“Sympa mais quelques réserves” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Kep
Catégorie de prix : USD 4 - USD 12
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Café, Diner, Brasserie
Conseillé pour : Romantique
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sympa mais quelques réserves”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La situation en bord de mer et la déco font de ce club un endroit très agréable et très prisé... il y a du monde, même en basse saison. Dans les assiettes, tout ne se vaut pas, mais les amuse-bouches sont tout à fait corrects (les "crab cakes ne sont pas des gâteaux, mais plutôt des croquettes de crabe, pas mal du tout). Dans les verres, quelques mauvaises surprises (pina colada à base de jus d'ananas en brique et surdosée en noix de coco... à éviter) et d'autres bien meilleures (miam la "caïpi" à base de jus de de fruit de la passion) - à consommer avec modération bien sûr. Gros point noir : le service, gentil et pléthorique comme souvent au Cambodge, mais d'une lenteur et d'un manque de professionnalisme !! particulièrement agaçant quand le serveur met 45 mn à vous apporter la carte et vous annonce que vous n'avez plus le droit à l'happy hour parce qu'il est 19h passés... (ce qui a été évidemment négocié ensuite, mais c'est assez pénible). Ils font ce qu'ils peuvent, mais c'est à améliorer. Pour le reste, allez-y ça vaut quand même le coup

Visité en juillet 2014
Joffrey G, General Manager de Sailing Club, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour CIANN,

Merci d avoir pris du temps pour partager votre mauvaise experience parmis nous.

Veuillez accepter toutes mes escuses et croyez moi que mon equipe travail au jour le jour sur l amelioration du service au Sailing Club.

La prochaine fois n hesitez pas a discuter directement avec notre Restaurant Manager
Mr Roberto

Contact:
Roberto Deinla
Restaurant Manager
Knai Bang Chatt Sailing Club Restaurant
Phum Thmey, Sangkat Prey Thom,Kep City,
Kep Province Kingdom of Cambodia.
Tel/Fax: +855(0) 23 212 194

Joffrey GRIS

Villars-en-Luberon, France
“Incontournable a KEP”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Endroit improbable à KEP (en tous cas, en basse saison)!
Magnifique maison de pêcheur en bois, (digne de celles du Cap Ferret). Environnement entretenu et propre. Déco intérieure et extérieure simple mais très branchée, un long ponton s'avançant dans l'eau, le personnel joliment vêtu s'empressant sur des airs lounge ou salsa ... L'endroit est exquis pour le Happy Hour: les cocktails très réussis et les assiettes dégustation délicieuses. L'adresse est à qualifier d'incontournable à Kep

Visité en août 2014
Juvisy-sur-Orge, France
“restaurant au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un trés bon moment avec des plats qui tourne autour de 7-10 usd. un super hamburger un trés beau plateau de fruits de mer cuits et un bon fish & chips. un bon moment sur la terrasse bercée par la bruit des vagues et une brise. pour les courageux un ponton de 20-30 mètres pour une promenade nocturne en attendant les plats. pour les autres un billard américain gratuit dispo dans la salle

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Joinville-le-Pont, France
“très bon restaurant et super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dîné ici tous les soirs durant nos trois jours à Kep, et nous nous sommes régalés à chaque fois. Nous avons pris nos repas soit sur la terrasse, soit dans la salle, soit les pieds dans le sable, à la lueur des bougies.
Le lieu est magique, quel plaisir de manger en entendant le bruit des vagues!
Il paraît que les couchers de soleils y sont mémorables, malheureusement pour nous, il y avait trop de nuages quand nous y étions.
Les enfants ont apprécié de pouvoir jouer au billard.
Ils font le Happy Hour de 17h à 19h (1 acheté, le même offert), mais attention, c'est seulement sur les cocktails et pas sur toutes les boissons!
Et on peut payer par carte bancaire, mais bien leur expliquer qu'il faut un code pin pour que ça fonctionne.

Visité en juillet 2014
“...un endroit délicieux à tous points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le Sailing Club est un endroit incontournable si vous passez par Kep...ne vous fiez pas au nom qui m'avait paru personnellement peu engageant (anglo saxon, snob, pas assez local...), vous ne pourrez qu' être séduits si vous vous y rendez...
Tout d'abord l'établissement est idéalement situé après le marché aux crabes, tout au bout de Kep, sur un bout de terre qui plonge doucement dans l'eau. Une genre de plage avec du sable a été aménagée avec énormément de gout, une végétation luxuriante et entretenue, des cabanes de plages et un mobilier teint en bois blanc et bleu vieillis, avec des matelas et des voiles pour se reposer à l'abri du soleil tout en profitant de la vue spectaculaire. Le décor et les aménagements sont dignes d'un vrai magazine de décoration mais où l'on s'y sent tout de même très à l'aise ! On peut y boire de bonnes bières, du bon vin ou des coktails franchement délicieux à des prix tout à fait corrects tout en savourant des couchers de soleil fantastiques dans une ambiance bleutée et détendue. Le personnel, (tout comme la déco) est d'une qualité et d'une douceur incroyable. Je précise aussi qu'on y mange une nourriture locale délicieuse et très bien présentée, que l'on peut y jouer au billard et que les enfants sont les bienvenus et peuvent s'y amuser librement et sans entrave ni regard malveillant du personnel ou des usagers...et que vu la beauté et la sérénité du lieu, ils ne se transforment pas en horde de sauvages bruyants...
Bref, c'est le vrai luxe ! J'y suis allée en famille pour boire un verre un midi et nous avons fini par y déjeuner et y rester jusqu'au soir où des amis nous ont rejoint pour profiter de l'happy hour et du coucher de soleil. Nous avons passé l'après midi dans une petite cabane de plage à voiles, notre enfant y a fait sa sieste, sous l'attention bienveillante du personnel, sans que personne ne vienne nous solliciter à consommer ou nous dire qu'il était temps de laisser notre place ... bref, à conseiller vivement si vous passez par Kep.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sailing Club ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Sailing Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sailing Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.