“Restaurant très fin” 5 5 étoiles
Avis sur Moliden

Moliden a été ajouté à vos Favoris
Moliden
Kampot, Cambodge   |
N° 7 sur 10 hôtels à Kampot
“Restaurant très fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon commentaire ne concerne pas l'hôtel mais le restaurant.
Je ne sais pas si c'est le même chef qui a réaliser les affreux petit déjeuner de commentaires précédent. Mais pour ma part j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité des plats proposée.
Le Rice coconut est a tomber(3,5€)
Le Tom yam aussi. (5,50€)
Je n'ai pas goûter la western food. Qui de toute façons en Asie a toujours un goût spécial.
Mais les goûts de l'asian food sont fin et équilibre.
Excellent je le conseil fortement.
Après par contre le prix est un peu élevée.
Mais c'est aussi le sacrifice a payer pour avoir des produit de qualités.
Allez faire un tour sur le marchée de kampot a 13h30 sous le canyar pour vous rendre compte par vous même de certain produit plus que douteux(viandes et poissons)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel très sympa et agréable de l'extérieur mais Ne surtout pas y rentrer.
Chambre à 30$ sans fenêtre. Salle de bain sombre, évier bouché. Pas de serviette. Petit déjeuner compris dans le prix. Mais petit déjeuner sans intérêt. Droit à un œuf et une boisson chaude.
Bref absolument pas à la hauteur.
Préfèrer les guesthouses à 15$ la nuit.

• Séjour du janvier 2014
France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel apparemment bien placé dans le centre de Kampot avec un certain charme vu de l'exterieur. Parfait pour s'accorder une chambre hors budget pour fêter un petit évènement.
Les choses se gâtent en y entrant.
Le personnel parle en effet très mal anglais, la chambre à $65/ nuit comprend une baignoire comme argument de vente, mais il vous faudra environ 2 jours pour arriver à la remplir d'eau froide au vu de la pression et du chauffe-eau souffreteux qui crachotte une eau tiédasse. L'avantage est que du coup je n'était qu'à peine humide lorsqu'il m'a fallu remettre mes habits pour aller réclamer les serviettes qui manquaient. Le petit déjeuner laisse envisager que le cuistot n'a jamais vu un oeuf de sa vie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kampot

1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel. Et je vous le déconseille fortement.
Une jeune fille nous a fait visité les chambres. La première était horrible, pas de lumière dans la salle de bain etc mais c'est les seules chambres ayant un lit double pour 25$ ma nuit.
Nous demandons à voir une autre chambre et là une chambre très jolie avec baignoire et deux lits simples.
On lui demande si c'est le même prix, elle nous dit yes.
On explique qu'on veut rester 3 nuits, donc 75$. Elle nous dit ok.
Et le lendemain matin, après un petit déjeuner avec des pancakes juste immangeable on nous dit qu'il faut faire le cheking, donc on va pour payer et là un homme nous dit 45$ la nuit.
On croit halluciner, on pense qu'il se est trompé car le personnel parle très mal anglais et ne comprenne rien non plus.
mais non c'est bien cela le prix de la chambre est de 45$ la nuit.
On explique qu'hier on nous a dit 25$ la nuit sinon on serait pas resté ici car des hôtels à côté avec un standing mille fois mieux pour 30$ comme kampot riverside ou la java bleue.

Il nous menace d'appeler les flics etc.
On lui explique que la fille n'a peut être pas compris donc ce n'est pas de notre faute.
Il nous avoue en plus que cela arrive souvent que le personnel et les clients se comprennent pas sur le prix mais non il persiste à vouloir nous demander 45$.
Après 30 min de bataille, nous lui donnons 35$ pour 1 nuit et partons sur le champ très contrarier et vraiment énervé.

Totalement scandaleux. Je n'ai jamais était aussi mal reçu de ma vie

Séjour du novembre 2013
MARCHIENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une très belle chambre avec entrée indépendante mais très chère (65 USD proposés et nous l'avons négociée à 55 USD).
Petit déjeuner inclus mais de mauvaise qualité. Un problème tout de même, c'est qu'ils nous ont refusé le paiement par CB sous pretexte d'une difficulté d'impression sur leur machine. En réalité, en discutant nous avons compris qu'ils préféraient du cash.......
D'autre part éviter l'agence de voyage située dans la même rue à environ 100 m à gauche

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes passer a Kampot , ou nous etions deja passer les annees precedentes lors de trois voyage differents.Nous avons essayer cette annee le MOLIDEN: A OUBLIER!!!!
Les chambres sont sombres quasiment toutes sans fenetres, La literie est mauvaise, et il demande 25 dollars!!!! Nous avons deja dormi a Kampot dans des guest a 4 dollars qui sont bien meilleurs. De plus un acceuil execrable a part un receptionniste sympa; Le reste de l equipe n est pas friendly du tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avions réservé cet hôtel par l'intermédiaire de booking.com. La chambre choisie était une chambre supérieure. A notre arrivée, on nous a mené vers une chambre simple petite et sombre. Devant notre insistance et preuve avec le descriptif de booking.com, à contre coeur on nous a indiqué que la chambre n'était pas disponible car les occupants précédents n'avaient pas libéré. On nous a proposé alors une chambre conforme à notre descriptif avec un supplément de 5$ par nuit. Devant le fait accompli, nous avons été obligés d'accepter cette arnaque. L'accueil n'est absolument pas souriant et cela s'est confirmé lors des 3 nuits. L'environnement est extrêmement bruyant. Le petit déjeuner est plus que simple : café à peine buvable, nourriture à peine correcte. Le petit déjeuner nous a convaincu de ne pas diner là (voir mes autres avis sur d'excellents restaurants sur Kampot). En conclusion : cet hôtel a des potentialités (conception en bois chaude) mais manque très clairement de management (pour l'accueil, pour le management des femmes de chambre qui sont assises sur les lits occupées à regarder leur série télévisée, pour suivre la qualité et le contenu des petits déjeuners).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kampot ou ses environs
Two Moons
N° 3 sur 13 à Kep
Nataya Resort
Nataya Resort
N° 5 sur 10 à Kampot

Vous connaissez Moliden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moliden

Adresse: Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
N° 7 sur 10 hôtels à Kampot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moliden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moliden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.