“Le coin paradisiaque de Kep” 5 5 étoiles

Knai Bang Chatt a été ajouté à vos Favoris
Knai Bang Chatt
3.5 sur 5 Hôtel   |   Phum Thmey | Sangkat Prey Thom, Kep 908, Cambodge   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Kep
“Le coin paradisiaque de Kep”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Knai Bang Chatt mi-septembre, et cela a transformé un séjour pluvieux en 4 jours de pur bonheur !
L’hôtel est conçu de façon à ce que tout soit agréable et plaisant pour le client. Les employés sont serviables, toujours prêts à rendre service et à notre écoute (des petites attentions sont régulièrement faites à notre égard).
Le cadre est paradisiaque : une piscine à débordement avec vue sans fin sur la mer, des transats/canapés confortables qui garantissent l’intimité et la tranquillité.
La chambre était également parfaite, une décoration minimaliste qui fait son effet, un grand lit qui nous a valu nos meilleures nuits au Cambodge (malgré le bruit des croissement des crapauds sous la fenêtre qui pourrait toutefois gêner certains...) et une très grande et superbe salle de bain !
Le petit déjeuner était très bon (il serait toutefois préférable de donner plus de choix sur le menu), et la possibilité de s’installer face à la mer, les pieds quasiment dans l’eau est encore une raison supplémentaire d’aller au Knai Bang Chatt !

Quelques reproches toutefois :
- Le restaurant de l’hôtel est relativement cher (le plat de fruits de mer était délicieux mais pas assez copieux pour le prix)
- Un manque d’intimité peut se faire sentir au niveau de la chambre et des grandes baies vitrées. Si le store n’est pas baissé, tout le monde peut apercevoir ce qui s’y passe !

En conclusion, nous avons adoré ce séjour au Knai Bang Chatt mais ne perdons pas de vue que nous y étions en septembre, ce qui nous a valu une promotion de 40% sur le prix de la chambre, promo non négligeable car l’hôtel est cher. Cela nous a également valu un séjour calme et intime car l’hôtel était peu rempli.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour etre mieux à l'abris des regards !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au KBC le 30 et 31 Aout. Dans un magnifique jardin longeant la mer l'hôtel d'architecture Le Corbusier est magnifiquement rénové et s'inscrit naturellement dans le paysage superbe.Tout dégage une grande sérénité,le jardin, la chambre, les salons, la salle du petit déjeuner,la piscine,le restaurant...
Le service s'inscrit harmonieusement dans cet environnement où tout est fait pour que chacun retrouve la sérénité. Merci à l'ensemble du personnel et à son directeur à l'écoute de chaque client.
Kep est encore plus belle au KBC.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le voyage s'est terminé par un séjour exceptionnel au KBC.
La petite ville de Kep est très agréable et l'hôtel qui se trouve à quelques centaines de mètres du marché est exceptionnel par son emplacement et son architecture "Le Corbusier"
Bravo pour cette restauration.
Les chambres sont spacieuses et claires et l'aménagement respecte l'esprit des lieux.
Seul inconvénient : des stores qui n'occultent absolument pas la lumière du jour, dommage pour les lèves tard.
Ils peuvent cependant goûter au farniente au bord de la très belle piscine et goûter les plats du restaurant ou du sailing club (excellents) même tard le soir avec une vue imprenable sur la mer.
Bravo pour le service et la gentillesse de l'équipe.
Une adresse à ne pas manquer et qui donne envie de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Mais quel architecte a construit cette mocheté ? Matériaux d'HLM, rampes, carrelages bas de gamme donc archi-bruyant. Mais ça, passe encore. Mais pour l'intimité, ils ont fait fort ! Imaginez une terrasse commune, où pour éviter le regard des occupants des chambres voisines qui passent devant la vôtre, il faut baisser le store. Génial au bord de la mer ! J'ai passé 3 jours dans l'obscurité, dans une chambre où il n'y avait PAS UNE étagère, juste 4 cintres au dessus d'un plateau de verres où l'on ne pouvait suspendre que 4 vestes, nenni les pantalons. J'ai retiré le plateau et posé ma valise qui était par terre. Et moi qui ai l'habitude de lire dans mon lit, je me suis arraché les yeux avec les 2 coupelles envoyant leur faible lumière au plafond, et comme il n'y avait ni table de nuit, ni commutateur près du lit, j'ai dû me lever pour aller éteindre à la porte d'entrée et retourner me coucher dans le noir. Si vous restez une nuit, passe encore, mais 3, comme moi, c'est duraille ! Si on avait été 2 dans la chambre, on se serait entre-tués ! Le jardin est très beau, le personnel adorable, mais insuffisant en nombre, pas de service en piscine, on sent le souci de rentabilité et les économies à réaliser sur le dos des clients. Sortant de vrais hôtels 5 étoiles comme Victoria d'Angkor à Siem Reap ou Ananjara à Pnonh Penh, je me suis retrouvée à Kep à l'hôtel Ibis auquel on aurait rajouté 3 étoiles et 3 fois le prix. Quant à ceux qui de pâment devant le coucher de soleil, les pauvres, c'est qu'ils n'en ont jamais vus au bord de la mer où quelque soit l'endroit ils sont toujours beaux !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel est des "must" de Kep dans son style.
Ce havre de paix a bien des atouts. Sa situation en bord de mer. Son amènagement. Son spa. Et la grande qualité de son personnel, à l'écoute des clients et très professionnel!
Le prix est justifié pour ce type de prestations.
Seule petite remarque. Le Sailing Club qui fait partie du même ensemble est à l'opposé des compliments pour ce bel hôtel. Je suis certain que la Direction et le management commun(?) sauront prendre toutes les dispositions nécessaires pour que les deux soient très bientôt au même niveau....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Petit hôtel de charme, cet endroit apporte un vrai repos, avec des chambres de bon goût, une piscine très agréable, un accès à la mer, une pelouse pour mettre son transat en regardant le coucher de soleil sur l'île en face... Le personnel est rapide et souriant: que ce soit le petit déjeuner, les cocktails ou le dîner, tout a été une réussite. Un vrai îlot de calme et de grand repos dans Kep.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hotel est en fait un lieu de charme absolu. Choisir de préférence les chambres vue mer. Bien sûr à Kep la baignade en mer n'est pas géniale mais on peut profiter de la très belle piscine et on est tellement mieux qu'à Sihanoukville qui est bruyante, sale et assez mal fréquentée ( voire glauque).
Ici c'est un lieu de retraite pour tous ceux qui aime le calme. Le spa est excellent. Pour les repas on peut aussi déjeuner ou dîner au Sailing club qui appartient à l'hotel et qui possède à côté une villa toute bleue sur pilotis avec un excellent niveau de cuisine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knai Bang Chatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knai Bang Chatt

Adresse: Phum Thmey | Sangkat Prey Thom, Kep 908, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kep
N°2 des hôtels romantiques à Kep
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Knai Bang Chatt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knai Bang Chatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Knai Bang Chatt Kep
Knai Bang Chatt Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knai Bang Chatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.