“gentille famille khmer” 4 5 étoiles
Avis sur Pepper Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Pepper Guesthouse
Pepper Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Off Salt Workers Roundabout, Kampot, Cambodge   |
Classé n°21 sur 49 chambres d'hôtes à Kampot
Caen, France
“gentille famille khmer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil très chaleureux d'une gentille et souriante famille khmer , pas chère et bien placée, les chambres sont bien entretenue et jolie terrasse en bois pour siroter un verre et manger un morceau, vélos sur place

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Tres bien situee cette guesthouse est situee au calme, en dehors de l animation de riverside, mais proche du centre. C'etait vraiment agreable pour moi. salle de bains propre, petit souci sanitaire au debut et ils ont regle tout de suite (ils faisaient des travaux a cote pour agrandir). Le personnel a ete adorable et le jeune homme a pris du temps pour discuter de Kampot, m apprendre quelquea mots de khmer et rigoler. Pour moi ce genre de petites choses suffisent a me faire aimer l endroit si les chambres sont propres! Vous ne pouvez pas mal tomber en la choisissant en tout cas!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai tellement apprécié le lieu et les environs que j'y suis restée plus longtemps que prévu.
L'équipe est très sympathique et prend le temps de comprendre les attentes clients. J'ai logé en chambre seule mais ils proposent également des chambres avec plusieurs lits.
Bonne surprise : chambre propre, assez spacieuse et décorée. Petit bémol sur la salle de bains mais ils étaient en train de faire des travaux donc cela a peut être évolué.
Même si vous n'y résidez pas, faites un détour par le restaurant : au rez de chaussé avec les hamacs et tables en bois ou en terrasse, éclairée par des lampions colorés le soir. La nourriture est vraiment bonne et bien présentée.
Ils font aussi bar, et avis aux amateurs, ils ne sont pas radins sur les doses.
Pour le prix, l'accueil et les prestations, je recommande vraiment cet endroit!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette guesthouse, elle est plutôt correcte hormis que le personnel est très lent et qu'il faut toujours monter au restaurant pour demander quelque chose (il n'y a jms personne à l'accueil !) Nous avons déposé notre linge à laver (pour 1 dollars le kilos donc pas cher ) mais qd nous l'avons enfin récupéré (2 jours après !) il sentait très mauvais, il sentait l'humidité, nous devons donc re laver notre linge ! Puis la dernière note, 10 min avant de partir prendre notre bus, les chaussures de mon ami avaient disparu ! Impossible de les retrouver ! Ils les avaient laissé dehors, comme beaucoup de clients .. Donc il vaut mieux vraiment faire attention à ses affaires dans cet hôtel je pense ... C'est également en travaux, le 1er jour on nous a indiqué qu'il ne débutait que l'après midi .. à notre grande surprise le lendemain à 6h du matin quand on c'est fait réveiller par la perceuse !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kampot

Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

je n'ai pas séjouné dans cette guesthouse,mais j'y ai diné et pris mon petit déjeuner pendant 3 jours, les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture excellente et le cadre du restaurant très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sancerre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette guesthouse et je la recommande si vous passez dans la région. Chambres de différents prix. La notre coûtait 5 dollars avec ventilo (plus cher si clim) et la pièce était propre, la salle de bain aussi. Ils sont très accueillants, le resto qui est dedans est bon et pas cher. Ils peuvent vous organiser des excursions. Internet en libre accès. A 5/10 mn à pied du marché de Kampot et des boutiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pepper Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pepper Guesthouse

Adresse: Off Salt Workers Roundabout, Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Classé n°21 sur 49 chambres d'hôtes à Kampot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pepper Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.