“Concernant l'explosion en plein vol du Kukuluku” 3 5 étoiles

Kukuluku Beach Club
National Road 33a, Kep 8888, Cambodge   |
Classé n°20 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
Reims, France
“Concernant l'explosion en plein vol du Kukuluku”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Guesthouse accueillante située en bord de mer, le staff cambodgien est très sympathique et parle bien anglais. Concernant la baignade, la piscine est la bienvenue car la plage non entretenue n'est pas très tentante... Concernant la literie du dormitory datant de louis XIV avec une odeur de marché claqué local, nous avons été surpris de constater que les draps n'ont pas été changé depuis Christophe Colomb ;) Concernant la restauration : pensez à commander dés le matin pour espérer manger le soir... Belle carte mais bcp d'ingrédients manquent en cuisine, heureusement l'épicerie locale n'est pas loin et le staff aux ordres de Fabrice... Concernant la fiabilité du patron ... A BIENTOT.
Bon plus serieusement, cadre magique pour cette guesthouse mais l'organisation générale et la propreté sont à revoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cette ghesthouse a tout ce qu'on peut attendre. L'environnement est très sympa, bien placé avec petite plage privée, piscine, bar.... Fabrice, le gérant français et son personnel thaï sont très sympa et serviable! (il font tout pour rendre service, jusqu'à faire réparer ma roue de scooter au petit matin pour le récupérer en parfait état au petit déjeuner...) Les prix sont très raisonnables, le dortoir occupe la meilleure place dans la villa avec une magnifique vue au coucher de soleil depuis l'immense balcon. Sans doute un des meilleur rapport qualité/prix de Kep! Et on s'y sent très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Jai passé une nuit dans cette guest house qui est plutot sympa. Les chambres sont vraiment corrects avec un a deux fans, clim a la demande, salle de bain etc. Petite piscine mais tres propre ave vu sur la mer.
Les remarques que je peux faire:
Doutes sur la propreté des dras, des bêtes genre souris que l'on attend dans le plafond la nuit, café au petit dejeuner inbuvable (qui nous a finalement ete offert), acceuil un peu juste (le staff a continuer a bricoler lors de notre arriver.
Le proprio est un francais sympatique, tout comme son staf.
Je pense que lendroit est agreable mais a un potentiel pas assez exploité ! Des progrets, et je recommende.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très sympa dans lequel j'ai séjourné. Le cadre y est très agréable, le propriétaire ainsi que le personnel chaleureux sont à notre écoute et font tout pour nous satisfaire.
Je recommande cet endroit, allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel qui dispose d'un patron et d'une équipe très disponible,regroupe à la fois la détente avec des paysages merveilleux et l'ambiance pour de vraies vacances,venez découvrir ici une autre vision du Cambodge bien différente de Phnom Penh .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

De retour de voyage, difficile de ne pas venir rendre hommage à ce charmant hôtel où nous avons passé nos meilleurs moments et meilleures soirées.Un cadre magnifique,des crêpes françaises délicieuses, un personnel parfait et un patron exceptionnel! que demander de mieux!
L’hôtel est très accessible et propose différentes activité.
N'hésitez pas à aller y faire un tour! je vous le recommande grandement :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tres belle semaine passé à l'hotel kukuluku, a deux pas de la mer dans un cadre grandiose
l'hotel est tres agéable et l'équipe chaleureuse, mention spéciale pour la piscine et les espaces exterieurs, animation le soir de qualité, super ambiance, bonne restauration et tarifs raisonnable...
n'hésitez pas, Foncez !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kukuluku Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kukuluku Beach Club

Adresse: National Road 33a, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°20 sur 37 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kukuluku Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kukuluku Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.