“Couchage sous surveillance” 3 5 étoiles
Avis sur Rikitikitavi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Rikitikitavi
Rikitikitavi a été ajouté à vos Favoris
Riverside Road, Kampot, Cambodge   |
N° 1 sur 10 hôtels à Kampot
Lanton, France
“Couchage sous surveillance”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hôtel est correct et la chambre bien agencée. Tout est clean et satisfera bon nombre d'entre-vous. L’accueil de la propriétaire est avenant mais le personnel laisse à désirer. Les sourires ne sont que de circonstances et vous entraineront si vous ne maitrisez pas l'anglais vers des erreurs qui vous couteront chers. Apprenez à lire les cartes et ne répondez pas oui aux questions posées car elles sont autant de pièges pour vous faire payer un supplément... Le matin, réservez 5 minutes après avoir rendu votre clef et surveillez votre chambre. Vous y verrez bondir 3 ou 4 employés chargés de voir si vous n'avez rien dérobé... Et si vous n'avez pas pris en photo votre salle de bain et votre chambre vous risquez de vous voir accuser d'avoir pris une poignée de porte, un tiroir etc. Un conseil si vous êtes à l'abri de tout soupçon : demandez un policier et acceptez devant lui d'ouvrir vos valises. Constatant que vous n'avez rien pris déposez une plainte contre l'hôtel avec copie au ministère du tourisme...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Après une première nuit à 6$ dans une GH terrible à Kampot (la sdb de bain n'était pas nettoyée, il restait un megot de cigarette dans les toilettes et des cendres sur la cuvette, il n'y avait pas de lavabo. Les draps de lit n'étaient pas beaucoup mieux donc nous avons dormi dans nos "sacs à viande" et nous n'avons pas pris de douche) nous nous sommes payés une nuit de luxe (40$ pour une chambre double avec petit déjeuner) au Rikitikitavi et nous ne l'avons pas regretté. La chambre et la sdb étaient très propre, le staff super sympa, la situation excellente et le soir nous avons mangé au restaurant un délicieux repas. Dès le lendemain, nous avons continué notre voyage dans des GH à 8$ mais si nous retournons à Kampot, c'est certain que nous irons au moins une nuit là-bas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cette adresse se retrouve dans pas mal de guides, et c'est mérité. Nous y sommes allés boire un coup dans l'après-midi et manger le soir : un régal!
Belle vue, Bons cocktails, Bons plats.
Bon plan, sans hésiter !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 10 jours au Cambodge et je peux dire que le Rikitikitavi est le meilleur hôtel dont nous avons séjourné. La situation est parfaite en face du fleuve. Le restaurant-bar à l'étage est super agréable et offre une nourriture fraîche et délicieuse. L'ambiance est très sympa, le service super, les hôtes d'une disponibilité et d'une amabilité impeccables! Franchement on le recommande 100%!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint denis 93
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très bien situé, vue sur la rivière, terrasse agréable. Accueil charmant de la manager et de son équipe. Les chambres sont décorées avec goût, tout est très propre. Très bon petit-déjeuner. Le restaurant est bon, sans plus. Toute une collection de DVD la bienvenue en cas de mousson interminable...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Un petit hôtel sympathique et calme avec terrasse en hauteur d'où on a une vue superbe sur la fleuve.
Les chambres sont spacieuses, prêt de DVD gratuit (large choix de films), les plats sont succulants, le personnel aimable et souriant. Dom et Denise sont des hôtes très sympathiques.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kampot ou ses environs
Two Moons
N° 6 sur 13 à Kep
Nataya Resort
Nataya Resort
N° 5 sur 10 à Kampot

Vous connaissez Rikitikitavi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rikitikitavi

Adresse: Riverside Road, Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 10 hôtels à Kampot
Rikitikitavi Hotel Kampot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rikitikitavi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.