“ambiance et détente” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
val d'oise
“ambiance et détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel qui dispose d'un patron et d'une équipe très disponible,regroupe à la fois la détente avec des paysages merveilleux et l'ambiance pour de vraies vacances,venez découvrir ici une autre vision du Cambodge bien différente de Phnom Penh .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

De retour de voyage, difficile de ne pas venir rendre hommage à ce charmant hôtel où nous avons passé nos meilleurs moments et meilleures soirées.Un cadre magnifique,des crêpes françaises délicieuses, un personnel parfait et un patron exceptionnel! que demander de mieux!
L’hôtel est très accessible et propose différentes activité.
N'hésitez pas à aller y faire un tour! je vous le recommande grandement :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tres belle semaine passé à l'hotel kukuluku, a deux pas de la mer dans un cadre grandiose
l'hotel est tres agéable et l'équipe chaleureuse, mention spéciale pour la piscine et les espaces exterieurs, animation le soir de qualité, super ambiance, bonne restauration et tarifs raisonnable...
n'hésitez pas, Foncez !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
VAUREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

très très bon séjour, l'acceuil est plus que sympa, le personnel très chaleureux.
Notre chambre était très agréable, confortable et propre.
Le cadre magnifique
A conseiller fortement et les prix défiant toute concurence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Guest house de qualité dans une ambiance joviale et agréable. Un patron plus que sympatique et une chambre plutôt correcte compte tenu du prix bref une bonne adresse pour les routards qui souhaitent avoir des conseils pour découvrir le Cambodge

• Séjour du août 2012
champagne sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

merci a toutes l equipe du kukuluku beach club et tout particuliere a fabrice le boss je met le tee short que tu m a vendu presque tout les jours je fais de la pub
j ai du mal a revenir dans la vie active apres les super couché de soleil de kep enfin biensur mon avis est tres positif en generale sur le cambodge mais kukuluku est l hotel ou j ai passe 5 jours de reves super ambiance music jolie filles piscine petite mais pas trop chaude les chambres rustique mais c est le pays qui veux ca la bouffe super des crepes saler et sucre pas trop cher pour une fois
j ai dormi une nuit dans le dortoire tres claire pas cher 6 dorlard la nuit 10 pour 2 nuit mais il faut demander activite sur place jeep le bateau est cassé impossible de trouver les pieces pour faire des ballade en men ou ski dommage a decouvrir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits super agréables dans un environnement paisible et presque idyllique (piscine et en bord de mer),une equipe accueillante toujours disponible et souriante!! une ambiance tres sympathique surtout le soir avec de la très bonne musique, la cuisine y est aussi excellente!
Je vous le conseille vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kukuluku Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kukuluku Beach Club

Adresse : National Road 33a, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°21 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kukuluku Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kukuluku Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.