“Excellent séjour au Vanna Hill pour la 2ème fois !” 5 5 étoiles
Avis sur Vanna Hill Resort

Vanna Hill Resort a été ajouté à vos Favoris
Vanna Hill Resort
Phum Thmey, Sangkat Prey Thom, (Roundbout near Crab Market) | Turn into the road uphill to Kep National Park, Kep, Cambodge   |
N° 9 sur 13 hôtels à Kep
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent séjour au Vanna Hill pour la 2ème fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Retour de Kep où j'ai passé un séjour mémorable, pour la 2ème fois au Vanna Hill.
L'accueil de ces français expatriés est toujours irréprochable!!
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai été une nouvelle fois reçu au Vanna!
Je suis toujours émerveillé de la vue que l'on a depuis la piscine!
Les bungalows sont toujours bien entretenus et les prix parfaitement abordables!
Bref, je recommande vivement le Vanna Hill à tous ceux qui s'arrêteront à Kep pour profiter d'un calme absolu et d'un accueil chaleureux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

2ème séjour au VAnna Hill, et certainement pas le dernier ! Hotel très agréable, piscine gigantesque avec vue sur la mer, staff sympathique et très efficace, manager plein de bons conseils sur quoi voir /quoi faire à Kep et dans les environs. On y retournera !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout juste revenu du Vanna Hill où j'ai passé 2 nuits je voulais remercier l'équipe pour son accueil amical et professionnel. Nous avons adorés notre bungalow et sa vue sur mer qu'on retrouve aussi du restau et de la piscine. Je conseille de tester la cuisine qui est vraiment d'un excellent rapport qualité prix et d'aller se balader dans le parc qui se trouve a 200m de l'hôtel! Nous gardons l'adresse bien précieusement

• Séjour du octobre 2013
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au VannaHill et avons été parfaitement satisfait de l'hôtel;
le service est charmant et souriant et se débrouille très bien en anglais.
Notre chambre (de luxe) avait une magnifique vue sur mer et je rejoins les autres commentaires sur la piscine qui a aussi une vue imprenable.
Nous avons fait un tour en moto dans les rizières conseillés par l'hôtel avec un guide local, nous le recommandons c'était une expérience incroyable.
Nous espérons revenir l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Super resort avec une vue magnifique sur la mer !
Les propriétaires sont très sympa et toujours disponible pour vous présenter Kep et ses environs.
Le personnel Khmer est souriant et très gentil.
Les chambres sont spacieuses et agréable, tout comme la piscine d'eau salée qui reste chaude meme quand il pleut !

A ne pas manquer si vous avez un minimum de budget

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

On a séjourné 2 nuits au vanna Hill en août et on a trouvé que le prix était cher par rapport aux prestations : chambre correcte mais un peu défraîchie , problème électrique interrupteur salle de bain, coté piscine pas d éclairage le soir et idem pour monter aux chambres les plus en amonts de la colline ( economies d electricite ?)Personnel cambodgien très sympa mais gérants peu présents ou manque d expérience dans l hôtellerie restauration ? Pour avoir travailé dans l hotellerie de luxe pendant 10 ans on les a trouvé peu avenant au niveau accueil, quand on les croise la première fois, on pourrait croire qu ils sont en mode touristes ( vestimentairement, ou repas festif au restau avec amis et ils n ont pas l air d être très proche de leur personnel. Bref ceci étant dit, le resort est dans un cadre superbe avec belle vue, la piscine relève le niveau mais il manque une âme !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est bien calme hors saison et c'est un havre de paix. L'accueil est vraiment très agréable et le personnel vraiment au petit soin, gentil et sympathique. Toujours prêt à discuter et rigoler un peu. La vue de ce grand jardin au calme est splendide ainsi que la piscine.
Si il y a un point qui n'est pas génial, c'est le chemin qui mène à l'hôtel et qui est bien noir la nuit si vous ne prenez pas de tuk tuk pour rentrer. Dommage que les différents hôtels présents sur ce chemin ne puissent pas envisager un léger éclairage de temps en temps.
Le petit déjeuner n'est pas mauvais, servi sous la forme de buffet ou à la commande quand il y a peu de monde (ce qui est encore mieux à mon avis).
Le restaurant est un peu cher, mais il y a plein d'endroits pour manger vers le marché aux crabes.
La réservation d'un tuk tuk par l'hôtel m'a semblé aussi à un tarif un peu trop élevé.
Bon établissement pour se retrouver et se ressourcer loin du bruit au milieu des bruits de la campagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Vanna Hill Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanna Hill Resort

Adresse: Phum Thmey, Sangkat Prey Thom, (Roundbout near Crab Market) | Turn into the road uphill to Kep National Park, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanna Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanna Hill Hotel Kep

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanna Hill Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.