“Bienvenue au Paradis!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hébergements spéciaux à Kep
Nuits-Saint-Georges, France
“Bienvenue au Paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous rentrons tout juste du Cambodge ou nous avons passé 5 semaines à voyager, nous ne somme pas des adeptes des commentaires sur ce genre de sites, mais nous nous sommes quand même dit, que quand un endroit est aussi bien, il mérite d’être signalé!
Nous avons passés 5 jours de rêves à la fin de notre voyage au Botanica à Kep, l’accueil y est extraordinaire, toute l'équipe est au petit soin avec vous!

C'est une petite structure familiale qui compte 8 bungalow, tout très beaux et bien entretenus,situés au milieu d'un jardin Khmer fleuri, la literie est plus que confortable, et les salles de bains modernes, agréables et pratiques (serviettes de bains changées tout les jours, rangements etc...)!
La guest house compte également une piscine à débordement qui est traitée au sel de mer et non au chlore, un billard, un bar-restaurant dont la carte comporte un nombre de plats raisonnable, ce qui vous garantie des plats délicieux préparés avec des produits frais! (Nous vous conseillons le crabe au poivre vert et les calamars farcis!!!)
Nous avons réellement eu un énorme coup de cœur pour cet endroit à taille humaine, ou les patrons sont heureux de partager avec vous leur bons plans sur la région autours d'un verre, c'est un endroit ou on se sent vraiment bien!
Pour ce qui est des prix pratiqués, ils sont plus que raisonnable étant donné la qualité des prestations de services de cet endroit!
Nous vous conseillons vraiment cette super adresse!!!
Justine et Louis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une guest house comme on les aime ! Philippe et Alak présentent leur havre de paix comme une guest house simple et sans prétention et pourtant...tout y est parfait ! l'accueil, la cuisine, les bungalows d'une propreté irréprochable, la piscine à débordement, le jardin luxuriant...Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé un excellent séjour et vraiment, vraiment, nous recommandons votre guest house !
bonne continuation à botanica.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes identiques, elles peuvent accueillir un lit supplémentaire qui peut permett...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chez philippe et alaka..Excellente adresse ,bungalows trés agréables et surtout bonne cuisine ..la piscine nous a permit de bien nous reposer et de profiter des environs .trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Personnel accueillant, propriété propre bien tenu et cocooning dans cette guest house de 10 bungalows. Augmentation légitime des prix avec une piscine a débordement splendide. Vrai café français disponible.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Philippe, j ai passé quelques jours dans ta guest house à la fin de mes vacances avant mon retour a Paris, merci pour tout, c etait super!
Nourriture excellente! Gentillesse et accueil de la famille! Jardin très bien entretenu, piscine magnifique, hamac devant les bungalows c est sympa! proposition d excursions pas cheres et merci de m avoir organisé le trajet en bus pour Phnom phen : c etait parfait.. Et pour un prix interessant: merci et bravo.

• Séjour du mai 2013
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L établissement est constitué de bungalows autour d un magnifique jardin luxuriant. Chambre avec air conditionne et eau chaude ou ventilateur et eau froide suivant le prix. Le restaurant est correct et est situé face a une très belle piscine éclairée le soir. L hôtel se trouve 1km après la statue du cheval blanc. L accueil est très bon et de bon conseil. Vous pouvez réserver vos tickets pour l île du lapin ou louer un scooter sur place. Vous aurez peut être la chance de croiser Max un français qui vient souvent le soir a l hôtel. Il vous proposera d escalader dans un tronc d arbre dans le parc national tout près.
Pour améliorer le petit déjeuner, des crêpes seraient les bienvenues, mais vous pouvez en demander a l avance.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

tres bonne guest. les bungalow sont bien tenu et le service intentionne. les tarifs sont de tres bon rapport qualite prix surtout pour un etablissement avec piscine. La nourriture est bonne (essaye le calamard farci). Si je reviens sur kep je sejournerais dans cet etablissement de nouveau

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Botanica Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Botanica Guest House

Adresse : National Route 33a, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Classé n°3 sur 15 hébergements spéciaux à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botanica Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Botanica Guest House Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botanica Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.