“cuisine savoureuse et belle vue / terrasse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 41 Restaurants à Kep
Catégorie de prix : USD 4 - USD 12
Cuisines : Café, Diner, fruits de mer, Brasserie
“cuisine savoureuse et belle vue / terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

un endroit sympa avec belle vue pour le coucher du soleil. cuisine savoureuse et parfumée avec choix assez large (sauf pour les desserts). belle terrasse, bons cocktails et jeu de billard, il fait bon y passer pour l'apéro ou la soirée. personnel accueillant et souriant. les tarifs sont évidemment un peu plus élevé que vers les erstos côté marché au crabe. un peu perdu au mileiu de nulle part mais très pratique quand on loge au Knai Bang Chatt qui appartient au même groupe et est à 20 mètres

Visité en décembre 2013

“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

"The place to be" au moment du couché de soleil. Happy Hour de 17h à 19h du lundi au vendredi. J'y ai fait des photos sublimes!

Visité en décembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“royal pour la vue et le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un restaurant charmant au bord de l'eau, face au soleil couchant à Kep. Je le recommande car la musique très discrète essentiellement de guitare vous laisse être charmé par le paysage grandiose du soleil couchant.Il y a même un ponton pour finaliser la carte postale. Cette vue magnifique se paie car les prix sont élevés: 15 dollars par personne pour le buffet salé sucré sans les boissons du samedi soir.A chacun de décider de payer le prix ou pas car pour le Cambodge c'est plutôt cher.
On peut aussi tout simplement aller sur la mini plagette (5 mètres de long) qui sert de mise à l'eau la journée aux catamarans et c'est gratuit, mais gare aux moustiques.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes alles au Sailing Club dimanche dernier afin d y prendre un Brunch. Nous avons passer un excellent moment car la vue est sublime (nous avons dejeune face a la mer) et nous n avons pas pu tout gouter car le choix etait large. Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit . Le personnel est discret, serviable et a l ecoute. Bref nous sommes partis enchantes : allez y vous ne serez pas decus !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Un verre à l'heure du coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Happy hours de 17h à 19h : des cocktails fabuleux à des prix doux. De très bons fauteuils et le spectacle de la mer à l'heure où se couche le soleil. On est dans un rêve.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sailing Club ont aussi consulté

Kep, Kep Province
Kep, Kep Province

Vous connaissez Sailing Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailing Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.