“quel bons moments !!!!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 13 hôtels à Kep
Arles, France
“quel bons moments !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un peu à l'écart 2 $ de tuk tuk, mais arrivé sur place, cet un univers.. rien n'est à redire. Le cadre une plantation de mangue et un parc extraordinaire. Nos chambres étaient très vastes, et surplombaient la piscine. Quelles rigolades, quels bons souvenirs, nous en gardons. Le patron un français est un peu bourru, mais son personnel tellement sympa. Nous avons vécu cet endroit à plein régime, tellement nous nous sentions bien. Les prix sont tout à fait corrects 30 £ par chambre, petit déjeuner inclus. La piscine est d'une grande propreté comme toute l'infrastructure. vraiment un super souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Epinac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bel hôtel, avec une piscine superbe le tout dans un cadre tropical.
Un patron sympathique ainsi que le personnel.
La chambre était spacieuse et confortable, le service pour les repas et petit déjeuné au top.
De plus le Malibu est très proche des restaurants et Bar, le tout dans le calme le plus complet.

Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Creissan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Superbe hotel au rapport Qualité/Prix très correct, avec magnifique piscine dans un jardin tropical naturel incroyable. Tres bon Accueil, patron sympathique et Service de qualité... Les chambres sont trés spacieuses et très propres. Et les petits déjeuner délicieux servis jusque tard. L endroit et calme et magnifique, je le recommande sincerement...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel au rapport Qualité/Prix très correct, avec piscine agréable dans un jardin tropical naturel. Tres bon Accueil et Service... Chambre spacieuses et très propres. Et les petits déjeuner sont succulents avec la confiture de mangues faite "maison". Environnement au calme. Les restaurants de Kep sont à 2 Km.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

nous avions retenu cet établissement pour finir notre voyage de 3 semaines au Cambodge par 2 jours de farniente à Kep. Nous n'avons pas été déçu; entre la qualité du service et de la qualité des chambres où il n'y a rien a redire. La piscine, le repas du soir et les cocktails ont fait le reste. Nos chambres spacieuses donnent sur la piscine et nous sommes dans un jardin avec beaucoup de manguiers (ne pas rater la confiture de mangue le matin).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le Malibu offre un jardin magnifique, une piscine très agréable et bien entretenue dans un environnement dépaysant. La chambre est confortable avec une bonne literie et un ménage irréprochable. Le personnel a toujours le sourire et c'est un vrai bonheur de prendre petits déjeuners ou repas sur la terrasse en hauteur avec vue sur mer. Le Amok est un pur délice . Les conseils de Yann permettent des contacts privilégiés tant dans les restaurants que pour découvrir Kep et ses environs.Bref, un endroit a recommander où les jours passent trop vite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un exellent hotel un peu à l'écart de la ville ou le responsable Yannik vous reçoit chaleureusement.
Le site est magnifique et l'endroit trés calme.
La télé par contre, ne fonctionne pas because les satellites, mais on ne va pas à Kep pour la télé.
Le personnel est sympa, un peu désinvolte, c'est le Cambodge.
Un tuk tuk vous aménera en ville et viendra vous y chercher.
Les petits déjeuners sont trés bons, les chambres trés propres et agréables.
La piscine, aux eaux limpides et chaude et relaxante, un endroit plaisant à beaucoup d'égards.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malibu Estates Bungalows Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malibu Estates Bungalows Resort

Adresse: 33Main Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malibu Estates Bungalows Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Estates Bungalows Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.