“Magnifique endroit” 5 5 étoiles

National Road 33a, Kep 8888, Cambodge   |
Classé n°19 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

La guest house Kukuluku m a tellement plu en 2012 que j y suis revenue en 2013.
Le personnel toujours souriant m a seduite et Fabrice est une mine d informations sur KEP comme d une gentillesse etonnante.
J y sejourne plusieurs jours et je peux dire que le menage est fait tous les jours avec soin.
C est pour moi, le meilleur rapport qualite/prix de tous les etablissements, dans cette fourchette de prix que, j ai frequentes au Cambodge. Il y a meme un ordinateur a disposition gratuitement !
Je m installe toujours dans le dortoir d ou j ai une superbe vue.
Je l ai recommande a plusieurs voyageurs qui ont ete ravis.
Sylviane

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Guesthouse accueillante située en bord de mer, le staff cambodgien est très sympathique et parle bien anglais. Concernant la baignade, la piscine est la bienvenue car la plage non entretenue n'est pas très tentante... Concernant la literie du dormitory datant de louis XIV avec une odeur de marché claqué local, nous avons été surpris de constater que les draps n'ont pas été changé depuis Christophe Colomb ;) Concernant la restauration : pensez à commander dés le matin pour espérer manger le soir... Belle carte mais bcp d'ingrédients manquent en cuisine, heureusement l'épicerie locale n'est pas loin et le staff aux ordres de Fabrice... Concernant la fiabilité du patron ... A BIENTOT.
Bon plus serieusement, cadre magique pour cette guesthouse mais l'organisation générale et la propreté sont à revoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cette ghesthouse a tout ce qu'on peut attendre. L'environnement est très sympa, bien placé avec petite plage privée, piscine, bar.... Fabrice, le gérant français et son personnel thaï sont très sympa et serviable! (il font tout pour rendre service, jusqu'à faire réparer ma roue de scooter au petit matin pour le récupérer en parfait état au petit déjeuner...) Les prix sont très raisonnables, le dortoir occupe la meilleure place dans la villa avec une magnifique vue au coucher de soleil depuis l'immense balcon. Sans doute un des meilleur rapport qualité/prix de Kep! Et on s'y sent très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Jai passé une nuit dans cette guest house qui est plutot sympa. Les chambres sont vraiment corrects avec un a deux fans, clim a la demande, salle de bain etc. Petite piscine mais tres propre ave vu sur la mer.
Les remarques que je peux faire:
Doutes sur la propreté des dras, des bêtes genre souris que l'on attend dans le plafond la nuit, café au petit dejeuner inbuvable (qui nous a finalement ete offert), acceuil un peu juste (le staff a continuer a bricoler lors de notre arriver.
Le proprio est un francais sympatique, tout comme son staf.
Je pense que lendroit est agreable mais a un potentiel pas assez exploité ! Des progrets, et je recommende.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très sympa dans lequel j'ai séjourné. Le cadre y est très agréable, le propriétaire ainsi que le personnel chaleureux sont à notre écoute et font tout pour nous satisfaire.
Je recommande cet endroit, allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel qui dispose d'un patron et d'une équipe très disponible,regroupe à la fois la détente avec des paysages merveilleux et l'ambiance pour de vraies vacances,venez découvrir ici une autre vision du Cambodge bien différente de Phnom Penh .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

De retour de voyage, difficile de ne pas venir rendre hommage à ce charmant hôtel où nous avons passé nos meilleurs moments et meilleures soirées.Un cadre magnifique,des crêpes françaises délicieuses, un personnel parfait et un patron exceptionnel! que demander de mieux!
L’hôtel est très accessible et propose différentes activité.
N'hésitez pas à aller y faire un tour! je vous le recommande grandement :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kukuluku Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kukuluku Beach Club

Adresse : National Road 33a, Kep 8888, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°19 sur 39 chambres d'hôtes à Kep
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kukuluku Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kukuluku Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.