“Une belle adresse à Kep” 4 5 étoiles

Malibu Estates Bungalows Resort a été ajouté à vos Favoris
Malibu Estates Bungalows Resort
33Main Road, Kep, Cambodge   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Kep
“Une belle adresse à Kep”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Pas facile à trouver par notre tuk-tuk mais un endroit enchanteur : joli jardin, belle grande piscine, restaurant sur pilotis, joli bâtiment abritant des chambres spacieuses et bien aménagées en rez de jardin et à l'étage.
Alex et Eric ne sont pas avares de leurs bons conseils et avis sur la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Merci a vous et a vos amis d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait toute confiance pour vous recevoir au mieux !! Surtout en cette période de fêtes ou nous tournons a plein régime, ce qui me permet de voir que nous savons garder et ménager du temps a votre bien-être, ce qui est notre plus grande satisfaction, lorsque nous le lisons dans vos commentaires !! En espèrant vous revoir a Kep a l'occasion d"un prochain séjour...
Amicalement

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Merci à Éric et Alex pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé d excellentes soirées en leurs compagnies. Toujours à l écoute de nos besoins et excellents pour avoir organiser nos journée. On a déjà booké pour Janvier !!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super, le réveil au chant du coq est super bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Hello Michel,Tic et Antonio, bonjour la Suisse Romande !! Très honorés par vos remerciements, nous tenons a vous dire que ce fût un plaisir partagé que d'accueillir des hôtes aussi sympathiques que vous !! Bravo pour avoir participé a toutes nos propositions de visites et d'excursions, et d'avoir amené avec vous votre bonne humeur et votre gentillesse !! Nous vous attendons donc en Janvier pour votre retour a Kep et parmi nous !! Pensez a ramener la fondue savoyarde pour une autre soirée comme celle que nous avons passé tous ensemble lors de votre premier séjour chez nous
Toutes nos amitiés a vous trois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Venue à Kep un peu par hasard et principalement pour faire un tour dans le parc national, j'ai finalement décidé de prolonger mon séjour de plusieurs jours grace aux très bons conseils d'Eric (l'1 des 2 proprios). J'ai découvert une région tout simplement magnifique (et après 3 mois de pérégrination en Asie du sud-est je pèse mes mots). L'hotel offre un excellent confort pour se reposer après les excursions (chambre impeccable, piscine superbe et jardin magnifique). L'ambiance à l'hotel est tres conviviale, Alex et Eric prennent le temps de vous indiquer les bonnes adresses et les choses à voir avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Adresse à retenir et à recommander!

• Séjour du décembre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Hello la Patate de Kep !!Que répondre a tant d'enthousiasme !! Nous sommes toujours ravis,que leur séjour laisse une telle impression sur ceux qui comme toi, viennent sans connaître Kep, mais repartent tellement enchantés !! Cela signifie que nous avons iici tout pour ravir nos hôtes !!
Merci aussi d'avoir su te laisser guider, sans réserve sur nos conseils !!
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Adresse à retenir !!
Pas indiqué sur le guide, et pourtant :
Cadre charmant et paisible entouré de palmiers et de manguiers, très propre, bungalows bien entretenus, belle piscine, bref: une oasis de calme avec de belles prestations..
Un peu excentré, idéal avec un 2 roues...
Ceci sans compter l' Accueil des compères français Eric et Alex, qui sont aux petits soins avec leurs hôtes: idées et mises à disposition de circuits, conseils, dépannage en tout genre, bref convivialité et proximité, on y est très à l'aise !!
Merci pour tout !! Allez - y les yeux fermés !!
Julie et Jérémie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Hello Julie et Jérémie !! Merci a vous deux d'être venus jusqu'a nous au Kep Malibu et de vous y être senti aussi bien !! Nous appréçions toujours quand nos hôtes et amis repartent pleinement satisfaits de leur séjour chez nous !! Et puis comme on dit a Nîmes "Mi casa es tu casa, amigos"
J'espère que le retour n'est pas trop dur sachant que le Cambodge est comme un souvenir qui gratte et démange quand on l'a quitté en l'aimant comme vous avez su le faire !!
Amitiès a vous deux
Kep
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'etais parti pour une journee, une nuit, a Kep. Quasiment au hasard je me suis retrouve au Malibu. J'y suis reste 5 nuits!! Un de mes meilleurs moments dans mes vacances cambodgienne. Eric, Veronique, Alex et sa femme sont tres present et vous donne plein de conseils et de tuyaux pour profiter de cette belle province. Ballade en moto, troquet paume dans les rizieres, petanque etc etc.. Une belle piscine pour decompresser. C'est propre, chaleureux. Ca vit. L'annexe restaurant au Marche aux Crabes est egalement une excellente adresse, surtout le Amok au crabe (!). Bref, une excellente adresse ou il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : Les bungalows dans le jardins sont au top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Hey Bébé, si des gens comme toi n'existaient pas, il faudrait les inventer !! Toujours heureux, amoureux du Cambodge et de Kep, bref un bonheur que de t'avoir reçu chez nous !! reviens vite nous voir !!
Amitiès
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

un établissement à noter dans les bonnes adresses de Kep ... le cadre est top, l'accueil parfait et convivial, les chambres bien aménagées, la piscine permet de se délasser tranquillement au milieu d'une végétation luxuriante. L'équipe est vraiment de bon conseil pour rendre le séjour à Kep inoubliable .. Merci encore à toute l'équipe :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Hello Christelle, ce fût un plaisir partagé, que de recevoir des gens comme vous, amoureux de notre belle région et si désireux d'en voir plus !! Bravo pour avoir fait l'excursion, sachant que vous n'aviez jamais conduit sur les petits chemins en moto !! Très heureux de vos remerciements !! Amical souvenir
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 11 nuits au Malibu avec mon ami. C' était notre première visite à kep mais pas au cambodge. Éric et Alex nous ont superbement accueilli. Nous avions réservé un bungalow et nous avons été logé dans une immense suite devant la piscine au milieu du jardin tropical.
Les petits déjeuners avec des fruits des crêpes ou des oeufs, du pain, beurre et confiture maison sont un régal. Nous avons eu l' occasion de déjeuner et dîner à toutes heures du jour et du soir et toujours avec le sourire nous avons dégusté une cuisine simple mais fraîche et goûteuse. Éric a été d' une aide précieuse pour louer des motos, nous mettre en contact avec Marie et Manu de Kep autrement qui nous ont fait aimer cette région qui au premier abord ressemble à un bord de mer classique en Asie mais qui en fait est très riche en surprise tant par les paysages que les sites. Et tout ça avec le sourire.
Merci infiniment à toute l' équipe du Malibu pour votre gentillesse et d' avoir réservé un si bel accueil à un couple de gays quinquagénaires tout comme aux autres clients avec qui nous avons sympathisé grâce à votre bonne humeur

• Séjour du novembre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Hello Vincent et Fab !! Ce fût aussi agréable pour nous de vous voir ici, vous régaler de tout, d'avoir amené votre bonne humeur, et de vous être aussi totalement adapté a Kep et au Malibu ! Mais chut ! Ne le dîtes pas a tout le monde, pour la suite VIP car je n'en ai qu'une :) :) !!! Très heureux que vous vous soyez autant régalé, l'un comme l'autre et on vous attend pour un prochain séjour à Kep !! Il y a encore tant de belles choses a vous faire découvrir...
Très amicalement
Eric et Alex

Vous connaissez Malibu Estates Bungalows Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malibu Estates Bungalows Resort

Adresse: 33Main Road, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malibu Estates Bungalows Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malibu Estates Bungalows Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.