2 pas de la campagne ! le couple tenancier sont super, le personnel est charmant, haut lieu de rencontre avec pleins de voyageurs, dortoirs à 1 $ avec tirois à cadenas et chambres de 3,4 et plus $. propre, sympa! le must !

on peut y manger du matin juske 15h des petits plats à 1$50 vraiment bon rapport qualité prix, jamais été déçu! jms vu ça ailleurs au Cambodge ! génial et merci pour nous ! on peut y avoir des bouteilles remplient avec les bidons pour 0,25$ aussi! c vraiment le top

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

je suis allé au cosy elephant car on me l'avait recommandé en france (le boss est français) et je n'ai pas été déçu : un service sympa et des dortoirs bien entretenus (mis à part l'australien qui ronflait la nuit sur le lit d'en face mais ça c'est pas de la faute de la guest house!!) , bref une bonne adresse pour se poser un peu avant de poursuivre sa route vers sihanoukhville

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Matara, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Recente a Kampot cette guest house est situee a 2 pas des stations de bus. L'accueil par le couple franco/americano/ khmer est parfait, on vous donnera tous les renseignements que vous demanderez sans essayer de vous vendre quoi que ce soit. Une dizaine de chambre parfaitement tenue, de 4 dollars ( chambres 21 et 22 ) a plus de 10 dollars, lumineuses, propres, avec ou sans A/C, un grand dortoir tres bien concu, petits dejeune et lunch basique sont servis a la reception, quelques boissons le tout a des tarifs tout a fait correct. wifi , livres et DVD mis a dispo.
Le plus plus : Pret de bicyclette pour se ballader, le dortoir pour 2.5 dollars la nuit , avec son grand balcon et ses lits confortables avec grands coffres en bois fermes par cles individuelles. Les serviettes blanches et propres sont fournies ainsi que le savon , le papier toilette, draps impeccables ...
Nous pensions rester 2 nuits et finalement nous y avons passe plus d'une semaine et la soiree de Noel sympa avec nourriture offerte et vin chaud aux epices ! Une bonne ambiance , une ville charmante tout en douceur , des tas d'activites, massage khmer, promenades a pieds , velo , moto si on le souhaite ( Kep est a 20 kilometres , on peut louer des motos ... ). Bref ce Cosy Elephant nous a ravi ! et nous ne pouvons que le recommander pour couple , famille , ou groupes d'amis...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Super adresse. Tenue par un charmant couple franco-cambodgien, l'auberge a un rapport qualite/prix imbattable. Chambres propres et spacieuses, accueil chaleureux (et francophone. Cocorico!). Possibilite de louer gratuitement des velos sur place. Un enorme balcon pour faire des rencontres sympas le soir avec d'autres backpackers du monde entier. Sinon il y a le Honey Bar detenu par le proprietaire de l'auberge, ou on peut siroter pepere en profitant de l'happy hour toute la nuit. Pas d'embrouille pour essayer de vous vendre des tours organises surfactures (assez frequent au Cambodge). Renseignements fiables et utiles pour bien profiter des environs de Kampot.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cosy Elephant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy Elephant

Adresse: Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Classé n°37 sur 47 chambres d'hôtes à Kampot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy Elephant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.