“Bonne pioche” 4 5 étoiles
Avis sur Rikitikitavi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Rikitikitavi
Rikitikitavi a été ajouté à vos Favoris
Riverside Road, Kampot, Cambodge   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Kampot
“Bonne pioche”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel de caractère, pas de chambre "standard" tenu par un couple d'expatriés probablement écossais, britanniques en tout cas. Quelques petits couacs, comme le fait que la clé éteint TOUTE l'électricité en sortant. Donc inutile de mettre un appareil à charger pendant le dîner ou d'espérer une boisson fraîche dans le frigo en rentrant en fin de journée. Terrasse-restaurant très agréable et excellente cuisine cambodgienne (nous n'avons pas goûté les plats "européens"). Carte des desserts à revoir complètement. Excellent petit déjeuner même si la publicité exagère un peu (scrumptious !?!). Il manque une piscine ou un petit jardin détente… Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambres, toutes à peu près équivalentes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout a déjà été dit....quoi dire de plus .Bon emplacement

Belle chambre avec des équipements de qualité.
Super accueil et service

Excellent restaurant sur terrasse mais il faut réserver ! Pas de place pour tout le monde !
Excellent petit déjeuner.

Ne pas rater l'happy hour...2 cocktail pour le prix d'1

Bref le top

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je recommande cet hôtel pour de nombreuses raisons. Tout d'abord le personnel qui était vraiment aux petits soins, tous très accueillants et chaleureux! Ensuite les chambres sont d'une bonne taille, la literie est confortable! Les plats du restaurant et le petit déjeuner sont excellents! Et pour finir, la vue du restaurant est top au coucher du soleil!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Jolie demeure avec seulement quelques chambres ce qui correspond tout a fait a nos critères de sélection. Personnel accueillant, propriétaire avenant. Chambre spacieuse, joliment décorée mais un peu sombre, avec une petite terrasse très agréable. Excellent petit déjeuner servi dans le restaurant décoré avec goût avec une vue imprenable sur le Mékong. Petite anecdote; j'ai oublié mon iPhone dans le taxi. Grace au réseau de connaissance du gérant, il m'a été rapporté dans les 30 min qui ont suivi!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ce petit hôtel est d'abord très bien situé, au coeur de la ville face à la rivière : le restaurant à l'étage offre en plus de plats délicieux une vue vraiment chouette au soleil couchant.
La chambre que nous avons partagée à 4 (couple + 2 enfants) est bien aménagée : malgré sa petite taille, elle dispose d'un espace salon appreciable. La salle de bain est également très agréable et vraiment bien entretenue. Le personnel très aimable et le service impeccable. À disposition (utile en saison des pluies) un très vaste choix de DVD. Bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hôtel est correct et la chambre bien agencée. Tout est clean et satisfera bon nombre d'entre-vous. L’accueil de la propriétaire est avenant mais le personnel laisse à désirer. Les sourires ne sont que de circonstances et vous entraineront si vous ne maitrisez pas l'anglais vers des erreurs qui vous couteront chers. Apprenez à lire les cartes et ne répondez pas oui aux questions posées car elles sont autant de pièges pour vous faire payer un supplément... Le matin, réservez 5 minutes après avoir rendu votre clef et surveillez votre chambre. Vous y verrez bondir 3 ou 4 employés chargés de voir si vous n'avez rien dérobé... Et si vous n'avez pas pris en photo votre salle de bain et votre chambre vous risquez de vous voir accuser d'avoir pris une poignée de porte, un tiroir etc. Un conseil si vous êtes à l'abri de tout soupçon : demandez un policier et acceptez devant lui d'ouvrir vos valises. Constatant que vous n'avez rien pris déposez une plainte contre l'hôtel avec copie au ministère du tourisme...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Après une première nuit à 6$ dans une GH terrible à Kampot (la sdb de bain n'était pas nettoyée, il restait un megot de cigarette dans les toilettes et des cendres sur la cuvette, il n'y avait pas de lavabo. Les draps de lit n'étaient pas beaucoup mieux donc nous avons dormi dans nos "sacs à viande" et nous n'avons pas pris de douche) nous nous sommes payés une nuit de luxe (40$ pour une chambre double avec petit déjeuner) au Rikitikitavi et nous ne l'avons pas regretté. La chambre et la sdb étaient très propre, le staff super sympa, la situation excellente et le soir nous avons mangé au restaurant un délicieux repas. Dès le lendemain, nous avons continué notre voyage dans des GH à 8$ mais si nous retournons à Kampot, c'est certain que nous irons au moins une nuit là-bas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rikitikitavi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rikitikitavi

Adresse : Riverside Road, Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 8 hôtels à Kampot
Rikitikitavi Hotel Kampot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rikitikitavi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.